Le 21 juillet 2017 à 16:59:24 NOSE-ONE a écrit :
Je viens de commencer a créer un groupe de fair pump (Telegram, Twitter, Medium..) j'essaie d'êtrre présent partout pour attirer le plus de monde et j'aurai besoin d'un ou deux pélo pour m'aider faire grandir ce putain de groupe, bien choisir le coin toussa toussa.
PM pour plus d'infos.

je suis débutant dans le trading (je viens de découvrir) les clé, pouvez vous svp m'apprendre les bases? je peux devenir votre padawan
Le 01 août 2017 à 23:06:31 DrBiteBleue a écrit :
![]()
![]()
je suis débutant dans le trading (je viens de découvrir) les clé, pouvez vous svp m'apprendre les bases? je peux devenir votre padawan
Tu veux apprendre les bases du fairpump ? 
Du coup tu viens dans un topic de fairpump, narmol
Le 01 août 2017 à 23:07:39 HyperBeast a écrit :
![]()
![]()
Le 01 août 2017 à 23:08:17 _Le_Fou a écrit :
Du coup tu viens dans un topic de fairpump, narmol
bah de juiverie en juiverie, je suis arrivé aux fairpump, mais sinon, j'ai aucun base en trading, je suis en dernière année de médecine, mais je déteste ça. Donc j'ai fait des recherches sur des métiers qui me plairaient et le trading m'a l'air the chosen one. 
Le 01 août 2017 à 23:12:46 DrBiteBleue a écrit :
![]()
![]()
Du coup tu viens dans un topic de fairpump, narmolbah de juiverie en juiverie, je suis arrivé aux fairpump, mais sinon, j'ai aucun base en trading, je suis en dernière année de médecine, mais je déteste ça. Donc j'ai fait des recherches sur des métiers qui me plairaient et le trading m'a l'air the chosen one.
ROFL
Nan sérieusement, dernière année de médecine et le mec veut se sentir TRADER 
C'est hilarant quoi 
On en voit des choses sur ce forum 
Le 01 août 2017 à 23:16:59 _Le_Fou a écrit :
Le 01 août 2017 à 23:12:46 DrBiteBleue a écrit :
![]()
![]()
Du coup tu viens dans un topic de fairpump, narmolbah de juiverie en juiverie, je suis arrivé aux fairpump, mais sinon, j'ai aucun base en trading, je suis en dernière année de médecine, mais je déteste ça. Donc j'ai fait des recherches sur des métiers qui me plairaient et le trading m'a l'air the chosen one.
ROFL
Nan sérieusement, dernière année de médecine et le mec veut se sentir TRADER
C'est hilarant quoi
Bah soigner des gens c'est pas mon truc.. Mon but c'est d'acheté un detective comics 27. Pas en économisant 4 ans.
edit: j'ai été forcé à faire médecine.
T'es dans une meilleure situation que moi on m'a forcé a faire du droit 
A quel degré de noobitude vous situez vous Docteur ? 
J'imagine que pour demander des conseils sur un topic de fairpump vous être un cas desespéré, mais on fait des miracles de nos jours vous savez 
Le 01 août 2017 à 23:33:48 _Le_Fou a écrit :
T'es dans une meilleure situation que moi on m'a forcé a faire du droitA quel degré de noobitude vous situez vous Docteur ?
J'imagine que pour demander des conseils sur un topic de fairpump vous être un cas desespéré, mais on fait des miracles de nos jours vous savez
ça passe le droit, la mère de ma copine est avocate dans un truc qui gère des dj je crois, elle a passé ses vacances à ibiza et en grèce gratuitement +canal plus gratuit à vie, les abos netflix et spotify aussi. bref le cabinet qui la met bien quoi. Moi c'est de la merde. Je veux juste être riche tout en étant un connard qui n'aide personne. Donc médecine non merci.. 
Le 01 août 2017 à 23:45:46 DrBiteBleue a écrit :
T'es dans une meilleure situation que moi on m'a forcé a faire du droitA quel degré de noobitude vous situez vous Docteur ?
ça passe le droit, la mère de ma copine est avocate dans un truc qui gère des dj je crois, elle a passé ses vacances à ibiza et en grèce gratuitement +canal plus gratuit à vie, les abos netflix et spotify aussi. bref le cabinet qui la met bien quoi. Moi c'est de la merde. Je veux juste être riche tout en étant un connard qui n'aide personne. Donc médecine non merci..
les médecins 
"bonjour ça va" "ca fera 22€ svp" 
Le 01 août 2017 à 23:49:35 b4tt_kills a écrit :
les médecins
Ophtalmo la meilleure planque qui existe 
Sinon avocat c'est de la merde quand tu commences aujourd'hui, c'est plutôt la génération de nos parents qui se sont mis bien, a l'époque on te demandait juste un bac +4, aujourd'hui tu sors de l'école t'as quasiment un bac +7, sauf que derrière on te demande des diplômes anglo-saxons ou alors un MBA d'une école de commerce (l'un ou l'autre t'en as pour 50k), voire une deuxième formation derrière ou un deuxième barreau, tout ça pour faire l'esclave 60heure par semaine, moitié de ton salaire part en contributions sociales (merci le RSI), ce qui fait qu'au ratio heures/salaire t'es en dessous du smic. 
Et la je parle du mec qui bosse dans une branche porteuse avec tous les diplômes qui vont avec, l'avocat lambda qui ni piston ni papa/maman pour payer un gros diplôme, il se tape l'aide juridictionnelle 
Chauffeur de bus > avocat 
Le 02 août 2017 à 00:00:18 _Le_Fou a écrit :
Le 01 août 2017 à 23:49:35 b4tt_kills a écrit :
les médecins
Ophtalmo la meilleure planque qui existe
Sinon avocat c'est de la merde quand tu commences aujourd'hui, c'est plutôt la génération de nos parents qui se sont mis bien, a l'époque on te demandait juste un bac +4, aujourd'hui tu sors de l'école t'as quasiment un bac +7, sauf que derrière on te demande des diplômes anglo-saxons ou alors un MBA d'une école de commerce (l'un ou l'autre t'en as pour 50k), voire une deuxième formation derrière ou un deuxième barreau, tout ça pour faire l'esclave 60heure par semaine, moitié de ton salaire part en contributions sociales (merci le RSI), ce qui fait qu'au ratio heures/salaire t'es en dessous du smic.
Et la je parle du mec qui bosse dans une branche porteuse avec tous les diplômes qui vont avec, l'avocat lambda qui ni piston ni papa/maman pour payer un gros diplôme, il se tape l'aide juridictionnelle
Chauffeur de bus > avocat
je vais bientôt être ophtalmo malheureusement.. Je veux juste faire trader puis faire des placement immobiliers et finir milliardaire. JE VEUX PAS ËTRE MEDECIN TOUTE MA VIE BORDEL JE SUIS MISANTHROPE JE DETESTE LES GENS PUTAIN!! LES AIDER ME REND FOU.

faite moi pump ce kore coin il n'a pas trop de volume
Faut un investissement de combien pour organiser un fair-pump ? Sur une capitalisation de 1million par exemple.
(C'est juste par curiosité hein)
Retour des Fair pumps via Twitter, Bittrex and co
C'est confirmé on est dans l'euphorie d'un uptrend 
Up pour ce sujet ![]()
BORDEL c'est même pas un fake, y'a des annonces de fairpump sur télégram, des chaînes de ponzi de quelques minutes avec des dizaines de milliers de membres. 
L'organisateur pose son pécule, fait une MEGA-ANNONCE avec l'heure du départ 
30 secondes après les DYLAN ET MEDHI SE RUENT sur le coin pour finir à -30% pendant que l'organisateur commande déjà son billet 1ère classe pour dubai 
L'espèce humaine 
Le 18 août 2017 à 18:44:24 AmbreLaGauloise a écrit :
BORDEL c'est même pas un fake, y'a des annonces de fairpump sur télégram, des chaînes de ponzi de quelques minutes avec des dizaines de milliers de membres.
L'organisateur pose son pécule, fait une MEGA-ANNONCE avec l'heure du départ
30 secondes après les DYLAN ET MEDHI SE RUENT sur le coin pour finir à -30% pendant que l'organisateur commande déjà son billet 1ère classe pour dubai
L'espèce humaine
tu sors d'ou bordel ?
Fair pump sur le SBD dans 1 h