On se rapproche du Stratis à 5 dollars, je pensais qu'on le reverrait pas de sitôt, au final il aura fallu quelques jours. 
Les gens qui disent que Stratis ne va pas remonter, ils n'ont pas compris le concept de la technologie Tumblebit et le level de stratis. C'est du lourd.
Y'a pas de hasard. Le marche se professionalise, on a des investisseurs institutionnels qui arrivent. Les coins hyper a la cons etc... Ca va pas durer longtemps. Le projet le plus solide niveau tech et le plus rentable financièrement sera le grand gagnant ( Comme dans la bulle des années 2000 donc, Amazon, Ebay, PayPal etc... toussa vous connaissez j'espère)
Sans parler de tumblebit, l'anonymat total sur le bitcoin avec les fees paye en Stratis. Les sites de tumbling sont tous morts sur le darknet. Le Breeze Wallet va révolutionner le bitcoin qui est la crypto numero 1, des millions de transactions vont passer sur le breeze wallet de stratis (Oui car il n'ya AUCUN autre moyen d'envoyer par tumbler des bitcoins actuellement, la plupart des sites de tumbling sont fermes ou fonctionne mal)
Donc pour envoyer des bitcoins en tumbling il faudra du stratis, sans compter la pub pour stratis que ca va faire. Leur wallet va devenir le wallet de reference. Sans compter que c'est l'équipe la plus compétente au monde actuellement pour implanter la privacy tumblebit au sein d'une entreprise.
Le 14 août 2017 à 14:57:09 next_level a écrit :
Les gens qui disent que Stratis ne va pas remonter, ils n'ont pas compris le concept de la technologie Tumblebit et le level de stratis. C'est du lourd.Y'a pas de hasard. Le marche se professionalise, on a des investisseurs institutionnels qui arrivent. Les coins hyper a la cons etc... Ca va pas durer longtemps. Le projet le plus solide niveau tech et le plus rentable financièrement sera le grand gagnant ( Comme dans la bulle des années 2000 donc, Amazon, Ebay, PayPal etc... toussa vous connaissez j'espère)
Sans parler de tumblebit, l'anonymat total sur le bitcoin avec les fees paye en Stratis. Les sites de tumbling sont tous morts sur le darknet. Le Breeze Wallet va révolutionner le bitcoin qui est la crypto numero 1, des millions de transactions vont passer sur le breeze wallet de stratis (Oui car il n'ya AUCUN autre moyen d'envoyer par tumbler des bitcoins actuellement, la plupart des sites de tumbling sont fermes ou fonctionne mal)
Donc pour envoyer des bitcoins en tumbling il faudra du stratis, sans compter la pub pour stratis que ca va faire. Leur wallet va devenir le wallet de reference. Sans compter que c'est l'équipe la plus compétente au monde actuellement pour implanter la privacy tumblebit au sein d'une entreprise.
Certes mais t'as vu la courbe ? Faut croire que tout le monde s'en fout 
Le seul alt a gros potentiel qui a pas pump depuis le 1er 
Les gens qui disent que Stratis ne va pas remonter, ils n'ont pas compris le concept de la technologie Tumblebit et le level de stratis. C'est du lourd.Y'a pas de hasard. Le marche se professionalise, on a des investisseurs institutionnels qui arrivent. Les coins hyper a la cons etc... Ca va pas durer longtemps. Le projet le plus solide niveau tech et le plus rentable financièrement sera le grand gagnant ( Comme dans la bulle des années 2000 donc, Amazon, Ebay, PayPal etc... toussa vous connaissez j'espère)
Personnellement je crois beaucoup dans Stratis c'est pour ça que je reste dessus, mais la grande question c'est de savoir combien de temps on peut scalper en paix sans avoir peur de rater le train.
En gros s'il descend à 125k on aurait tort de pas vendre maintenant pour racheter une fois à ce niveau.
Malheureusement je rejoins ce que quelqu'un a dit avant : tout le monde s'en cale du projet. Tout le monde fait de la spéculation, et rejoint ou quitte le navire en fonction de la gueule de la courbe.
Y'a énormément de coins avec des projets soi disant intéressants qui se sont pris une PLS infernale et qui s'en sont jamais remis. J'ai peur qu'on prenne le même chemin.
Un gars sell 10 BTC à 148k
Le 14 août 2017 à 15:03:07 Andersson a écrit :
Malheureusement je rejoins ce que quelqu'un a dit avant : tout le monde s'en cale du projet. Tout le monde fait de la spéculation, et rejoint ou quitte le navire en fonction de la gueule de la courbe.Y'a énormément de coins avec des projets soi disant intéressants qui se sont pris une PLS infernale et qui s'en sont jamais remis. J'ai peur qu'on prenne le même chemin.
C'est pour ça que c'est similaire aux années 2000, suffit de voir le NEO qui monte à 50$ alors que personne sait à quoi il sert
GNE GNE ETHEREUM CHINOIS GNEUUH GNEUH ![]()
Ouais gneuh gneuh gneuh
en attendant j'aurais préféré mettre mes thunes dans l'ANS / NEO. 
144k ![]()
Le 14 août 2017 à 15:00:44 _Le_Fou a écrit :
Certes mais t'as vu la courbe ? Faut croire que tout le monde s'en fout
Le seul alt a gros potentiel qui a pas pump depuis le 1er
Mais c'est normal que ca monte pas, faudrait deja qu'il soit au courant et que la technologie soit de sortie.
Tu as cru que ca allait pumper en permanence. C'est de la technologie de pointe et stratis se concentre d'abord sur la tech et ensuite le marketing.
Et la pluspart des gens connaissent meme pas la technologie tumblebit, alors pourquoi veux-tu qu'ils investissent dessus?
Ils investiront dessus une fois que la technologie sera utilise par tous les mecs sur le darknet et c'est a ce moment que tout le monde va se mettre a en parler et que la hype va prendre. Tu as vu le pouvoir du Bitcoin? Il fait crash toutes les alts, il a un avenir prometteur. Imagine que le Breeze wallet sera le seul wallet pour pouvoir envoyer anonymement du bitcoin pour le darknet.
Reflechis khey, le but c'est d'investir AVANT car tous les noob connaissent rien et suivent la hype comme des moutons. Et ensuite une fois que la hype prends et que tout le monde utilise le breeze wallet, toi tu peux revendre tranquil.
En plus il faudra 250 000 stratis pour avoir le droit de faire tourner un masternodes pour être un tumbler, donc auras 20X 250 000 coins qui vont être "burn". Donc tu peux retirer deja plus de 4 Millions de coins qui vont sortir du marches.
Ca me fait penser a catapulte de NEM, t'avais pas un clanpin qui connaissent ce que c'était en detail ou meme connaissait ne serait-ce que le nom lol! et pourtant les mecs en Mai ils achetaient du NEM par millier pour suivre la Hype.
Y'a pas de secret mec, les gros gains, le million ca demande de voir la ou les autres ne voient pas. Les petits trades a la con et le court terme. Ca marche pour ceux qui ont deja de très grosses sommes a investir ou ceux qui ont commence a l'époque avant 2017
mais le stratis a deja fait 5000% elle est deja passé la vraie hype ![]()
je dis pas que ça montera plus mais voila quoi, c'est pareil que le xem
Tu m'as donné envie d'en racheter encore plus quai, t'es un vrai génie. 
All in donc. 
Le 14 août 2017 à 15:12:25 iexecRLC a écrit :
mais le stratis a deja fait 5000% elle est deja passé la vraie hype
mec ta pas compris le concept et les released a venir.
Donc tu ne crois pas au projet, dans ce cas tu peux sell.
Puis de toute façon dites vous que ça repumpera au moment où je déciderai de vendre, je suis un vrai poissard. 
Le 14 août 2017 à 15:14:40 Andersson a écrit :
Puis de toute façon dites vos que ça repumpera au moment où je déciderai de vendre, je suis un vrai poissard.
Vends tout alors 
Le 14 août 2017 à 15:12:38 Andersson a écrit :
Tu m'as donné envie d'en racheter encore plus quai, t'es un vrai génie.All in donc.
Bah c'est le truc le plus intelligent a faire pour diminuer ton PRU, le problème c'est que le reste de mon capital est sur l' OMG, le coin qui peut pump n'importe quand ![]()
Le 14 août 2017 à 15:16:31 Yuengling a écrit :
Puis de toute façon dites vos que ça repumpera au moment où je déciderai de vendre, je suis un vrai poissard.Vends tout alors
Marre toi khey, mais là j'en peux vraiment plus, je suis à deux doigts de le faire. 
Le 14 août 2017 à 15:14:34 next_level a écrit :
Le 14 août 2017 à 15:12:25 iexecRLC a écrit :
mais le stratis a deja fait 5000% elle est deja passé la vraie hypemec ta pas compris le concept et les released a venir.
Donc tu ne crois pas au projet, dans ce cas tu peux sell.
la plus grosse hype est passée, me dit pas que tu penses que ça va refaire 5000% ....
Le 14 août 2017 à 15:17:29 Andersson a écrit :
Le 14 août 2017 à 15:16:31 Yuengling a écrit :
Puis de toute façon dites vos que ça repumpera au moment où je déciderai de vendre, je suis un vrai poissard.Vends tout alors
Marre toi khey, mais là j'en peux vraiment plus, je suis à deux doigts de le faire.
Fait pas le con khey 
Hop là, une étape de plus vers le gange