ta besoin d'aide elo reflechit bien a ce que tu fais
Une adresse de psy à lui conseiller ?
https://pbs.twimg.com/media/DXSwfxvXcAAVuOt.jpg
pareil avec le iconomi, je me disais il a augmenté un gros coup, il a redescendu, et là boum il a remonté un gros coup, allez vérifier, le aion pareil. Enfin bref, j'aurais mis mon all in nimporte ou ailleurs, ça aurait eu le même effet, ça aurait été plus payant mais au final ça s'équilibre, ça sert à rien de naviguer... (les capacités, à quoi sert le coin, tout le monde s'en fou). Le req a perdu 10 millions rapidement, il va donc bientôt remonter, tout est calculé et je ne parle même pas du dogecoin (pendant que le stratis (montera peut-être) mais il retombera) et laissera ça place au dogecoin, tout est une question d'équilibre, de calcul. Prenez moi pour une folle je sais ce que je dis. Tout parfaitement, tout est calculé, grosse hausse du iconomi donc maintenant il va chuter un peu et laisser le stratis monter pour s'alligner. Choisir un coin, à quoi cette crypto servira etc, tout le monde s'en fou. Bref prenez moi pour une folle, ce que je dis ça arrive 99 % du temps, tout est calculé...vous verrez bien dans 6 mois, oui ça augmentera mais 90 % des cryptos proportionnellement donc ne naviguer pas entre les bateaux comme moi ça ne sert à rien, moi je n'ai plus qu'à tenter le diable. Adieu
debug
Le 02 mars 2018 à 21:00:07 elo-24 a écrit :
pareil avec le iconomi, je me disais il a augmenté un gros coup, il a redescendu, et là boum il a remonté un gros coup, allez vérifier, le aion pareil. Enfin bref, j'aurais mis mon all in nimporte ou ailleurs, ça aurait eu le même effet, ça aurait été plus payant mais au final ça s'équilibre, ça sert à rien de naviguer... (les capacités, à quoi sert le coin, tout le monde s'en fou). Le req a perdu 10 millions rapidement, il va donc bientôt remonter, tout est calculé et je ne parle même pas du dogecoin (pendant que le stratis (montera peut-être) mais il retombera) et laissera ça place au dogecoin, tout est une question d'équilibre, de calcul. Prenez moi pour une folle je sais ce que je dis. Tout parfaitement, tout est calculé, grosse hausse du iconomi donc maintenant il va chuter un peu et laisser le stratis monter pour s'alligner. Choisir un coin, à quoi cette crypto servira etc, tout le monde s'en fou. Bref prenez moi pour une folle, ce que je dis ça arrive 99 % du temps, tout est calculé...vous verrez bien dans 6 mois, oui ça augmentera mais 90 % des cryptos proportionnellement donc ne naviguer pas entre les bateaux comme moi ça ne sert à rien, moi j'ai plus qu'à tenter le diable. Adieu
En gros ce que tu dis c'est que quand une monnaie monte, elle corrige légèrement (ce qui est normal) puis remonte après. Merci 
Ce que je dis c'est que, je te donne un exemple : si le stratis prends 10 %, le jour d'après il perd 5% le jour d'après il prend 20%.
Pendant ce temps le dogecoin perds 20%, le jour d'après il prends 30%, le jour d'après il prend 15%.
Pendant ce temps le req perds 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après il prend 20%, jour d'après il prend 25%, jour d'après il prend 5%.
Ce que je dis c'est que tout augmente et descend de la même façon (au risque de me répéter 90 % des cryptos tout est calculé et ça ne changera jamais, on veut changer de bâteau mais à chaque fois on se fait avoir dans 90 % du temps, sauf si tu choisis les 10 % comme le nano) donc ça ne sert à rien de choisir le bon cheval, tout s'équilibre dans le temps et pour prouver ce que je dis, j'ai envie d'all in dogecoin. Pensez ce que vous voulez vous verrez bien. Adieu
Le 02 mars 2018 à 21:08:03 elo-24 a écrit :
Ce que je dis c'est que si le stratis prends 10 %, le jour d'après il perd 5% le jour d'après il prend 20%.
Pendant ce temps le dogecoin perds 20%, le jour d'après il prends 30%, le jour d'après il prend 15%.
Pendant ce temps le req perds 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après il prend 20%, jour d'après il prend 25%, jour d'après il prend 5%.
Ce que je dis c'est que tout augmente et descend de la même façon donc ça ne sert à rien de choisir le bon cheval et pour prouver ce que je dis demain matin, j'all in dans le dogecoin.
Très bon choix, l'année du chien 
Ce que je dis c'est que, je te donne un exemple : si le stratis prends 10 %, le jour d'après il perd 5% le jour d'après il prend 20%.
Pendant ce temps le req perds 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après il prend 20%, jour d'après il prend 25%, jour d'après il prend 5%.Ce que je dis c'est que tout augmente et descend de la même façon (au risque de me répéter 90 % des cryptos tout est calculé et ça ne changera jamais, on veut changer de bâteau mais à chaque fois on se fait avoir dans 90 % du temps, sauf si tu choisis les 10 % comme le nano) donc ça ne sert à rien de choisir le bon cheval, tout s'équilibre dans le temps et pour prouver ce que je dis, j'ai envie d'all in dogecoin. Pensez ce que vous voulez vous verrez bien. Adieu
bah du coup hold et tu seras tranquille.
Les sell wall qui debarquent et qui font totalement chuter la montée du strat... Nice...
Pendant ce temps le req perds 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après 5%, jour d'après il prend 20%, jour d'après il prend 25%, jour d'après il prend 5%.Ce que je dis c'est que tout augmente et descend de la même façon (au risque de me répéter 90 % des cryptos tout est calculé et ça ne changera jamais, on veut changer de bâteau mais à chaque fois on se fait avoir dans 90 % du temps, sauf si tu choisis les 10 % comme le nano) donc ça ne sert à rien de choisir le bon cheval, tout s'équilibre dans le temps et pour prouver ce que je dis, j'ai envie d'all in dogecoin. Pensez ce que vous voulez vous verrez bien. Adieu
Bah normal le marketcap se répartit équitablement, si le stratis augmente ça veut dire qu'une autre monnaie descend car le marketcap du stratis augmente donc celui d'une autre monnaie baisse (si le marketcap global reste stable). A moins que le marketcap global augmente donc tout augmente globalement
Tu veux pas arrêter de chialer
A l'aide j'vais m'étouffer, elo-24 arrête stp 
qu'est-ce que je disais ? (message du dessus supprimé), stratis au milieu de la nuit à 8,80-9$ et moi comme une ... j'en revends la moitié pour les mettre ailleurs en pensant que ça prendra encore plus (nuls) et encore une fois ça s'équilibre, chute du nuls (vu qu'il augmentait juste avant), hausse du strat, encore une fois j'avais bon. Bon je vais scalper maintenant, 04h du mat.
voilà maintenant le stratis redescend (8,70), c'est le même schéma pour tous les coins lol, à chaque fois, vous vous retrouverez ce matin à 8,40-8,20 avant qu'il augmente de nouveau... vers 12h 14h.

Le 03 mars 2018 à 03:53:19 elo-24 a écrit :
voilà maintenant le stratis redescend (8,70), c'est le même schéma pour tous les coins lol, à chaque fois, vous vous retrouverez ce matin à 8,40-8,20 avant qu'il augmente de nouveau... vers 12h 14h.
Toi un de ces 4 tu vas vraiment pleurer. ![]()
Qui c'est qui se moquait de moi pour le monero ? la personne avec son pseudo imprononçable.
Quand je pense que j'avais all in monero, il y a 9 jours à environ 305$, même là j'aurais repris 20% sans rien toucher et deviner quoi ? le stratis était retombé à 7,28 hier (7,30 *1,20 = 8,76) on est arrivé à ce montant ce soir (8,70- 8,75) avant qu'il commence à retomber légèrement, conclusion ?...le req qui affichait 200 millions de mc environ hier-Avant hier, retomber à 187 millions et actuellement à 195 millions, il sera donc à 205 millions d'ici ce weekend (10%) et augmentera comme le reste, il reprendra ces autres 10 % plus tard quand les autres stagneront, ou peut être tout ce weekend.
Enfin bref tout est calculé, tout s'équilibre sauf pour 5-10% de cryptos qui se démarqueront comme le nano, le walton (sur le long terme) mais moi là je suis sur du court terme pour me refaire rapidement. Une personne entend "nano" ça sonne bien, ça sonne mieux que "Zilliqa", juste quand tu vois le nom de la crypto tu ne t'arrêtes même pas dessus. Elle entend "système de paiement sans frais", elle voit son utilité alors que 90 % des gens ils investissent sans savoir à quoi sert telle ou telle crytpo. Bref, je regrette vraiment d'avoir ...sur le nano, monero etc...plus qu'à trouver un bon coin au fond et all in dedans, j'ai modifier mon all in 4 fois en 10 jours.
oh, il se peut que le stratis ne soit pas à 8,40-8,20 ce matin (pour une fois qu'il monte ça serait vraiment le pompon..., on ne va pas lui enlever ces heures, jours ? de gloire) ce matin mais comme je le dis tout s'équilibre, note le prix du siacoin, xrp, stratis, aion, walton, naga, dogecoin. Dans 6 mois, 90 % auront augmentés de manières proportionnelles, il faut juste trouver les bonnes cryptos et revenir après comme j'aurais pu le faire sur le nano, le monero mais j'ai ... Bref moi j'ai plus qu'une chose à faire pour revenir avec plus de stratis. Adieu
Bien dégoûtée de ne pas avoir laissé mon all in sur iconomi ou monero ou surtout nano, j'aurais pris 20% (monero)-250(nano)% maximum en moins de 10 jours et là à tous les coups j'ai foutu mon all in ailleurs et ça va se casser la...je n'ai pas saisi mes chances maintenant j'ai plus que ça à faire toute façon, plus qu'à prié mais cette fois je le sens moyen.
Quelqu'un se dévoue pour une deep throat pour qu'elle se taise un peu ?