Stratis ca monte parceque on a le tumblebit serveur opérationnel
et la convention a Londres qui approche a grand pas.
Putin les mecs vous êtes trop des AFC si vous investissez pas dans stratis.
Le stratis va exploser la direction le tur-fu, oublier vos dump du BTC c'est des conneries. Demain le btc va monter et stratis aussi. On a une forte correlation btc-stratis historique, normal la tech de stratis est completementaire au BTC.
Les mecs sont tellement des genies qu'ils savaient que le BTC c'est le tur-fu, ils avaient anticiper tous les problèmes lie a l'absence de side-chain pour l'ether (regardez l'interview du CEO de stratis sur youtube faites par tai zen en 2016, le mec avait deja spotted toutes les failles de l'ether)
N'importe quel mec qui taff dans la finance vous dira que les plate-forme de développement blockchain c'est le truc le plus solide.
Ils sont tellement en chien de développeur blockchain dans les entreprises qu'il est evident qu'une plateformes de développement blockchain user-friendly avec language et système d'appui comme stratis va cartonner.
On va rigoler dans 8 mois, vous quoterez mon message et ceux qui ont pas investi dans le stratis pleureront
en attendant moi je suis entrain de choisir ma futur baraque a miami et la couleur de ma lambo ( huracan ou Ferrari?)
Message édité le 31 juillet 2017 à 21:59:42 par Pseudo supprimé