L'einsteinium va continuer à monter, mais attention. Dumpez avant la "révélation".
Regardez ce qui est arrivé à NEO la dernière fois qu'une news était moins bien que la rumeur. Ou SLR même. Instant division par 2.
Et en plus de ça, SLR et NEO c 'est des vrais projets. Alors qu'au fond, EMC2 c'est une shitcoin qui a rien niveau technologie ou utilisation réelle, ni une équipe particulièrement formidable. Elle n'existe que pour être P&D. La rumeur débile comme quoi apple achète, je l'ai pas vue sur Reddit/4chan, que sur Twitter, et c'est juste à cause de cette photo à la con.
Si Apple a pas de partenariat avec EMC2 (ce qui est 99% sûr), alors elle va perdre toute sa valeur en 5 minutes. Ca sera la montagne russe la plus violente que vous ayez vue.
A mon avis, la révélation a plutôt quelque chose à voir avec la couleur de la lumière qui se reflète sur le clavier de la photo teaser. C'est genre une nouvelle interface pour leur wallet ou une connerie du genre.
(ps : ouais, j'suis nouveau ici donc aucun souci si vous vous battez les steaks de ce que j'ai à dire, mais vous pourrez pas dire que vous aurez pas été prévenus du risque)