je viens de /biz/ a la base j'ai pas attendu l'avis de tes shills pour agir jacques attali oui le billet debanque est la premiere crypto
ok merci de donner les raisons post pump, j'ai tout vendu
la vraie raison je pense que c'est le dump du btc
Le 2e pump va faire monter le BCH jusqu'a 0.155 environ
Le BCH à 4000$ et le BTC à 200$ ![]()
Comment on modifie son speudo svp, j'aimerai mettre JmlebitcoinCash ![]()
Le 18 août 2017 à 16:23:56 kiwec a écrit :
Le 18 août 2017 à 16:22:51 Code_blanc a écrit :
la vraie raison je pense que c'est le dump du btcJe vends tout c'est un shitcoin j'ai tout perdu à hold alors que tout le monde m'a dit de vendre
Ah mince, tu as oublié de faire l'inverse? ![]()
encore un call de qualité fait par code_blanc suivez mes news les gueux
+11% de profit supplémentaire, ce n'est pas négligeable pour les mineurs et encore il va augmenté d'avantage..
La mort de BTC approche ![]()
D'ici ce week end au bloc 479,808, si BTC et BCH reste comme actuellement, les mineurs auront le double de bénéfice en minant du BCH...
https://www.coindesk.com/bitcoin-cash-closes-profitability-parity-original-blockchain/
Y a quoi d'être attiré non?
Le 18 août 2017 à 16:34:53 Jmlebitcoin a écrit :
+11% de profit supplémentaire, ce n'est pas négligeable pour les mineurs et encore il va augmenté d'avantage..
La mort de BTC approche
Non mais t'es concient que le %de profit augmente suivant le prix du BCH ? La force de minage reste inchangée ainsi que la difficulté pour l'instant. Donc si le BCH pump sa rentabilité aussi. Si il dump c'est l'inverse
Le 18 août 2017 à 16:52:22 tonton_arsene a écrit :
La mort de BTC approcheNon mais t'es concient que le %de profit augmente suivant le prix du BCH ? La force de minage reste inchangée ainsi que la difficulté pour l'instant. Donc si le BCH pump sa rentabilité aussi. Si il dump c'est l'inverse
Question : la difficulté de minage est équivalente à celle du BTC ?
La mort de BTC approcheNon mais t'es concient que le %de profit augmente suivant le prix du BCH ? La force de minage reste inchangée ainsi que la difficulté pour l'instant. Donc si le BCH pump sa rentabilité aussi. Si il dump c'est l'inverse
Oui merci je mine de ETH et j'ai mes yeux tous les jours dessus ![]()
Que veux donc dire cette article: https://www.coindesk.com/bitcoin-cash-closes-profitability-parity-original-blockchain/
Ton raisonnement est identique pour le BCN donc si BCH est rentable de + 10% les mineurs viendront forcément.
Comme si demain, le ETC est à 30$ et ETH à 300, crois tu qu'on resterait à continuer à miné de ETH?
18k€ de bénéfices
Le 18 août 2017 à 16:58:21 Jmlebitcoin a écrit :
Oui merci je mine de ETH et j'ai mes yeux tous les jours dessus
Que veux donc dire cette article: https://www.coindesk.com/bitcoin-cash-closes-profitability-parity-original-blockchain/
Ton raisonnement est identique pour le BCN donc si BCH est rentable de + 10% les mineurs viendront forcément.
Oui des mineurs se positionneront dessus mais alors à ce moment là la concurrence de gros pools fera baisser la rentabilité. Je pense que la hype autour du BCH en ce moment c'est tout sauf une coincidence. Tout cela 3 jours avant l'activation du segwit. Cela augure d'un gros moove ce week-end sur le BTC. Soit un gros pump soit un gros dump. Difficile à dire encore maintenant même si je pense à un pump
Le 18 août 2017 à 16:58:36 Nicow06 a écrit :
18k€ de bénéfices
Bien joué, t'as eu des couilles en béton.
Tout à fait il faut bien entendu prendre en compte les pools qui viendront rendre le minage plus difficile, mais j'ai cru avoir lu que le BCH ils ont la possibilité de diminuer ou d'augmenter la difficulté, alors qui sait :/
J'avoue à l'heure actuelle chaud de savoir réellement ce qui va se passer.
Je trouve cela comme même étonnant, juste avant le 1er aout le BTC a pump alors qu'il risquait gros et la le segwit va être activé alors qu'on sait qu'il ne se passera rien mise à part l'amélioration de celui ci et comme par magie, il stagne et le BCH Pump.
Perso je dis que ça pu toutes ses histoires ![]()
Le 18 août 2017 à 17:03:41 tonton_arsene a écrit :
Le 18 août 2017 à 16:58:21 Jmlebitcoin a écrit :
Oui merci je mine de ETH et j'ai mes yeux tous les jours dessus
Ton raisonnement est identique pour le BCN donc si BCH est rentable de + 10% les mineurs viendront forcément.Oui des mineurs se positionneront dessus mais alors à ce moment là la concurrence de gros pools fera baisser la rentabilité. Je pense que la hype autour du BCH en ce moment c'est tout sauf une coincidence. Tout cela 3 jours avant l'activation du segwit. Cela augure d'un gros moove ce week-end sur le BTC. Soit un gros pump soit un gros dump. Difficile à dire encore maintenant même si je pense à un pump
Le 18 août 2017 à 16:58:36 Nicow06 a écrit :
18k€ de bénéficesBien joué, t'as eu des couilles en béton.
J'ai transpiré du cul plusieurs reprise
On va vraiment avoir 3 fois le même pattern ?
Le 18 août 2017 à 17:14:03 kiwec a écrit :
C'est pas fini, te retire pas si tôt
Je crois que j'ai bien fait
Je monte
Le 18 août 2017 à 18:45:59 initialekadjar a écrit :
Je monte
Tu montes quand on est arrivé à destination toi