Vas y QEQ pète tout faut que je refill
Attends attends bro, je vends
Vu la gueule de l'order book ça me paraît sage de vendre en effet, ça s'est dégonflé d'un coup
Juste en posant le sell wall à 10k ça a panic sell sur les buy Wall
QUand tout ceux qui veulent acheter l'ont fait il y plus personne derrière pour continuer a acheter donc ça redump
Le banc de sardines effrayé
Je regarde si j'arrive à faire ganger en carabistouillant avec mes Wall
Bordel ce mur de 200k
C'est bon QEQ y'a plus personne a effrayer tu peux retirer
Si quelqu'un décide de me troll en m'achetant mon Wall ça me dérangerait pas de toute façon
Certains pourraient même croire que je cherche à accumuler
J'ai eu le temps de vendre à 79k, cimer chef
Le 08 août 2017 à 01:20:13 QEQ a écrit :Je regarde si j'arrive à faire ganger en carabistouillant avec mes Wall
Fais péter je veux refill à 5000
Le 08 août 2017 à 01:30:42 Yuengling a écrit :Le 08 août 2017 à 01:20:13 QEQ a écrit :Je regarde si j'arrive à faire ganger en carabistouillant avec mes Wall Fais péter je veux refill à 5000
Le 08 août 2017 à 01:30:42 Yuengling a écrit :
Ça s'trouve si je fais disparaître le Wall dès que le prix s'en approche ils vont croire que je fuis
Si on commence à taper dans mon Wall je testerai de l'enlever pour voir si ça pump des enfers derrière
En tout cas carabistouiller avec le Wall a fait chuter le prix de 20% en quelques minutes sans même qu'on me touche
Si ça rebondit vers les 6500 je rentre
Je l'ai enlevé on regarde ce qui se passe
C'était à 6.7k je crois avant que je enlève
Si seulement j'avais un bag BTC de prêt sur BitTrex pour faire des expériences paralleles avec l'autre côté de l'order book
Putain n'empêche les cryptos
Si tu jouais à faire ça sur les marchés financiers classiques tu devrais préparer les 2 sucres pour l'AMF
Cet order book de shitcoin
Putain mais ça me tuera toujours les mecs qui s'entassent comme des cons bien en dessous du prix moyen alors que y'a pas de volume
Bordel j'ai racheté 15 secondes avant que le mur réapparaisse