Salut,
Je vais être bref : je voulais juste dire que j'ai tout perdu avec la crypto et que j'ai gâché ma vie, j'ai 31 ans j'en fais 50. 15 heures par jour sur le pc depuis plus de 4 ans, à stresser en permanence, à faire des conneries énormes, je passe ma vie au lit et derrière le pc à regarder les cours des cryptos. Je vivrai avec des regrets jusqu'à ...sur tous les coins c'est pareil...hop ils le font monter et après tomber...
"c'est l'avenir ... gros partenaire... c'est un coin à 50$ dans plusieurs années "
J'ai bousillé ma santé, ma vie, tout...j'ai tout détruit. Je ne me plains pas du prix du stratis mais de tous les coins, je me rappelle quand on était tous euphorique à refill à 4-5$ et maintenant tout le monde rêve d'un stratis à 1$.
Maintenant même ce topic est désertique, pourquoi ? on en parle même en mal sur bitcointalk par exemple... honnêtement pensez-vous qu'il remontera ne serais-ce qu'à 2-3 $ cette année ? toute façon plus qu'à hold autant tout perdre maintenant .... J'aurais pu être riche, lundi je pense que je vais aller consulter mais c'est trop tard, j'aurais du le faire il y a bien longtemps, le mal est fait.
S'il y en a qui ont perdu très gros et qui veulent en parler avec moi en privé....( je n'ai plus de vie sociale depuis plusieurs années, plus de travail, plus rien et je suis une merde...).
Message édité le 02 février 2020 à 00:17:10 par Vie-Foutue24