Bien sûr que si tu peux aller plus bas j'ai déjà vu le stratis a 2.5 $ j'achète à 4$ Ou rien
J'achète pas avant confirmation d'un rebond sur le low de juillet ![]()
Le 14 août 2017 à 16:26:13 Paylib a écrit :
Bien sûr que si tu peux aller plus bas j'ai déjà vu le stratis a 2.5 $ j'achète à 4$ Ou rien
Dans la prochaine heure je ne le vois pas aller en dessous des 130k, après je ne sais pas, je ne suis pas assez Irma.
On se calme, on se calme, je viens d'acheter a 130K, c'est l'heure du rebond ![]()
Le 14 août 2017 à 16:26:08 _Le_Fou a écrit :
Bon pour le coup en ce qui me concerne les cryptos c'est fini pour un moment, forcé a hold pour un délai indeterminéSi j'ai de la chance je pourrais récupérer mon argent avant Octobre dans le cas contraire il faudra probablement attendre plus longtemps encore avant de revenir
Un fail total et complet du début a la fin
C'est pas la fin, je crois toujours au stratis a 50$ a terme mais va falloir hold 
Le 14 août 2017 à 16:23:27 [L]ogit a écrit :
Ensuite les mecs, y'a un dump généralisé sur les alts donc bon, peut être que si il à dump avant les autres il va re-pump avant les autres
si le stratis baisse autant c'est que les gens en ont rien à foutre c'est inquiétant c'est signe d'une faible valeur 
Le 14 août 2017 à 16:27:49 Sangoku a écrit :
On se calme, on se calme, je viens d'acheter a 130K, c'est l'heure du rebond
On est d'accord.
Le 14 août 2017 à 16:27:54 Dontbedaft a écrit :
Bon pour le coup en ce qui me concerne les cryptos c'est fini pour un moment, forcé a hold pour un délai indeterminéSi j'ai de la chance je pourrais récupérer mon argent avant Octobre dans le cas contraire il faudra probablement attendre plus longtemps encore avant de revenir
C'est pas la fin, je crois toujours au stratis a 50$ a terme mais va falloir hold
J'y crois aussi mais la je peux plus rien faire jusqu'a ce que ça remonte. Qui sait quand ça remontera...
Dire que je me mordais les doigts d'avoir loupé l'opporunité a 100k, et que je l'ai pris a 210
Le 14 août 2017 à 16:26:13 Paylib a écrit :
n'oublie pas que la valeur du btc en $ a fait fois 2 entre temps.
il suffit de regarder les charts en jour pour voir qu'il est au plus bas depuis juin.
donc le 2.5$ de l'epoque que ta vue correspond plus ou moins a sa valeur en satoshi actuelle ![]()
Le 14 août 2017 à 16:29:31 b4tt_kills a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:23:27 [L]ogit a écrit :
Ensuite les mecs, y'a un dump généralisé sur les alts donc bon, peut être que si il à dump avant les autres il va re-pump avant les autressi le stratis baisse autant c'est que les gens en ont rien à foutre c'est inquiétant c'est signe d'une faible valeur
Non c'est juste du panic sell.
Le 14 août 2017 à 16:24:10 PageTech a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:22:38 QPCouDC a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:19:58 PageTech a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:17:35 Lumkey a écrit :
Ce coin de mort...
Rien à battre qu'il soit viable au long terme j'ai louper une occasion en or a cause de ce fdp. Je maudit le stratisSi ça peut te consoler dis-toi qu'une de mes connaissances a acheté pour 2500$ de Siacoin quand il était à 2 centimes.
AYAAAAAAAAAAAAA
Et il l'a vendu ?
Non car LE PROJET EST SOLIDE.
Putain , j'aurais jamais cru qu'il descendrait en dessous des 200K avec l'annonce, strat qui devient un shitcoin lambda 
Le 14 août 2017 à 16:31:39 _Le_Fou a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:27:54 Dontbedaft a écrit :
J'y crois aussi mais la je peux plus rien faire jusqu'a ce que ça remonte. Qui sait quand ça remontera...
Dire que je me mordais les doigts d'avoir loupé l'opporunité a 100k, et que je l'ai pris a 210
Je viens de le scalper aujourd'hui mec, j'étais à 274 ce matin, je suis à 318 maintenant, j'étais au fond du sceau, je ne savais pas comment me refaire, voilà une des solutions.
Par contre faut pas faire n'importe quoi, la situation peut vite empirer (ça m'est arrivé une fois avec l'ETH, je le sens encore sur mon blockfolio)
non mais c'est le btc qui vole toute la vedette
Le 14 août 2017 à 16:33:09 Dontbedaft a écrit :
Putain , j'aurais jamais cru qu'il descendrait en dessous des 200K avec l'annonce, strat qui devient un shitcoin lambda
Au mois d'août AMP et STRAT ont sell the rumor Sell the news 
Pendant ce temps NEO a buy the rumor buy the news 
T'as investi combien ?
Les gars, faites pas les weak hands, ou au pire scalpez. C'est dans ces moments là qu'il faut refill, c'est pas quand ça fait des 70%. ![]()
Sautez sur l'occasion.
Le 14 août 2017 à 16:34:57 QEQ a écrit :
Le 14 août 2017 à 16:33:09 Dontbedaft a écrit :
Putain , j'aurais jamais cru qu'il descendrait en dessous des 200K avec l'annonce, strat qui devient un shitcoin lambdaAu mois d'août AMP et STRAT ont sell the rumor Sell the news
Pendant ce temps NEO a buy the rumor but the news

J'ai faiilli m'étouffer avec mon poulet 
La chandelle de l'espoir est apparue
Du désespoir pardon 
Le 14 août 2017 à 16:37:52 MarionMarijanne a écrit :
La chandelle de l'espoir est apparue
La suivante risque de moins donner d'espoir