Le 30 janvier 2018 à 20:35:56 elo-24 a écrit :
Enfin bref, j'espère que je ne serai pas déçue dans 6 mois.
Quelque chose me dit, en te lisant, que tu tiendras jamais 6 mois 
Le 30 janvier 2018 à 20:39:45 thexilam a écrit :
Enfin bref, j'espère que je ne serai pas déçue dans 6 mois.Quelque chose me dit, en te lisant, que tu tiendras jamais 6 mois
mdr je me dis la meme chose
Le 30 janvier 2018 à 20:39:45 thexilam a écrit :
Enfin bref, j'espère que je ne serai pas déçue dans 6 mois.Quelque chose me dit, en te lisant, que tu tiendras jamais 6 mois
6 heures*
debug
Le 30 janvier 2018 à 20:38:05 BuyMySell a écrit :
désolé mais les perdants c'est les impatients qui achete et revende a perte a chaque fois en changeant de projet puis en revenant ... les traders gagnent oui certes mais quand tout les indicateurs indiquent un pump a 30 dollars ils vendent pas tout a 20 pour racheter a 15 (et encore une toute petite minorité et gagnant dans ce jeu la ) ensuite bah oui forcement quand tu hold et que tu panic sell pas toute les cinq minutes tu fini par gagner loi de l'offre et de la demande tout simplement peu importe le nombre de trader si ton projet est bon et qu'il interesse des gens et plus particulierement des investisseurs alors le prix fini par monter peu importe qu les traders revendent puisque la demande augmente et pas l'offre
merci pour ta réponse oui moi j'ai fais cette erreur pendant longtemps, changer de projets 50 fois en une semaine jusqu'à ma grosse connerie d'hier qui m'a fait perdre 1/3 de mon capital qu'il me reste. Donc là maintenant je n'y touche plus et on verra dans 6 mois un an. C'est juste que je me dis souvent. Celui qui a mis 1000 € quand il était à 1 centime, augmentation de 16000 %, il a gagner 16 millions d'€. Là on voudrait tous faire juste un x5 x10, il y a déjà eu 16 000 % d'augmentation, j'ai juste peur que comme c'est une des crypto qui a (le plus augmenter) genre qu'elle perdent 10 000 % avant de remonter ? si elle retombe à 40 centimes avant de remonter, enfin si ça arrive c'est que c'est la fin des cryptos, ou si elle fait juste un petit x0,5 comme elle a beaucoup augmenter l'année dernière.
Oui nan mais là c'est bon j'arrête les conneries, je tiens 6 mois.
sinon cette deuxieme ico vous en pensez quoi pour le moment mdr ?
debug²²²
si stratis retombe a 40 centime je fais un pret a ma banque un pret avec chaque mafia du monde et j'all in direct
J'espère que je ne vais pas vous portez la poisse, moi faudrait que le stratis remonte à 22$ environ pour que je me refasse.
Le 30 janvier 2018 à 20:26:44 elo-24 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 20:23:37 francis696 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 20:19:21 elo-24 a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas ? scénario 1 : donc la même si on perds beaucoup sur le long terme, vous dites, on va gagner sur le long terme. Donc on ne touche rien on va gagner.scénario 2 : ceux qui tradent, qui achètent par exemple le stratis à 15 dollars, ils le revendent à 20, ils passent en usdt, après ils s'en foutent ils attendent que ça redescende en dessous de 15 avant de racheter, et ils font ça à des centaines, milliers de reprises, si ça ne redescend jamais en dessous de leurs derniers ordres, ils ne seront pas perdant, ils ne rachètent pas et voilà....donc eux aussi sont gagnants, les plus gros gagnants.
Pour faire des gagnants, il faut des perdants....ou sont les perdants genre là ceux qui ont revendu et qui rachètent maintenant, ils ne peuvent que gagner, et ceux qui holdent sur le long terme aussi apparemment car j'ai l'impression d'en voir très rarement alors que tout le monde ne peut pas gagner, logique. Ceux qui font des conneries comme j'ai fais à des tas de reprises sont très rare donc ou passe l'argent....je ne sais pas si je me suis fais comprendre ?
Bah c'est de la bourse donc wais ceux qui gagnent sont ceux qui ont fait perdre d'autres sauf si le cours monte constamment ce qui est impossible
Oui justement, comme tu le dis ça ne peut pas monter constamment comme certains le prétendent ici ? vu que s'il n'y a que des gagnants qui tradent apparemment et ceux qui holdent aussi (comme ils le disent) ils pensent qu'ils seront gagnant dans 6 mois un an ... donc c'est pas logique.
c'est tatalement logique, ecoute juste ce gars la:
https://www.facebook.com/bitcoinbenny/videos/1595325343886774/
D'ailleurs lui pense que le Stratis explosera cette annee
Son youtue: https://www.youtube.com/channel/UCNPs9DADpqniPmoXC6PaDJg/videos
Le 30 janvier 2018 à 20:50:36 BuyMySell a écrit :
si stratis retombe a 40 centime je fais un pret a ma banque un pret avec chaque mafia du monde et j'all in direct
et si il retombe à 6-7$ ? tu te dis que si tu revends maintenant, tu en achètes quasiment le double, mais moi je ne prends plus de risques, j'arrête de trader, j'hold tout, j'aurais tout holder depuis le début.....
j'ai achete en juin à 1/2 dollar de l'ancien ath j'ai jamais paniqué j'ai reinvestis a mort quand j'ai estimé que le prix etait trop bas j'ai fait chuter ma moyenne pour arriver a3.3€ par stratis donc si le prix redescend bah j'en racheterais mais je vendrais jamais 1 seul stratis si le prix remonte ta que tes yeux pour pleurer après quand le stratis sera a 300/400 $ on verra pour en vendre un petit peu
Le 30 janvier 2018 à 20:55:52 BuyMySell a écrit :
j'ai achete en juin à 1/2 dollar de l'ancien ath j'ai jamais paniqué j'ai reinvestis a mort quand j'ai estimé que le prix etait trop bas j'ai fait chuter ma moyenne pour arriver a3.3€ par stratis donc si le prix redescend bah j'en racheterais mais je vendrais jamais 1 seul stratis si le prix remonte ta que tes yeux pour pleurer après quand le stratis sera a 300/400 $ on verra pour en vendre un petit peu
mais les gens ils n'achètent pas quand le prix est trop haut, genre pour le litecoin on a bien vu ce qui s'est passé, après sauf si c'est tout au dessus comme pour le bitcoin ou l'ether, moi à 130$ je clôture tout...
Le 30 janvier 2018 à 20:52:19 elo-24 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 20:50:36 BuyMySell a écrit :
si stratis retombe a 40 centime je fais un pret a ma banque un pret avec chaque mafia du monde et j'all in directet si il retombe à 6-7$ ? tu te dis que si tu revends maintenant, tu en achètes quasiment le double, mais moi je ne prends plus de risques, j'arrête de trader, j'hold tout, j'aurais tout holder depuis le début.....
J'arrete de trade, c'est fini maintenant 
tu ma tu'e khey avec ton stickers ^^
Tu acheterais de l'eth a 1200$ ?
j'ai ete sur le VEN perso, Stratis avance plus jy retourne avant de me coucher...
L'annonce va se faire en plein gange ![]()
Bon bah voilà, dans les 11$ une nouvelle fois, cette fois je le sens bien toucher les 10 ou les 9 avant de remonter ...
Vraiment aucun sens, la grosse boite chinoise qui va apparaitre et le Stratis chute de 20 pourcent???!!!
Ca devrait pas etre le contraire? Je sais bien que le btc gange fort mais le Stratis est le seul a chopeer un lourd - 22 pourcent...