CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STRAT] Stratis

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:14:56

Le 03 mars 2018 à 14:14:11 GrailleTonOncle a écrit :
Tjustjilk invite la à bouffer gros, elle pourra te prédire le cours du Stratis comme elle sait si bien le faire. Tout à base de « 7,76 dollars puis 8,34 dollars alors que le LepenCoin à fait -12% »

J'en peux plus :rire:

elo-24
elo-24
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:22:39

Le 03 mars 2018 à 14:11:44 GrailleTonOncle a écrit :
T’as entièrement raison mais c’est toi qui sodomise ton portfolio en faisant 250 trades de merde par jour. Un sketch

Tu sais lire machin ? j'aurais laissé mon all in sur le nano il y a 10 jours, j'aurais triplé mes stratis (je l'avais prédis à 18$ très rapidement quand il était à 14, il est monter à 17,80 à peu près, allez vérifier sur le topic), même en ayant gagné, dégoûtée de le voir monter plus haut (ça n'arrive pas tout le temps des augmentations comme ça), après je tente ma chance sur des c...de merde pour me refaire et c'est là que tout empire mais 90 % de mes trades sont gagnants, c'est les 10 % restant qui me font faire n'importe quoi.
Après il y a 90% de coin ou tout est équilibré comme je le dis. C'est parce que je n'ai aucune limite mais dis toi bien que si je me limiterais, mon bag de stratis aurait 6 chiffres. Hier le stratis était à 8,20, je l'ai prédit à 8,6-8,80 au milieu de la nuit il est monté à 8,75 (je suis trop forte), j'ai prédit la petite chute/stagnation dans la nuit ce matin, elle a eu lieu, l'augmentation, le retour à la normale entre 12h et 14h(c'est fait ) et l'augmentation après (en cours).
J'ai mis mon all in dans le nuls il prends 10 %. J'ai dis que le dogecoin remonterait un gros coup hier il a repris 15% ce matin...je me contenterais de ce que j'ai quand je fais mes paris, j'aurais eu un bag de stratis à 6 chiffres. Au revoir.

Message édité le 03 mars 2018 à 14:27:37 par elo-24
[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:24:37

Le 03 mars 2018 à 14:22:39 elo-24 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:11:44 GrailleTonOncle a écrit :
T’as entièrement raison mais c’est toi qui sodomise ton portfolio en faisant 250 trades de merde par jour. Un sketch

Tu sais lire machin ? j'aurais laissé mon all in sur le nano il y a 10 jours, j'aurais triplé mes stratis, même en ayant gagné, dégoûtée de le voir monter plus haut (ça n'arrive pas tout le temps des augmentations comme ça), après je tente ma chance sur des c...de merde et c'est là que tout empire mais 90 % de mes trades sont gagnants, c'est les 10 % restant qui me font faire n'importe quoi.
Après il y a 90% de coin ou tout est équilibré comme je le dis. C'est parce que je n'ai aucune limite mais dis toi bien que si je me limiterais, mon bag de stratis aurait 6 chiffres. Hier le stratis était à 8,20, je l'ai prédit à 8,6-8,80 au milieu de la nuit il est monté à 8,75 (je suis trop forte), j'ai prédit la petite chute/stagnation dans la nuit ce matin, elle a eu lieu, l'augmentation, le retour à la normale entre 12h et 14h(c'est fait ) et l'augmentation de après (en cours).
J'ai mis mon all in dans le nuls il prends 10 %. J'ai dis que le dogecoin remonterait un gros coup hier il a repris 15%...je me contenterais de ce que j'ai, j'aurais eu un bag de stratis à 6 chiffres. Au revoir.

tu as quel âge par CURIOSITE car quand je pense que je fais partie de l'ELITE m'inquiète

grailletononcle
grailletononcle
Niveau 5
03 mars 2018 à 14:28:06

Mais putain déjà de 1 on s’en bas les couilles, de 2 arrête avec tes « si j’avais » parce qu’on final t’as quedal, et de 3 on s’en bas les couilles.

elo-24
elo-24
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:42:03

Bon enfin bref, vous vous en foutez de ce que je dis mais croyez moi tout est calculé. Je ne dis pas que le stratis ne flambera pas loin de là ou jamais j'aurais mis des all in dedans. Je dis juste que pour le moment tout est calculé donc ça ne sert à rien de rester trop longtemps dans le même coin. Vous auriez pris un coin original au pif qui se démarquait, nano, ethos, iconomi et sans en vouloir trop comme moi à l'heure actuelle vous auriez doublé vos stratis minimum en un rien de temps. Sur du court terme le dogecoin repassera devant le stratis (plus de 200 millions de différence mais il repassera devant), c'est une crypto spéculative qui n'a pas encore trop fait parler d'elle. Bref. Je quitte le forum visiblement les gens n'y connaissent pas grand chose ici.
ps : pour le moment je m'en sers bien avec le nuls. Adieu

Message édité le 03 mars 2018 à 14:46:30 par elo-24
[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
03 mars 2018 à 14:43:43

Le 03 mars 2018 à 14:42:03 elo-24 a écrit :
Bon enfin bref, vous vous en foutez de ce que je dis mais croyez moi tout est calculé. Je ne dis pas que le stratis ne flambera pas loin de là ou jamais j'aurais mis des all in dedans. Je dis juste que pour le moment tout est calculé donc ça ne sert à rien de rester trop longtemps dans le même coin. Vous auriez pris un coin original au pif qui se démarquait, nano, ethos, iconomi et sans en vouloir trop comme moi à l'heure actuelle vous auriez doublé vos stratis minimum en un rien de temps. Sur du court terme le dogecoin repassera devant le stratis, c'est une crypto spéculative qui n'a pas encore trop fait parler d'elle. Bref. Je quitte le forum visiblement les gens n'y connaissent pas grand chose ici.

ne pas savoir que le marché est over manipuled
à demain la femelle :)

grailletononcle
grailletononcle
Niveau 5
03 mars 2018 à 14:43:46

Amen

Lana585
Lana585
Niveau 7
03 mars 2018 à 14:45:13

Qu elle piplette elo .

[Soral]
[Soral]
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:08:00

RIP

elo-24
elo-24
Niveau 7
03 mars 2018 à 15:12:36

dernier petit message : mdr je me marre comme une ... regarder la chute du stratis et la hausse de mon nuls mdr, pas mal mon petit all in (j'ai pris plus de 20% depuis cette nuit) ?. D'ici demain ça reviendra au même point de départ d'il y a 2 semaines, au même nombre de stratis que j'aurais pu avoir. La prochaine fois vous m'écouterez, adieu.

Message édité le 03 mars 2018 à 15:13:55 par elo-24
grailletononcle
grailletononcle
Niveau 5
03 mars 2018 à 15:14:19

Quand y’en a plus y’en a encore !

[SupaHotFire]
[SupaHotFire]
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:15:48

Le 03 mars 2018 à 15:12:36 elo-24 a écrit :
dernier petit message : mdr je me marre comme une puteain de tradeuse regarder la chute du stratis et la hausse de mon nuls mdr, pas mal mon petit all in (j'ai pris plus de 20% depuis cette nuit) ?. D'ici demain ça reviendra au même point de départ d'il y a 2 semaines, au même nombre de stratis que j'aurais pu avoir. La prochaine fois vous m'écouterez, adieu.

Brolychauve
Brolychauve
Niveau 9
03 mars 2018 à 15:22:49

Elo te suicide pas, Elo qui finis défenestré à cause du Stratis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516752139-1515248883-jesuszoom2.png

Faut savoir etre patient un minimum; sinon tu laches les crypto et fin .
Et de base quand tu dis Adieu, normalement c'est finis, t’envoie pas 15 messages à la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/4/1515626192-risiclope.png

BowieEatsZiggy
BowieEatsZiggy
Niveau 5
03 mars 2018 à 15:25:55

Putain Elo c'est le secondaire d'Orelie, même façon d'écrire, même 'si j'avais", c'est un cancer cette meuf,

Vrai nature d'orélie se révèle sous elo, la meuf fait n'imp et perd sa thune de jour en jour hahahaha

Et son main qui revient à chaque fois APRES un bear/bull évident pour dire qu'évidemment elle a all in btc a 6k :rire:

elo-24
elo-24
Niveau 7
03 mars 2018 à 15:27:32

Le 03 mars 2018 à 15:18:43 OrelieSan a écrit :
Elo, lis ma Théorie des criquets pélerin, en comprenant que nous sommes à l'étape retour massif des criquets à l'arbre principal, Bitcoin

Sa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%, ce qui syphonne la plupart des Altcoin.

N'essaie pas de lutter avec ta gourmandise maladive qui est en train de te perdre

Retourne en All in BTC et patiente bordel !

Durant les petites corrections du BTC lors de son bullrun, ne prends pas peur, ne le trades surtout pas, tu n'en as pas les compétences (une petite gifle désolée, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, pour ton bien).

Quand les criquets retourneront à l'assaut des arbres secondaires, je ferai signe...
Enfin à condition que je te vois nous écouter et faire confiance (on est là pour s'entraider), sinon ce n'est pas la peine qu'on se fatigue pour toi.

Enfin un commentaire intelligent, je pense juste qu'il y a moyen de multiplier son bag de stratis facilement avant d'holder du strat sur du long terme, regarde je n'aurais pas fais la ...je n'imagine pas le bag que j'aurais actuellement mais bon toujours les mêmes erreurs. Tu imagines le nombre de stratis que tu peux avoir en plus avec quelques bons coups ? regarde juste là je clôture mon nuls je reviens dans le stratis, j'en regagne 200 en plus facilement, après quand t'en holde 200 en plus sur du long terme ça change tout...donc voilà quand je pense à la quantité que j'aurais pu avoir, je prends le risque, pour le moment, de tenter ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 15:40:57

Des explications pour ce flash dump ?

cryptoner
cryptoner
Niveau 5
03 mars 2018 à 15:43:28

elo-24 dans le monde des cryptos c'est l'équivalent d'amandine du 38 dans le rap game... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

elo-24
elo-24
Niveau 7
03 mars 2018 à 15:55:47

Le 03 mars 2018 à 15:46:47 OrelieSan a écrit :

Le 03 mars 2018 à 15:35:38 [SupaHotFire] a écrit :

Le 03 mars 2018 à 15:27:32 elo-24 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 15:18:43 OrelieSan a écrit :
Elo, lis ma Théorie des criquets pélerin, en comprenant que nous sommes à l'étape retour massif des criquets à l'arbre principal, Bitcoin

Sa dominance est en constante augmentation, désormais 41,6%, ce qui syphonne la plupart des Altcoin.

N'essaie pas de lutter avec ta gourmandise maladive qui est en train de te perdre

Retourne en All in BTC et patiente bordel !

Durant les petites corrections du BTC lors de son bullrun, ne prends pas peur, ne le trades surtout pas, tu n'en as pas les compétences (une petite gifle désolée, mais c'est pour te faire ouvrir les yeux, pour ton bien).

Quand les criquets retourneront à l'assaut des arbres secondaires, je ferai signe...
Enfin à condition que je te vois nous écouter et faire confiance (on est là pour s'entraider), sinon ce n'est pas la peine qu'on se fatigue pour toi.

Enfin un commentaire intelligent, je pense juste qu'il y a moyen de multiplier son bag de stratis facilement avant d'holder du strat sur du long terme, regarde je n'aurais pas fais la ...je n'imagine pas le bag que j'aurais actuellement mais bon toujours les mêmes erreurs. Tu imagines le nombre de stratis que tu peux avoir en plus avec quelques bons coups ? regarde juste là je clôture mon nuls je reviens dans le stratis, j'en regagne 200 en plus facilement, après quand t'en holde 200 en plus sur du long terme ça change tout...donc voilà quand je pense à la quantité que j'aurais pu avoir, je prends le risque, pour le moment, de tenter ailleurs.

Tu penses que ta mère ne regrette pas d'avoir mis au monde une fille qui suce autant ce shitcoin qu'est le Stratis ?

Elle est sûrement arrivée dans le Game durant la grande fiesta des Altcoins en décembre-début janvier, c'était complètement grisant et elle n'arrive pas à faire le deuil de cette période révolue.

Elle ne connait pas les périodes précédentes où Bitcoin était Roi avec des Alts en perdition.

Il faut laisser Bitcoin faire son bonhomme de chemin vers la lune.

La grande fiesta des Altcoins reviendra ensuite. :pacd:

Tu n'as pas du tout lire, j'avais mis 10 000€ dans l'xrp à 18 centimes et gagner environ 50 000 quand tout le monde pleurait (ça ne montera jamais ça va à l'encontre des cryptos, c'est une crypto de banque ouin ouin), 2 semaines après il triplait.

J'avais tous retiré fin décembre pour mettre de côté pour les impôts (à cause d'une vidéo d'andill ça m'avait fait flipper, il conseillait vivement de mettre de côté ce qu'on doit aux impôts à la fin de l'année, là actuellement je suis dans la merde) vu que j'ai tout reperdu. J'ai pris le risque de tout rejouer en voyant l'xrp monter encore plus.

Donc voilà j'étais dégoûtée j'aurais pu passer de 50K à 150K et je me disais tout va se casser la gueule en janvier vu que c'était l'euphorie le mois d'avant mais j'étais butée et j'ai quand même tenter le diable et depuis je n'arrête plus de le tenté.

Bref, j'avais connu l'xrp à 19 centimes, le litecoin à 40$, l'etc en dessous de 10 et le stratis à 4-5 jusqu'à ce qu'il retombe au même niveau 3 plombes après. Donc me contenter de 1400 stratis ? je préfère tout perdre.

Au revoir.

BowieEatsZiggy
BowieEatsZiggy
Niveau 5
03 mars 2018 à 16:12:51

Bon elo/orelie whatever vu la façon d'écrire on dirait la même dégénérée de toute façon, le seul moove intelligent à faire était d'all in nano pendant l'écoulement des xrb hack t'arai fait ton x2 en une semaine, et c'était obvious que ça allait monter vu son ath sur bitfirano

BowieEatsZiggy
BowieEatsZiggy
Niveau 5
03 mars 2018 à 16:14:14

MAIS DEBUG TA RACE

La vidéo du moment