Je crois fermement en l'avenir de la plantation de haricots (=beans en anglais).
Il faut vraiment être aveugle pour dénigrer ce coin et s'en servir de blague, c'est vraiment irrespectueux envers les développeurs de ce projet qui ont sué pour lever le prix unitaire à 0.00000086 Bitcoins.
De plus, il suffit de posséder un minimum de culture générale pour comprendre que de par la pénurie d'haricots dans certaines zones difficiles où leur culture est devenue impossible suite aux méfaits du réchauffement climatique (non, ce n'est pas un hoax), notamment en Afrique du Nord et en Australie, l'offre mondiale s'écroule.
Ajoutez à cela la dynamique conquérante de la riziculture en Asie, pays où, je le rappelle,alors que les conditions climatiques sont optimales pour la plantation de beans , la nouvelle dynamique remplace toute sorte de culture légumineuse par celle du riz pour des raisons purement capitalistes (ironique pour un pays communiste), et nous avons là une niche parfaite pour BitBean.
Sans déconner, j'analyse la courbe depuis des jours maintenant et je pense qu'à long terme le cours pourrait octupler.