On en avait fait un mercredi déjà : https://www.jeuxvideo.com/jppjpk/forums/message/886552520
Sans rigoler.
Je suis dans le monde du cryptotrading depuis maintenant 6 ans, blogueur en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que l'informatique et la blockchain depuis 4 ans, je peux détecter toute sorte de virus sur la blockchain ainsi que des fenêtres pop-up.
2 semaines a New York en vacances, j'ai pu visiter Wall Street et j'ai donc acquis la mentalité pour résister à toute sorte d'émotions.
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identique a ma vitesse. J'ai juste à casser du dafalgan en poudre pour me sentir trader, et ainsi effectuer les meilleurs mouvement même lors d'un marché un downtrending, tout en posant mes AT paint sur le 2eme forum de finance de France. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le market est finit. T'auras toujours des weak-hands d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos investissements de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut faire du bénefice déjà. En downtrading, c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.