CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FISC] Comment déclarer ses bénéfices

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 35
26 juin 2017 à 00:23:18

D'ailleurs est-ce qu'ils me casseront potentiellement les couilles si j'ai, sans faire exprès, envoyé 3 ETH sur ma clef privé de MEW à la place de l'adresse, ce qui fait que les 3 ETH sont définitivement perdus ?
J'ai des tickets de support sur Bittrex pour prouver que je me suis plains ce jour-là [[sticker:p/1lm9]]

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 00:25:23

Le 26 juin 2017 à 00:16:33 itachiuchiwa100 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:15:33 PalaioIogos a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:08:53 Ayrish a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:06:50 PalaioIogos a écrit :

Le 25 juin 2017 à 23:45:48 ZoneALaCon a écrit :
J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur l'ethereum l'auteur :hap:

J'ai juste pas pu m’empêcher.. J'ai pas l'intention de discuter trading sur JVC à la base mais je suis de loin la commu crypto de JVC depuis quelque temps et je dois dire que l’engouement et le climat de confiance qui règnent autour de l'ETH me sidère...
L'Ethereum a, concrètement, déjà un pied dans la tombe, son volume et donc son cours, son entièrement dépendant des ICO qui sortent régulièrement. Lorsque la bulle des ICO éclatera, beaucoup sur ce forum seront ruinés. Malgré ça je vois certaines personnes influentes de ce forum (vous reconnaitrez) qui recommandent d'HOLD l'ETH [[sticker:p/1lmb]]
Le projet est en plus technologiquement dépassé, même le bitcoin est technologiquement plus prometteur que l'ETH, si on me donnait 10 000€ tout de suite je serais plus confiant de les mettre sur n'importe quelle shitcoin que sur l'ETH.

Enfin bon je m'attends à me faire insulter pour avoir dit ça et c'est pas le but du topic.
Je poste quand même des fois que ça ouvre les yeux à 2 ou 3 quais.. Il n'est plus l'heure de chercher à faire du profit sur l'ETH, maintenant c'est l'heure de limiter les pertes...

Que penses-tu de la valeur des tokens de la plateforme ethereum du coup ? [[sticker:p/1jnf]]

Déjà si vous voulez être safe, partez du principe que ICO = Scam.
Quant aux tokens, si l'ETH va en enfer, les tokens liés suivront.

On ne peux pas se permettre d'être safe et d'être riche à partir de rien malheureusement[[sticker:p/1lmk]]

Tu ne seras pas riche en pariant sur des ICO dont le cours est divisé par 5 lors de leurs introductions sur une plateforme, qui ne portent aucun projet, n'ont aucune innovation à proposer, parfois pas même une ligne de code, et ne parlons pas de développeurs compétents...
Le risque ça se calcul, tu prends une position si tu PENSES, TOI, que ça va monter, si tu le sais, pas parce qu'il y a la photo de Vitalik sur la bannière publicitaire et que des mecs inconnus sans réel projet sont parvenus à lever 50 000 000 en 5 heures, ça c'est le même genre de risque que de sauter d'un avion sans parachute.

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 00:26:37

Le 26 juin 2017 à 00:23:18 itachiuchiwa100 a écrit :
D'ailleurs est-ce qu'ils me casseront potentiellement les couilles si j'ai, sans faire exprès, envoyé 3 ETH sur ma clef privé de MEW à la place de l'adresse, ce qui fait que les 3 ETH sont définitivement perdus ?
J'ai des tickets de support sur Bittrex pour prouver que je me suis plains ce jour-là [[sticker:p/1lm9]]

Ba si tu leur explique, avec les tickets de support à l'appui je penses pas qu'ils feront d'histoire.

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 35
26 juin 2017 à 00:27:42

Le 26 juin 2017 à 00:25:23 PalaioIogos a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:16:33 itachiuchiwa100 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:15:33 PalaioIogos a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:08:53 Ayrish a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:06:50 PalaioIogos a écrit :

> Le 25 juin 2017 à 23:45:48 ZoneALaCon a écrit :

>J'ai pas compris ce que tu voulais dire sur l'ethereum l'auteur :hap:

J'ai juste pas pu m’empêcher.. J'ai pas l'intention de discuter trading sur JVC à la base mais je suis de loin la commu crypto de JVC depuis quelque temps et je dois dire que l’engouement et le climat de confiance qui règnent autour de l'ETH me sidère...
L'Ethereum a, concrètement, déjà un pied dans la tombe, son volume et donc son cours, son entièrement dépendant des ICO qui sortent régulièrement. Lorsque la bulle des ICO éclatera, beaucoup sur ce forum seront ruinés. Malgré ça je vois certaines personnes influentes de ce forum (vous reconnaitrez) qui recommandent d'HOLD l'ETH [[sticker:p/1lmb]]
Le projet est en plus technologiquement dépassé, même le bitcoin est technologiquement plus prometteur que l'ETH, si on me donnait 10 000€ tout de suite je serais plus confiant de les mettre sur n'importe quelle shitcoin que sur l'ETH.

Enfin bon je m'attends à me faire insulter pour avoir dit ça et c'est pas le but du topic.
Je poste quand même des fois que ça ouvre les yeux à 2 ou 3 quais.. Il n'est plus l'heure de chercher à faire du profit sur l'ETH, maintenant c'est l'heure de limiter les pertes...

Que penses-tu de la valeur des tokens de la plateforme ethereum du coup ? [[sticker:p/1jnf]]

Déjà si vous voulez être safe, partez du principe que ICO = Scam.
Quant aux tokens, si l'ETH va en enfer, les tokens liés suivront.

On ne peux pas se permettre d'être safe et d'être riche à partir de rien malheureusement[[sticker:p/1lmk]]

Tu ne seras pas riche en pariant sur des ICO dont le cours est divisé par 5 lors de leurs introductions sur une plateforme, qui ne portent aucun projet, n'ont aucune innovation à proposer, parfois pas même une ligne de code, et ne parlons pas de développeurs compétents...
Le risque ça se calcul, tu prends une position si tu PENSES, TOI, que ça va monter, si tu le sais, pas parce qu'il y a la photo de Vitalik sur la bannière publicitaire et que des mecs inconnus sans réel projet sont parvenus à lever 50 000 000 en 5 heures, ça c'est le même genre de risque que de sauter d'un avion sans parachute.

Bien sur, je fais le minimum quand même : team sérieuse, projet ambitieux et hype sur twitter/bitcointalk [[sticker:p/1lm9]]

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 35
26 juin 2017 à 00:29:32

Le 26 juin 2017 à 00:26:37 PalaioIogos a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:23:18 itachiuchiwa100 a écrit :
D'ailleurs est-ce qu'ils me casseront potentiellement les couilles si j'ai, sans faire exprès, envoyé 3 ETH sur ma clef privé de MEW à la place de l'adresse, ce qui fait que les 3 ETH sont définitivement perdus ?
J'ai des tickets de support sur Bittrex pour prouver que je me suis plains ce jour-là [[sticker:p/1lm9]]

Ba si tu leur explique, avec les tickets de support à l'appui je penses pas qu'ils feront d'histoire.

Ok, du coup comment on fait pour télécharger l'historique sur Yobit ? ( autant le prendre maintenant, je ne trainerai plus sur ce shitsite :hap: )

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 00:32:12

J'espère que ça se passera bien pour toi alors [[sticker:p/1lm9]]

Sur ce je vais me coucher avant que ça parte en débat. sur ce magnifique krach de l'ETH, on pourrait presque croire que je l'ai fait exprès :hap:

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 00:33:07

Je suis pas sur Yobit, mais cherche il doit y avoir un historique et un bouton pour le télécharger au format excel.

Itachiuchiwa100 Itachiuchiwa100
MP
Niveau 35
26 juin 2017 à 00:34:44

Ca marche, merci, et bonne nuit [[sticker:p/1kkr]]

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 23
26 juin 2017 à 00:58:38

J'ai du mal à y croire au délire de la paperasse et du FISC. Imaginons pour les scalpeurs qui tradent avec des bots h24, c'est juste improbable que le FISC épluche le bordel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 01:18:03

Le 26 juin 2017 à 00:58:38 Gogoteman a écrit :
J'ai du mal à y croire au délire de la paperasse et du FISC. Imaginons pour les scalpeurs qui tradent avec des bots h24, c'est juste improbable que le FISC épluche le bordel :rire:

Ils le font pour ceux qui ont un bot sur la bourse :hap:

Après j'imagine que les gens envoient le format Excel, personne les troll en leur donnant une version papier de l'historique :rire:

_Le_Fou _Le_Fou
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 01:20:20

Le 26 juin 2017 à 01:18:03 Ayrish a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:58:38 Gogoteman a écrit :
J'ai du mal à y croire au délire de la paperasse et du FISC. Imaginons pour les scalpeurs qui tradent avec des bots h24, c'est juste improbable que le FISC épluche le bordel :rire:

Ils le font pour ceux qui ont un bot sur la bourse :hap:

Après j'imagine que les gens envoient le format Excel, personne les troll en leur donnant une version papier de l'historique :rire:

Non seulement j'en serais capable mais je pourrais bien mélanger des pages par inadvertance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2017 à 01:27:57

Le 26 juin 2017 à 01:20:20 _Le_Fou a écrit :

Le 26 juin 2017 à 01:18:03 Ayrish a écrit :

Le 26 juin 2017 à 00:58:38 Gogoteman a écrit :
J'ai du mal à y croire au délire de la paperasse et du FISC. Imaginons pour les scalpeurs qui tradent avec des bots h24, c'est juste improbable que le FISC épluche le bordel :rire:

Ils le font pour ceux qui ont un bot sur la bourse :hap:

Après j'imagine que les gens envoient le format Excel, personne les troll en leur donnant une version papier de l'historique :rire:

Non seulement j'en serais capable mais je pourrais bien mélanger des pages par inadvertance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

LaSolution LaSolution
MP
Niveau 14
26 juin 2017 à 01:36:07

Merci pour ce topic il est top

Altajir Altajir
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 03:21:21

Les khey, est-ce que vous savez comment sa marche au Canada ? [[sticker:p/1jnh]]

Thunderstm Thunderstm
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 09:04:20

C'est quoi le soucis avec les cartes de débit bitcoin?

Et pourquoi tu parles de 33% d'imposition en BNC, c'est pas 0% en dessous de 9700€ déclarés?

SKYRlM SKYRlM
MP
Niveau 13
26 juin 2017 à 10:01:02

Les ordres de ventes/achat sur les différents broker ça suffit comme preuve j'espère ?
Sinon jsuis baisé :hap:

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 10:38:11

Le 26 juin 2017 à 02:51:52 Vector-Two-Nine a écrit :
Arrêtez de vous embrouiller les kheys

Sinon j'ai une question un peu débile, mais comment on fait quand on est étudiant boursier ... ? Et qu'on vit en logement CROUS ... ?

C'est que, je suis bien moi, et j'ai pas envie de me faire virer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Sachant que mes gains ne sont pas astronomiques du tout, et que j'ai presque rien mis, je voudrais juste une réponse pour être paré au truc svp !

Tout ce que tu déclareras, que ce soit en BIC ou BNC, rentrera dans ta déclaration de revenu, autrement dit il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris en compte pour les calculs des bourses universitaires, de l’attribution des loyer et de la CAF.
Si tu déclare beaucoup tu risque effectivement de perdre des échelons de bourse puisque ton revenu auras augmenté. Les logements j'ai entendu que si tu y étais déjà c'était facile de les conservé?
Dans tous les cas, sois tu retires maintenant, en espérant que le CROUS ne te retire pas trop d'échelons, soit tu gardes tout en crypto et t'attends la fin de tes études (c'est pas l'idéal je sais :snif:)

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 10:39:32

Le 26 juin 2017 à 03:21:21 Altajir a écrit :
Les khey, est-ce que vous savez comment sa marche au Canada ? [[sticker:p/1jnh]]

Désolé j'ai pas d'info en dehors de la France, si tu ne trouves pas ici il faut demander à un avocat fiscaliste.

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 10:45:38

Le 26 juin 2017 à 09:04:20 Thunderstm a écrit :
C'est quoi le soucis avec les cartes de débit bitcoin?

Et pourquoi tu parles de 33% d'imposition en BNC, c'est pas 0% en dessous de 9700€ déclarés?

Ce qui me gène avec les cartes de débit bitcoin c'est qu'elles sont entourées d'obscurité.
On ne sait pas vraiment si elle sont anonymes.
On ne sait pas vraiment si le FISC les surveille.
On ne sait pas vraiment si les organismes qui gèrent les cartes sont tenus ou non de communiquer nos infos au FISC.
Ce qu'on sait par contre c'est que si on se fait choper c'est la merde. Vous gérez vos risques comme vous l'entendez

Pour les BNC je ne sais pas d'où tu sors ce seuil de 9700€, j'en ai jamais entendu parlé.
Sous 32 000€ on est imposé sous le régime micro-BNC, mais j'ai revérifié et je n'ai vu aucune mention d'un seuil à 9700€ et encore moins d'une exonération d'impôts.

PalaioIogos PalaioIogos
MP
Niveau 4
26 juin 2017 à 10:48:02

Le 26 juin 2017 à 10:01:02 SKYRlM a écrit :
Les ordres de ventes/achat sur les différents broker ça suffit comme preuve j'espère ?
Sinon jsuis baisé :hap:

Oui c'est parfait mais il les faut tous [[sticker:p/1lm9]]
ET en plus il faudra les ordre d'achat/vente en bitcoin/fiat
ET l'historique de tous tes virements en euro.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment