Le 27 septembre 2017 à 16:05:56 brolychauve a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 16:04:20 CryptoSous a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 16:03:13 brolychauve a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 16:00:20 BabtouStrong2 a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 15:53:03 CryptoSous a écrit :
> Le 27 septembre 2017 à 15:49:46 BabtouStrong2 a écrit :
>> Le 27 septembre 2017 à 15:47:03 Elkalach a écrit :
> >> Le 27 septembre 2017 à 15:44:03 BabtouStrong2 a écrit :
> > >Le problème c'est que le burn est APRES la conf.
> > > Même si les coins burn, pour prendre de la valeur faut que les gens s'y intéressent. Et passé les confs, ils vont se délaisser de cette coin pour repasser sur du plus classique.
> > >
> > > C'est si le burn avait été avant que c'aurait été magique. Plus rare, engouement à l'approche de la conf, le pump se serait emballé
> >
> >
> > Il y a 4 conf, la dernière est le 14 Octobre : https://www.emc2.foundation/news/2017/9/27/einsteinium-foundation-is-official-sponsor-of-the-blockchain-adria-conference
>
> Nvm
>
>
Et imagine que pendant la première conf ils annoncent que finalement le burn n'auras pas mieux
On serait bien niqué putain
Elle a lieu quand la première conf ?
Une conférence du 2 au 3 octobre, une 2eme conférence du 3 au 5 octobre, burn le 6 octobre, et dernière conférence le 10 et 11 ocotobre
Putin le schema a la con quand meme
![]()
Je vais m'en tenir a mon plan initial, a savoir vendre avant la premier conf.
La conf' avant le burn ça casse les couilles
Faudrais voir si y'a pas deja eu des cas similaire, j'ai deja demander mes a premiere vue personne n'a deja vue ca 
Les conférences participent à faire connaître cette crypto, je ne vois donc pas pourquoi vous semblez considérer qu'elles sont gênantes. Si dump il y a pendant la 1ére conférence, ça remontera encore + haut juste avant le burn
Le 27 septembre 2017 à 16:08:06 CryptoSous a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 16:06:12 azertissou a écrit :
La science =
Il a pris 120 sat depuis que je l'ai quitté des yeuxPerso la derniere fois que j'ai lacher des yeux quelque chose, c'était mon ex
![]()
Elle a pas pris 120 sat mais quelque centimètre dans le fion
Tu m'feras le plaisir de d'venir riche grace aux cryptos, de passer devant elle en lambo, et de lui lancer " Ta vulve ne vaux que 2 satoshi " 
Le 27 septembre 2017 à 16:12:34 Elkalach a écrit :
Les conférences participent à faire connaître cette crypto, je ne vois donc pas pourquoi vous semblez considérer qu'elles sont gênantes. Si dump il y a pendant la 1ére conférence, ça remontera encore + haut juste avant le burn
"buy the rumor sell the new"
Sauf 1 fois pour le neo, chaque conf a fait dump la crypto en question. Mais la avec le burn derrière, c'est particulier.
Je vais prendre le paris de vendre avant la conf perso, en esperant pouvoir refill derriere avant le burn 
Le 27 septembre 2017 à 16:12:43 brolychauve a écrit :
La science =
Il a pris 120 sat depuis que je l'ai quitté des yeuxPerso la derniere fois que j'ai lacher des yeux quelque chose, c'était mon ex
![]()
![]()
Tu m'feras le plaisir de d'venir riche grace aux cryptos, de passer devant elle en lambo, et de lui lancer " Ta vulve ne vaux que 2 satoshi "
Non mais j'osef total maintenant, ca remonte a un paquet d'année maintenant, je suis bientot marié la 
Le dump du nexus m'as bien refroidi sur le fait de garder une monnaie pendant une conf', mais avec le burn c'est compliqué d'anticiper
Le 27 septembre 2017 à 16:18:03 brolychauve a écrit :
Les conférences participent à faire connaître cette crypto, je ne vois donc pas pourquoi vous semblez considérer qu'elles sont gênantes. Si dump il y a pendant la 1ére conférence, ça remontera encore + haut juste avant le burnLe dump du nexus m'as bien refroidi sur le fait de garder une monnaie pendant une conf', mais avec le burn c'est compliqué d'anticiper
à mon avis le burn fait + pump qu'une conférence
Compliqué cette histoire, le scénario idéal aurait été le burn puis une succession de conférences.
Ici le dilemme c'est vendre avant la 1ere conf dans l'hypothèse d'un gros dump, puis racheter au dip mais rien ne dit que le dip n'est pas un simple rebond avant le vrai gange
Il y a une crypto sur laquelle on peut prendre exemple concernant le concept de 3 conférences successive mais il y avait pas de burn prévu mais au moins j'ai un exemple d'un comportement d'une crypto sur 3 conf successive en l'espace d'une semaine
Vous avez des exemples de burn de tokens qui ont engendrer un pump massif suivi d'un nouveau support pour la crypto en question qui a tenu après le burn ? Si oui ca vaut la peine d'attendre après les 3 conf si on risque pas un gang massif
Perso je pense vendre 50-60% de mes coins quelque jours / heures avant le burn histoire de take profit et le reste je verrais.
Le 27 septembre 2017 à 16:42:43 Sheatz a écrit :
Perso je pense vendre 50-60% de mes coins quelque jours / heures avant le burn histoire de take profitet le reste je verrais.
Ca peu etre une solution aussi ![]()
Le 27 septembre 2017 à 16:18:03 brolychauve a écrit :
Les conférences participent à faire connaître cette crypto, je ne vois donc pas pourquoi vous semblez considérer qu'elles sont gênantes. Si dump il y a pendant la 1ére conférence, ça remontera encore + haut juste avant le burnLe dump du nexus m'as bien refroidi sur le fait de garder une monnaie pendant une conf', mais avec le burn c'est compliqué d'anticiper
Je me suis permis de faire quelque retouche de ta photo de profil :

La science =
![]()
J'ai screen je vais en faire ma signature.
M'en veux pas Khey
Le 27 septembre 2017 à 16:53:49 BabtouStrong2 a écrit :
La science =
![]()
J'ai screen je vais en faire ma signature.
M'en veux pas Khey
C-c-c'etait une.. b-b-b-blague hein 
Je me suis permis de faire quelque retouche de ta photo de profil :
Merci khey 
J'la met en photo d"profil 
Pimp my profil by CryptoSous
L'order history c'est 90% de buy
Le 27 septembre 2017 à 17:15:52 BabtouStrong2 a écrit :
Pimp my profil by CryptoSous
Je vais faire payer mes services je crois 
Premier trade pour moi ce EMC2 (1551 achetés à 1945sat)...
C'est con hein mais je suis nerveux... C'est un casse tête ce burn et ces conférences tout autour, y'a pas grand monde qui semble croire au projet en plus, seulement des investisseurs à très court terme, tout peut arriver..
Il y a un voyant sur ce forum ?
Le 27 septembre 2017 à 17:31:27 Alotta_Monee a écrit :
Premier trade pour moi ce EMC2 (1551 achetés à 1945sat)...
C'est con hein mais je suis nerveux... C'est un casse tête ce burn et ces conférences tout autour, y'a pas grand monde qui semble croire au projet en plus, seulement des investisseurs à très court terme, tout peut arriver..
Il y a un voyant sur ce forum ?
Je vois je vois .....
Pas grand chose
Deja gg pour ton premier trader, commencer en gagnant, c'est pas a tout le monde que ca arrive 
Ta deja fait un beau benef la, laisse courrir encore jusqu'a 2/3 jours avant la conf, ensuite avise a ce moment la.