En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Conséquence BTC
six_trois
Niveau 7
18 août 2017 à 22:37:30
Bonsoir je viens de comprendre que les mineurs du BTC fuyait vers BCC qu'elle est donc la conséquence sur le court ? long terme ? et pourquoi migrent ils vers BCC ?
MERCI pour vos reponses
TheSherman
Niveau 10
18 août 2017 à 22:39:39
Le 18 août 2017 à 22:37:30 six_trois a écrit : Bonsoir je viens de comprendre que les mineurs du BTC fuyait vers BCC qu'elle est donc la conséquence sur le court ? long terme ? et pourquoi migrent ils vers BCC ?
MERCI pour vos reponses
Le BTC a la pire commue de mineur bordel Vivement la purification par l'ETH
TheSherman
Niveau 10
18 août 2017 à 22:40:34
Sinon CT bah les transaction ne passe plus MT on vas voir si ca continue LT mort du btc si vraiment ca devient réel
GrekosBasketos
Niveau 8
18 août 2017 à 22:44:11
Le 18 août 2017 à 22:37:30 six_trois a écrit : Bonsoir je viens de comprendre que les mineurs du BTC fuyait vers BCC qu'elle est donc la conséquence sur le court ? long terme ? et pourquoi migrent ils vers BCC ?
MERCI pour vos reponses
Ils migrent pour ça https://cryptoactu.com/minage/bitcoin-cash-plus-profitable-a-miner-bitcoin/ Qu'est ce que ça fait sur le court/long terme? -Court terme: augmentation des frais du Bitcoin (qui étaient déjà énormes), baisse du cours du BCC -Long terme: RIEN ça va s'équilibrer
shneikof
Niveau 7
18 août 2017 à 22:47:29
Le ou les fork du BTC vont le tuer. Le bitcoin est pas un coin qui devait être forké. Si y a bien un truc intelligent qu'a dit Monero dans tout son bordel, c'est de miser sur l'ethereum, même si moi je trouve que le XRP a aussi des chances.
six_trois
Niveau 7
18 août 2017 à 22:47:35
Le 18 août 2017 à 22:44:11 GrekosBasketos a écrit :
MERCI pour vos reponses
Ils migrent pour ça https://cryptoactu.com/minage/bitcoin-cash-plus-profitable-a-miner-bitcoin/ Qu'est ce que ça fait sur le court/long terme? -Court terme: augmentation des frais du Bitcoin (qui étaient déjà énormes), baisse du cours du BCC -Long terme: RIEN ça va s'équilibrer
Merci Grekos pour tes reponses pertinentes
GrekosBasketos
Niveau 8
18 août 2017 à 22:49:15
Le 18 août 2017 à 22:47:29 Shneikof a écrit : Le ou les fork du BTC vont le tuer. Le bitcoin est pas un coin qui devait être forké. Si y a bien un truc intelligent qu'a dit Monero dans tout son bordel, c'est de miser sur l'ethereum, même si moi je trouve que le XRP a aussi des chances.
XRP n'a aucune chance, tu n'iras jamais contre la volonté développeurs qui est d'avoir une monnaie faible. Ils veulent pas de spéculateurs et ça se comprend.
six_trois
Niveau 7
18 août 2017 à 22:51:18
Le 18 août 2017 à 22:49:15 GrekosBasketos a écrit :
Le 18 août 2017 à 22:47:29 Shneikof a écrit : Le ou les fork du BTC vont le tuer. Le bitcoin est pas un coin qui devait être forké. Si y a bien un truc intelligent qu'a dit Monero dans tout son bordel, c'est de miser sur l'ethereum, même si moi je trouve que le XRP a aussi des chances.
XRP n'a aucune chance, tu n'iras jamais contre la volonté développeurs qui est d'avoir une monnaie faible. Ils veulent pas de spéculateurs et ça se comprend.
Je partage aussi cet avis sachant qu'au depart j'etais un pro XRP ! et n'oublions pas le nombre exorbitant de Token ...
zak5962
Niveau 4
18 août 2017 à 22:55:16
Hello, Ptite question, étant donné que la majeur des altcoins sont basées sur le bitcoin, s'il se casse la gueule, ces altcoins vaudront quedal on est d'accord?
Si ce scenario se produit, il faudrait tout revendre et investir dans le bitcoin cash? Thx
HoldTheETH
Niveau 10
18 août 2017 à 23:05:49
Le 18 août 2017 à 22:55:16 zak5962 a écrit : Hello, Ptite question, étant donné que la majeur des altcoins sont basées sur le bitcoin, s'il se casse la gueule, ces altcoins vaudront quedal on est d'accord?
Si ce scenario se produit, il faudrait tout revendre et investir dans le bitcoin cash? Thx
certaines coins sont dispo en USDT/coin et ETH/coin t'inquiète