Le 28 juin 2017 à 00:30:00 Monero a écrit :
Le 28 juin 2017 à 00:26:37 Futurtrader a écrit :
Le marché des crypto n'est pas encore régulé par une loi donc il y a rien qui empêche d'organiser des manipulations de marchéMaintenant je comprend que les modo calme un peu le délire, car après
Trop de monde va se sentir TRADER
Si c'est un délit d'initié, c'est interdit et les crypto sont concerné.
En cas de plainte vous pouvez sérieusement avoir des problèmes.
Partager des avis c'est ok, des analyses c'est ok, mais organiser purement et simplement une arnaque en masse, sachant en plus qu'on est dans un forum publique ou tout le monde a accès même sans connexion, bah vous risquez d'avoir des soucis.
Non.
C'est pas régulé, c'est pas considéré comme un marché financier, tù comprendo?
D'ailleurs tu voudrais que qui te poursuive? Vitalik ?
Dans un marché financier c'est le régulateur qui poursuis
Le 28 juin 2017 à 00:16:18 yuna-91 a écrit :
Alors par contre sachez que Bittrex sont parfaitement au courant de ce genre d'agissement
et ils ont pas l'air de vouloir régler la chose (ça se corrige en 2-3 lignes de code de nerf les bots)
Aucun intérêt de nerfer les bots, ils mettent une api exprès ..
Bah c'est bien pour ça qu'on a interdit la création de topics incitant à participer aux fairpumps. Maintenant, plutôt que de faire comme si ça n'existait pas, je préfère que les gens aient un espace pour échanger sur ce sujet.
Le nouveau qui va voir un fairpump sur twitter risque de se faire avoir, alors que si il a vu ce thread il connaîtra les risques, et saura identifier les fairpump. Moi je conseille de rester loin de cette merde, mais si certains veulent participer, on ne peut rien empêcher.
Maintenant, comme je l'ai dit, je préfère que les gens puissent en parler là, plutôt que d'ignorer le sujet, et du coup laisser des débutants tomber dans le panneau.
Le 28 juin 2017 à 00:34:11 grecbasket a écrit :
Le marché des crypto n'est pas encore régulé par une loi donc il y a rien qui empêche d'organiser des manipulations de marchéMaintenant je comprend que les modo calme un peu le délire, car après
Partager des avis c'est ok, des analyses c'est ok, mais organiser purement et simplement une arnaque en masse, sachant en plus qu'on est dans un forum publique ou tout le monde a accès même sans connexion, bah vous risquez d'avoir des soucis.
Non.
D'ailleurs tu voudrais que qui te poursuive? Vitalik ?Dans un marché financier c'est le régulateur qui poursuis
Oulà non je crois que ta pas bien compris le principe, fin c'est pas grave fait ce que tu veux.
Le 28 juin 2017 à 00:35:29 Brykou a écrit :
Bah c'est bien pour ça qu'on a interdit la création de topics incitant à participer aux fairpumps. Maintenant, plutôt que de faire comme si ça n'existait pas, je préfère que les gens aient un espace pour échanger sur ce sujet.Le nouveau qui va voir un fairpump sur twitter risque de se faire avoir, alors que si il a vu ce thread il connaîtra les risques, et saura identifier les fairpump. Moi je conseille de rester loin de cette merde, mais si certains veulent participer, on ne peut rien empêcher.
Maintenant, comme je l'ai dit, je préfère que les gens puissent en parler là, plutôt que d'ignorer le sujet, et du coup laisser des débutants tomber dans le panneau.
Si vous pouvez toujours empêcher si vous voulez, mais bon tu a peut être raison, autant prévenir.
Je suis content d'avoir plombé le first page au moins, ça fera peur 
Je vais clarifier les règles un peu :
- Vous avez le droit de discuter de la problématique des fairpumps: est ce que c'est légal, éthique, est ce qu'on peut vraiment gagner ? tout ça.
- Vous avez le droit de discuter d'un fairpump précis, en cours, effectué, ou à venir.
- Vous n'avez pas le droit d'inciter qui que se soit à participer à un fair pump ou à profiter de la crédulité d'un nouveau pour l'entraîner là dedans.
- Vous n'avez pas le droit d'organiser une participation de masse à un fair pump, où d'en planifier un.
Le 28 juin 2017 à 00:40:22 Brykou a écrit :
- Vous n'avez pas le droit d'inciter qui que se soit à participer à un fair pump ou à profiter de la crédulité d'un nouveau pour l'entraîner là dedans.
Ça inclue le troll ? Du genre "J'all in dans ce pump pour acheter une lambo, et vous ?
"
Le 28 juin 2017 à 00:41:49 DuSaleQueDuSale a écrit :
Le 28 juin 2017 à 00:40:22 Brykou a écrit :
- Vous n'avez pas le droit d'inciter qui que se soit à participer à un fair pump ou à profiter de la crédulité d'un nouveau pour l'entraîner là dedans.Ça inclue le troll ? Du genre "J'all in dans ce pump pour acheter une lambo, et vous ?
"
Tant que c'est pas ambiguë, qu'on voit clairement que c'est du troll.
De toute façon , j'essaye d'être souple sur cette règle pour vous laisser un max de liberté. Mais si ça dérape, on durcira la règle, et on supprimera le topic.
A vous de faire preuve de bon sens.
EDIT
J'ai ajouté les règles au first post.
Le 28 juin 2017 à 00:39:46 Monero a écrit :
Le 28 juin 2017 à 00:34:11 grecbasket a écrit :
Non.
D'ailleurs tu voudrais que qui te poursuive? Vitalik ?Dans un marché financier c'est le régulateur qui poursuis
Oulà non je crois que ta pas bien compris le principe, fin c'est pas grave fait ce que tu veux.
Le 28 juin 2017 à 00:35:29 Brykou a écrit :
Bah c'est bien pour ça qu'on a interdit la création de topics incitant à participer aux fairpumps. Maintenant, plutôt que de faire comme si ça n'existait pas, je préfère que les gens aient un espace pour échanger sur ce sujet.Le nouveau qui va voir un fairpump sur twitter risque de se faire avoir, alors que si il a vu ce thread il connaîtra les risques, et saura identifier les fairpump. Moi je conseille de rester loin de cette merde, mais si certains veulent participer, on ne peut rien empêcher.
Si vous pouvez toujours empêcher si vous voulez, mais bon tu a peut être raison, autant prévenir.
Je suis content d'avoir plombé le first page au moins, ça fera peur
On peut empêcher d'en parler, mais pas de participer. Du coup je préfère qu'on en parle, pour mettre en garde. Ceux qui participeront à ce genre de chose, le feront en connaissance de cause.
Moi je vais être très clair, je suis POUR LES TOPICS FAIR PUMPS
Rien que pour voir les réactions des plumés
J'ai perdu 3K en 5s
Toutes mes économies en fumée, j'aurai du vous écouter
Ceux qui holdent des shitcoins de fairpump 
C'est pas parce que qu'un marché n'est pas (encore) regulé que vous (surtout les organisateurs enfait) ne risquez rien, hein.
Il suffit qu'un type qui a perdue 10k boules dans un fairpump foireux fasse un procès et si il gagne son procès, son résultat peut tout à fait servir comme jurisprudence. ![]()
Le 28 juin 2017 à 01:28:26 2n2 a écrit :
C'est pas parce que qu'un marché n'est pas (encore) regulé que vous (surtout les organisateurs enfait) ne risquez rien, hein.Il suffit qu'un type qui a perdue 10k boules dans un fairpump foireux fasse un procès et si il gagne son procès, son résultat peut tout à fait servir comme jurisprudence.
Franchement j'attend vraiment de voir ça , un mec qui perd aux dans les crypto et aille porté plainte.
Aujourd'hui y en a beaucoup, le plumage vas être violent 
Je distribue les popcorn 
les fair pump sont totalements illégaux.
Fairpump= si par télégramme, oubliez, les serveurs sont trop loin, et la latence est énorme.
J'ai essayé 3x, première fois j'ai x2, mais grâce a une info du fofo qui m'a fait gagne 5 sec, les 2 autres fois, malgres la fibre et le fait que je suis bon dactylo, j'ai acheté au plus haut.
C'est de la merde!
Le 28 juin 2017 à 09:49:47 mrpiwex a écrit :
Fairpump= si par télégramme, oubliez, les serveurs sont trop loin, et la latence est énorme.J'ai essayé 3x, première fois j'ai x2, mais grâce a une info du fofo qui m'a fait gagne 5 sec, les 2 autres fois, malgres la fibre et le fait que je suis bon dactylo, j'ai acheté au plus haut.
C'est de la merde!
tu faisais comment pour acheter / vendre ? tu passais par quelle interface ?
On peut balancer les liens telegrams des fairpumps en question du coup ? ![]()
Les fairs pumps sont un excellent moyen de gagner beaucoup d'argent pour les initiateurs en plumant les pigeons ![]()
Web telegram est down ou c'est moi ?
ça affiche "connexion" sans jamais rentrer sur le site :/ (firefox)
Hier ça marchait
Le 28 juin 2017 à 10:18:59 Krakenx a écrit :
Les fairs pumps sont un excellent moyen de gagner beaucoup d'argent pour les initiateurs en plumant les pigeons
Et le pire c'est que Gilbert est complètement dépassé par ce genre d'évènements
Mais bientôt