Ça va monter forcément un jour. Mais on ne sait pas quand.
Dispo à l'achat où?
Bittrex est ton ami
Le 27 juin 2017 à 22:18:08 sadaka93 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:13:26 Filecoin a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:11:06 sadaka93 a écrit :
Mais techniquement il y a rien pour propulser le TRST pour l'instant à par son market cap sous éstiméJe suis inscrit sur leurs slack, ils sont effectivement sensé faire des annonces régulièrement et ça fait longtemps qu'il y a eu la dernière.
C'est vrai que le projet à l'air d'avoir du potentiel, mais quand même c'est long de hold
Tu holds depuis 2 jours c'est ça ?
oui et c'est long quand à coté l'ans à fait +70% J'ai envie de cash out mais je résiste en attendant le pump
Le 28 juin 2017 à 15:56:39 QEQ a écrit :
Le 28 juin 2017 à 15:38:05 Filecoin a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:18:08 sadaka93 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:13:26 Filecoin a écrit :
Le 27 juin 2017 à 22:11:06 sadaka93 a écrit :
Mais techniquement il y a rien pour propulser le TRST pour l'instant à par son market cap sous éstiméJe suis inscrit sur leurs slack, ils sont effectivement sensé faire des annonces régulièrement et ça fait longtemps qu'il y a eu la dernière.
C'est vrai que le projet à l'air d'avoir du potentiel, mais quand même c'est long de hold
Tu holds depuis 2 jours c'est ça ?
oui et c'est long quand à coté l'ans à fait +70%
J'ai envie de cash out mais je résiste en attendant le pump
Si tu en as un petit montant et que tu vois une meilleure occasion court terme ailleurs, il y a pas de mal à cash out
C'est bon j'ai posté sur reddit et ça pump bien depuis xDD Trop facile d'influencer le cours xD Il suffit de diffuser une bonne news et ça monte
News du COE sur un groupe privé FB :
(infos de qualité pour les Kheys )
Ali Eb one of the biggest challenges is how to allow users to use the Trusted Lending Circle which deters bad actors.
Working with folks who are already participating in Lending Circles is the first step, as we face fewer barriers in terms of behavioral change. In addition, one of our goals is to create mechanisms that enable weaker ties to interact with each other safely. To do so and to thwart bad actors more generally, WeTrust will have 4 deterrents:
1. Reputation risk/ Reviews: Initial groups will be limited to "trusted associates" - family, friends, co-workers, fraternal groups, and professional/ religious organizations. Defaulting on payments could mean social shame and loss of reputation amongst an individual's closest associates. This works in practice around the world, as reputation risk is a large deterrent that in most cases is sufficient enough to keep participants honest.
2. Loan Guarantor: Participants of a Lending Circle may choose to require all participants to have a loan guarantor who would be responsible for any breach of the Lending Circle participation terms. This concept can also be used to facilitate the interaction of disparate groups that have common participants who are willing to vouch and serve as Loan Guarantors or junior debt holders for any wrongdoing by members from the 2 disparate groups.
3. Legal/ Collateral: Lending Circle formation will allow trusted associates to e-sign and bind each other to a legal contract which requires faithful adherence and payment to the group. Defaulting on payments and stealing could mean legal repercussions. Legal recourse will only be used if individuals are participating in a "high-stakes" lending circle and legal action would be worthwhile. Members can also choose to require participants to commit collateral as part of membership of the Lending Circle.
4. Smart contract bounty (self-enforcement): If a Lending Circle participant violates the terms, the group may start a “Bounty” on the retrieval of funds. If the funds are retrieved, the “Bounty” is paid out to the person who enforces the terms.
These 4 deterrent options will be on an "opt-in" basis and participants will be able to choose the level of security they want. these are critical for broad usage of the product as it evolves from use between strong connections to usage between weak connections or even unknown parties
We speak with Bo Shen and Vitalik when needed, as they provide critical guidance when we have market or technical questions.
Nouvelles du COE sur un groupe privé FB:
(Infos de qualité pour les Kheys)
Ali Eb, l'un des plus grands défis est de savoir comment permettre aux utilisateurs d'utiliser le Trusted Lending Circle qui détruit les mauvais acteurs.
Travailler avec des personnes qui participent déjà à Lending Circles est la première étape, car nous faisons face à moins de barrières en termes de changement de comportement. En outre, l'un de nos objectifs est de créer des mécanismes qui permettent aux liens plus faibles d'interagir les uns avec les autres en toute sécurité. Pour ce faire et pour empêcher les mauvais acteurs de façon plus générale, WeTrust aura 4 dissuasions:
1. Risque de réputation / Examens: Les groupes initiaux seront limités aux «collaborateurs de confiance» - famille, amis, collègues de travail, groupes fraternels et organisations professionnelles / religieuses. Le défaut de paiement pourrait entraîner une honte sociale et une perte de réputation parmi les associés les plus proches d'un individu. Cela fonctionne en pratique dans le monde entier, car le risque de réputation est un dissuasif important qui, dans la plupart des cas, est suffisant pour maintenir les participants honnêtes.
2. Garant de prêt: les participants d'un Cercle de prêt peuvent choisir de demander à tous les participants d'avoir un garant de prêt qui serait responsable de toute violation des termes de participation du Cercle de prêt. Ce concept peut également être utilisé pour faciliter l'interaction de groupes disparates qui ont des participants communs qui sont prêts à garantir et qui servent de Garants de prêts ou de titulaires de dette junior pour toute faute commise par des membres des 2 groupes disparates.
3. Juridique / Collatéral: la formation du Cercle de prêt permettra aux associés de confiance de signaler et de se lier mutuellement à un contrat légal qui exige une adhésion fidèle et un paiement au groupe. Défaillant sur les paiements et le volage pourrait signifier des répercussions juridiques. Le recours juridique ne sera utilisé que si les individus participent à un cercle de prêt à risque élevé et les actions en justice en valent la peine. Les membres peuvent également choisir d'obliger les participants à engager des garanties dans le cadre du Cercle des prêts.
4. Bounty de contrat intelligent (auto-exécution): si un participant au Cercle de prêt enfreint les termes, le groupe peut commencer une «Bounty» sur la récupération des fonds. Si les fonds sont récupérés, le «Bounty» est versé à la personne qui applique les termes.
Ces 4 options dissuasives seront activées et les participants pourront choisir le niveau de sécurité qu'ils souhaitent. Ceux-ci sont essentiels pour une large utilisation du produit car il évolue de l'utilisation entre des connexions solides à l'utilisation entre des connexions faibles ou même des parties inconnues
Nous parlons avec Bo Shen et Vitalik au besoin, car ils fournissent des conseils essentiels lorsque nous avons des questions commerciales ou techniques.
( google trad
)
Le 29 juin 2017 à 00:17:01 sadaka93 a écrit :
( google trad)
Je suis choqué
Le truc qui touche chaque jour un peu plus le fond
Le 30 juin 2017 à 15:40:42 _Le_Fou a écrit :
Le truc qui touche chaque jour un peu plus le fond
Mais osef, tu fais du day trade ou quoi ?
Continue de descendre, je pourrai rentrer comme ça ![]()
Le 30 juin 2017 à 16:19:02 itachiuchiwa100 a écrit :
Continue de descendre, je pourrai rentrer comme ça
C'est quoi ton objectif de prix? :/ c'est longgggg à monter Ils ont beau faire une série d'annonce de ouf, le prix stagne voir descends : j'ai jamais vu ça !
Je viens de rentrer. Je tiens à citer cet homme :
Le 23 juin 2017 à 10:52:57 kemo0007 a écrit :
Le 23 juin 2017 à 10:50:53 itachiuchiwa100 a écrit :
Ah oui toujours avec ton WeTrust toi, j'en prendrai bien un peu plus tardJamais lâcher une monnaie auquelle tu crois. Plus tard, ce sera trop tard

Le 01 juillet 2017 à 10:46:07 itachiuchiwa100 a écrit :
Je viens de rentrer. Je tiens à citer cet homme :Le 23 juin 2017 à 10:52:57 kemo0007 a écrit :
Ah oui toujours avec ton WeTrust toi, j'en prendrai bien un peu plus tardJamais lâcher une monnaie auquelle tu crois. Plus tard, ce sera trop tard
Présent
Toujours avec mon stock de TRST en poche malgré le retard du décollage. Les bonnes nouvelles arrivent, on reste confiant
Dernière mise à jour : https://blog.wetrust.io/wetrust-community-update-6-29-a51340427448
To the church ![]()
Sortir du trst à 16k et se placer sur le MUE à 3k ![]()
Le 01 juillet 2017 à 12:29:25 kemo0007 a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 10:46:07 itachiuchiwa100 a écrit :
Je viens de rentrer. Je tiens à citer cet homme :Le 23 juin 2017 à 10:52:57 kemo0007 a écrit :
Présent
Toujours avec mon stock de TRST en poche malgré le retard du décollage. Les bonnes nouvelles arrivent, on reste confiant
yes, je pense aussi qu'un jours il risque de prendre un x3, le truc c'est que ça tarde un peu beaucoup et j'ai l'impression que la tendance générale là c'est clairement à la baisse et pendant ce temps certains font des belles progressions à coté
Projet intéressant, coin qui n'a pas fais un gros pump depuis son ico, marketcap faible et peu de token, très bonne opportunité à saisir
Bon là c'est carrément le moment de l'acheter. Il a bientôt atteint son plus bas prix.