meme si le waves n'avait rien à faire hors du top100 et etait clairement sous evalué quand il etait à 10$ (c'est quand meme la 10eme chaine avec la plus grosse TVL)
tu ne fais pas un x6 quand le reste du marché fait péniblement un x2 sans raisons fondamentales derrière
selon moi il y a eu l'annonce de waves 2.0 début février, suivie de pas mal de trucs (ajout d'un tas de token sur le dex, du gateway bsc, l'annonce d'un fond de 150M, etc)
et hier je suis tombé sur ça
https://cellframe.medium.com/ama-march-17-the-mainnet-launch-preparation-and-marketing-the-new-service-and-development-a81754f6fcd2
(lire le 1er paragraphe)
waves était au depart basé en russie mais maintenant, sauf erreur de ma part, le dex est enregistré aux seychelles, et waves lab aux US
sasha ivanov a fait ses études en russie mais est ukrainien
MAIS, vu qu'ils font du on/off ramp en passant par advcash(dont le site n'existe qu'en 2 langues, EN et RU), pas impossible du tout que les russes passent par chez eux pour in les crypto depuis qu'ils se sont fait bloquer des gros CEX, ce qui expliquerait au moins en partie l'explosion de ces dernières semaines
c'est qu'une théorie, j'ai pas creusé plus que ça non plus, mais ça se tient.