Le 05 octobre 2017 à 14:54:56 Lumkey a écrit :
Et lisez bien les posts les kheys le burn, en plus de tomber le même jour que le fork ( ce qui est très mauvais pourl'EMC2), est passer d'un burn de 55 millions a la base a un burn de seulement 1millions 6.
N'importe quoi "Next target is block 1640530 which will occur approximately on October 25th. "
Ça ça veut pas dire 1,6 millions au lieu de 50 hein, le fork aura lieu lors de la création du block 1640530, rien à voir avec la quantité. Merci de laisser le coin repump tranquille que je puisse me barrer avec seulement un bras en moins et pas balancer plus de fud qu'il n'en faut.
Là il vient de changer de tendance, c'était le moment de revenir dessus, le 2600 est vraiment gratuit, je pense qu'il va repump plus rapidement mais moins fort que pour son premier fairpump. Trop de gens doivent être dégoûtés du coin et effectivement ils pouvaient pas choisir pire date pour le faire.
Mais bon, vu que c'est juste un fairpump je pense pas que grand monde en ait vraiment quelque chose à faire de la date en vrai. Le burn c'est juste une excuse pratique pour attirer des gens sur le coin et le faire pump.