CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Allin Einsteinium (EMC2)

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
28 septembre 2017 à 10:52:25

Quand je vois la vitesse de pump, je me dis que j'aurais du foutre mes 100 omg en emc2 avant de rebuy des omgs .... Ça doit être trop tard maintenant [[sticker:p/1lmc]]

Cryptoneo
Cryptoneo
Niveau 8
28 septembre 2017 à 10:55:09

Le 28 septembre 2017 à 10:52:25 Chrome_cobra a écrit :
Quand je vois la vitesse de pump, je me dis que j'aurais du foutre mes 100 omg en emc2 avant de rebuy des omgs .... Ça doit être trop tard maintenant [[sticker:p/1lmc]]

Non tu rentres now, tu ressors le 3 ou 4 oct en benef

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
28 septembre 2017 à 10:57:34

J'ai déjà 8000 emc2, j'ai peur d'être trop greedy, mais je vais le faire je pense, je crois pas trop que le omg va hardpump aussi vite, même 10% c'est worth

kagath
kagath
Niveau 4
28 septembre 2017 à 11:08:15

Perso j'utilise TabTrader, relié a mon compte bittrex via clé API.
Je ne trad plus qu'avec ca d'ailleurs, l'appli est vraiment top.

BabtouStrong2
BabtouStrong2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:09:47

Le 28 septembre 2017 à 11:08:15 Kagath a écrit :
Perso j'utilise TabTrader, relié a mon compte bittrex via clé API.
Je ne trad plus qu'avec ca d'ailleurs, l'appli est vraiment top.

Je viens de voir. Je vais tester ça de suite [[sticker:p/1lm9]]

Hadory
Hadory
Niveau 9
28 septembre 2017 à 11:15:45

Re-rentré à 2600, on va bien voir ce que ça donne :oui: j'ai déjà fais pas mal de benef avec ce coin [[sticker:p/1kkr]]

cryptOKLM
cryptOKLM
Niveau 5
28 septembre 2017 à 11:19:53

je hold jusqu'à octobre j'en ai un paquet !

BabtouStrong2
BabtouStrong2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:23:30

Vous en avez combien les Kheys d'ailleurs ?
Perso autour de 4555

Message édité le 28 septembre 2017 à 11:23:51 par BabtouStrong2
Hadory
Hadory
Niveau 9
28 septembre 2017 à 11:23:56

Je met environ 30€ par mois, vous pensez que c'est judicieux de les mettre aujourd'hui pour retirer cash le 3oct ? :(

meechum
meechum
Niveau 7
28 septembre 2017 à 11:24:54

Livre Bleu. Au grand Minimum il passe les 4000, celui qui est averse au risque peut déjà vendre à ce stade là

Moi mon objectif c'est de vendre dans la zone entre 7k et 12k en holdant jusqu'à 48h avant le burn.

Là ça pump alors qu'on est même pas au moment decisif, une fois qu'on se rapprochera des conf et du Burn, l'emc2 va passer en mode berserk

Alotta_Monee
Alotta_Monee
Niveau 4
28 septembre 2017 à 11:26:30

Mes premiers 100€ investis dans les cryptos il y a 48h ont déjà +70% dans la gueule...
Merci d'avoir pointé du doigt l'EMC2 les gens !! [[sticker:p/1lm9]]

Maintenant faut pas que je merde le timing de la semaine prochaine...

CryptoSous
CryptoSous
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:30:11

Le 28 septembre 2017 à 11:24:54 Meechum a écrit :
Livre Bleu. Au grand Minimum il passe les 4000, celui qui est averse au risque peut déjà vendre à ce stade là

Moi mon objectif c'est de vendre dans la zone entre 7k et 12k en holdant jusqu'à 48h avant le burn.

Là ça pump alors qu'on est même pas au moment decisif, une fois qu'on se rapprochera des conf et du Burn, l'emc2 va passer en mode berserk

Ca me semble énorme tout de même, mais comme tu dit on est encore loin du burn, donc tout est possible :oui:

Perso je vise 4k pour l'instant, c'est le plus raisonnable je pense. Apres si on est à 4k demain ( :noel: ), je viserais bien plus je pense :hap:

BabtouStrong2
BabtouStrong2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:31:06

Le 28 septembre 2017 à 11:30:11 CryptoSous a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 11:24:54 Meechum a écrit :

Ca me semble énorme tout de même, mais comme tu dit on est encore loin du burn, donc tout est possible :oui:

Perso je vise 4k pour l'instant, c'est le plus raisonnable je pense. Apres si on est à 4k demain ( :noel: ), je viserais bien plus je pense :hap:

Si ça casse le mur des 3k comme tu dis aujourd'hui, qu'est-ce qui va l'empêcher de monter aux 4000 demain ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 28 septembre 2017 à 11:31:17 par BabtouStrong2
sif91
sif91
Niveau 38
28 septembre 2017 à 11:31:30

Dire que je suis rentré à 150 sat [[sticker:p/1jnj]]

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:32:30

Je viens de convertir mes omg en emc2 [[sticker:p/1jnh]]

Maintenant la question à 1 btc va être, à quel moment liquider... Le 4/5 je pense... Mais il me semble avoir lu qu'il y avait une conf le 2/3 octobre non? C'est peut le faire hard dump/pump en fonction [[sticker:p/1kky]]

BabtouStrong2
BabtouStrong2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:34:52

La conf du 2-3 va être décisive.

On y versera soit des larmes... soit du sperme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le 28 septembre 2017 à 09:56:20 Tramirostronix a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 09:46:14 Meechum a écrit :
Les gars vous stressez alors que le vrai pump à même pas encore commencé. Allez soyons fou. Si un accident improbable arrive je t'assure aussi Tramirostronix (accident grave = un dump harcore , pas des moves foireux en tentant de scalp) j'assure toute perdte du à un dump inattendu en dessous de 2500. Jvous dit tout de suite ça n'arrivera pas. Une fois le mur des 3000 dépassé l'assurance s'arrête à ce moment là à vous de voir quand vous voulez vendre

je suis rerentrée a 2565 et 2400 donc le deal me semble correcte [[sticker:p/1lm9]]

Ou de la mouille bref...

Message édité le 28 septembre 2017 à 11:35:47 par BabtouStrong2
pikachu1710
pikachu1710
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:42:13

Déjà passons le potentiel FUD chinois de vendredi :hap:

12k :ouch:

meechum
meechum
Niveau 7
28 septembre 2017 à 11:43:53

Au niveau de l'objectif de gain y a 2 cas de figures (sachant que peu importe le cas de figure les 4000 seront largement atteint donc on aura tous fait de l'easy money)

1) Soit ca va dump et pump en uptrend après chaque conf jusqu'à la veille du burn et à ca moment là c'est même plus la lune mais une autre galaxie qu'on atteindra (la fameuse zone entre 7k et 12k)

Soit ca s'essoufflera après la première conférence, pour cela faut que la conférence soit d'un niveau merdique stratosphérique, du genre du blabla bidon sans aucune info concrète et là ce sera le moment d'analyser à quel point on est capable de risquer, attendre la 2eme au risque que ca chute ou tentait le risque en se disant que la hype reprendra.

En fait c'est uniquement du au fait qu'on a pas d'exemple dans le passé d'un burn qui était précédé de 3 confs. Le top aurait été d'avoir juste un burn.

Perso je vais tenter le risque mais vous êtes maitre de votre investissement au delà des 4000

BabtouStrong2
BabtouStrong2
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:46:58

Le 28 septembre 2017 à 11:43:53 Meechum a écrit :
Au niveau de l'objectif de gain y a 2 cas de figures (sachant que peu importe le cas de figure les 4000 seront largement atteint donc on aura tous fait de l'easy money)

1) Soit ca va dump et pump en uptrend après chaque conf jusqu'à la veille du burn et à ca moment là c'est même plus la lune mais une autre galaxie qu'on atteindra (la fameuse zone entre 7k et 12k)

Soit ca s'essoufflera après la première conférence, pour cela faut que la conférence soit d'un niveau merdique stratosphérique, du genre du blabla bidon sans aucune info concrète et là ce sera le moment d'analyser à quel point on est capable de risquer, attendre la 2eme au risque que ca chute ou tentait le risque en se disant que la hype reprendra.

En fait c'est uniquement du au fait qu'on a pas d'exemple dans le passé d'un burn qui était précédé de 3 confs. Le top aurait été d'avoir juste un burn.

Perso je vais tenter le risque mais vous êtes maitre de votre investissement au delà des 4000

Ça sera quand les premières infos de la conf ?
Perso je pense qu'ils vont pas trop en dévoiler sur la première, étant donné le burn derrière et trois autres confs ensuite.
Histoire de garder la hype et l'intérêt. Peut-être une info hypante et c'est tout

D'où la difficulté de prévoir le pump final. Avant la première conf ? Avant le dump ? pendant les 3 dernières conf ? [[sticker:p/1jnh]]

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:48:36

Je pense que je vais pussy out au moment de la conf, pas toujours le temps de suivre la conf correctement pour voir si elle est bonne ou pas..

Ils vont peut être nous parler des ondes gravitationnelles qui viennent d'être choppées en Italie dernièrement [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment