CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

myetherwallet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 00:24:18

Une personne pourrais t'il m'expliquer ou sont passer les tokens sur myetherwallet car je ne les vois plus (j'ai une monté cardiaque quand j'ai vu ça) mais je me suis rassurer en voyant qu'il était toujours sur etherscan mais par contre sur myetherwallet je ne les vois plus lorsque je clique en haut sur "envoyer des ether ou des token"

snakamoto
snakamoto
Niveau 10
16 août 2017 à 00:25:16

Tu t'es fais hacké malheuresement, ça arrive assez souvent en ce moment . Désolé khey [[sticker:p/1nua]]

HyperBeast
HyperBeast
Niveau 10
16 août 2017 à 00:35:55

T'as cliqué sur "show all tokens" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 00:36:13

imposible c'est une nano s et et mes token sont toujours sur mon adress en regardent sur etherscan

cyril029
cyril029
Niveau 6
16 août 2017 à 00:36:53

Fais gaffe , des hackeurs font des faux sites MyEtherWallet pour avoir tes données.

Filecoin
Filecoin
Niveau 36
16 août 2017 à 00:37:15

C'est à cause de la surcharge avec l'ico du 0x, tes tokens sont là mais ils s'affichent pas.

T'es pas le seul, sur un télégram un mec spam le même problème lol

Message édité le 16 août 2017 à 00:37:40 par Filecoin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 00:38:10

T'as cliqué sur "show all tokens" ?

non j'ai cliquer nul part mais je vois que myetherwallet n'est plus comme avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 00:38:47

avant ont avait une liste de tout les token plus maintenant

cyril029
cyril029
Niveau 6
16 août 2017 à 00:40:05

Bon ba je viens de vérifier le mien, c'est pareil[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 00:41:47

cela me rassure mais je trouve ca blizzard car ont ne peut plus rien envoyer

MadoffBE
MadoffBE
Niveau 8
16 août 2017 à 00:44:09

C'est surement temporaire, j'ai ce soucis la avec mes token.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502837046-capture-d-ecran-2017-08-16-a-00-42-56.png

GameOfVikings
GameOfVikings
Niveau 7
16 août 2017 à 01:11:48

Pareil je ne vois pas les tokens

Gotenkaichi
Gotenkaichi
Niveau 10
16 août 2017 à 01:13:19

Problèe d'affichage, j'ai eu une perle de sueur aussi, cliquez sur show all tokens
À priori vu la surcharge, ils ne montrent plus tous les tokens automatiquement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2017 à 03:29:54

show all tokens
ca fonctionne pas quand je clique dessus

Meskine_
Meskine_
Niveau 8
16 août 2017 à 03:46:44

Le 16 août 2017 à 00:44:09 MadoffBE a écrit :
C'est surement temporaire, j'ai ce soucis la avec mes token.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502837046-capture-d-ecran-2017-08-16-a-00-42-56.png

C'est moi ou t'as pas d'av ? Go mettre un antivirus mec, c'est pas parce que t'as un mac que t'es safe. Go Bitdefender, c'est le top pour mac, un peu cher mais c'est rien comparé à si tu te fais vider tes wallets.

Message édité le 16 août 2017 à 03:48:57 par Meskine_
guiv
guiv
Niveau 3
18 septembre 2017 à 01:51:07

Salut a tous,

jai un assez gros soucis, étant un noob sur ce système, jai fait de la merde en barre :(

Je n arrive plus a me co a mon wallet , jai pourtant le code secret et mon adresse public mais ca ne suffit pas jai juste accès a mon compte etherscan.

Je vous explique , a la création du wallet sur My ether W, ils me disent de télécharger le fichier json pr me connecter par la suite. je le fais évidement, mais une fois télécharge je n arrive pas a le mettre sur mon bureau (je suis sur mac) car apparement ce type de fichier marche pas ..bref du coup je le fous en pdf et le met de coté.

Evidement quand je reviens pr me co c'est le drame.. je vois mon compte sans y avoir accés..et quand je met le fichier pdf il est rejeté ,comment je peux faire?Sur le pdf est ce que je peux retrouver mon adresse privée pr ensuite me co?

Merci d avance jai quand mm pas mal de sous dessus :( #mongol

guiv
guiv
Niveau 3
18 septembre 2017 à 02:29:31

Le 18 septembre 2017 à 01:51:07 GuiV a écrit :
Salut a tous,

jai un assez gros soucis, étant un noob sur ce système, jai fait de la merde en barre :(

Je n arrive plus a me co a mon wallet , jai pourtant le code secret et mon adresse public mais ca ne suffit pas jai juste accès a mon compte etherscan.

Je vous explique , a la création du wallet sur My ether W, ils me disent de télécharger le fichier json pr me connecter par la suite. je le fais évidement, mais une fois télécharge je n arrive pas a le mettre sur mon bureau (je suis sur mac) car apparement ce type de fichier marche pas ..bref du coup je le fous en pdf et le met de coté.

Evidement quand je reviens pr me co c'est le drame.. je vois mon compte sans y avoir accés..et quand je met le fichier pdf il est rejeté ,comment je peux faire?Sur le pdf est ce que je peux retrouver mon adresse privée pr ensuite me co?

Edit : réussit a me reconnecter, mais je m étais fait hack , un mec s est envoyé tout ce que j'avais sur mon compte ..Ce site est vraiment pas safe..

LaGrosseBaleine
LaGrosseBaleine
Niveau 9
18 septembre 2017 à 02:38:55

Le 18 septembre 2017 à 02:29:31 GuiV a écrit :

Le 18 septembre 2017 à 01:51:07 GuiV a écrit :
Salut a tous,

Edit : réussit a me reconnecter, mais je m étais fait hack , un mec s est envoyé tout ce que j'avais sur mon compte ..Ce site est vraiment pas safe..

C'est pas MyEtherWallet le problème... Le problème c'est les utilisateurs qui ne savent pas reconnaître une tentative de phishing, les utilisateurs qui ont des ordinateurs vérolés, les utilisateurs qui envoient tout et n'importe-quoi sur le net sans même vérifier qu'ils sont sur un site fiable/le bon site, etc etc... T'as probablement été victime de phishing... Courage khey même si tu ne peux sûrement t'en prendre qu'à toi même. En espérant que ça te serve de leçon... Les crypto c'est à traiter et considérer avec la même rigueur/sécurité que vos identifiants e-banking... c'est comme de l'ARGENT hein faut le savoir! À toi d'agir en conséquences à l'avenir [[sticker:p/1lm9]]

VendezTout
VendezTout
Niveau 45
18 septembre 2017 à 02:46:02

T'as donné ta clé privée à un site te promettant en échange des OMG ? :hap:

Cryptox74
Cryptox74
Niveau 3
20 mars 2018 à 11:49:20

Holà les keys j'ai besoin de votre aide !!!!
Il m'arrive une merde j'ai des token sur une adresse New, le problème c'est que j'ai plus la clé privé ni le fichier keystore (longue histoire) par conte j'ai retrouvé le fichier keystore noté sur un papier.
Es qu'il est possible de refaire un fichier et comment

La vidéo du moment