Le 24 juin 2019 à 15:20:53 OreIieSan a écrit :
UP pour le remplaçant du BTC 
Aya t'es gentil fake-OreiiiiiieSan, je t'aime bien, mais quand tu fais du plagiat, essaie de mieux respecter le sens de mes écrits stp pour ne pas induire en erreur les kheys (c'est toi qui avait fait le sale coup du Call BTC 1800$ ou l'autre fake Zero-relieSan?) : bref, je n'ai jamais parlé de remplacement / flippening du BTC.
Decred est une suite de Bitcoin, il s'appelait d'ailleurs à l'origine "BitcoinSuite", à l'initiative d'une frange des développeurs de papa Bitcoin.
C'est donc légitimement, historiquement, technologiquement, volontairement son successeur (et pas un vulgaire Fork comme BCH, BCD, SBTC, BTG etc.), mais par successeur je n'entends pas qu'il va le remplacer !!!
La volonté des créateurs et de la communauté de Decred est qu'il soit une réserve de valeur aux côtés de BTC, non un concurrent ! Nous sommes particulièrement bienveillant et reconnaissant envers Bitcoin. Et avec seulement 21 millions de coins chacun, il y a largement la place pour les deux.
Les seuls qui parlent de remplacer Bitcoin, ce sont les scams-fork comme Bitcoin Cash, Bitcoin SV 
Message édité le 24 juin 2019 à 16:35:45 par oreliesan