CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STRAT] Stratis

1castor
1castor
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:40:04

Le 30 janvier 2018 à 19:33:05 elo-24 a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 19:31:37 tjustjilk a écrit :
Parce que ça m'amuse.

-10% sur le BTC, tout en rouge, ça veut dire des moments amusants sur le forum, plein de newfag en détresse et des topics genre "bande de fdp je savais qu'il fallait que j'achète pas de la crypto".

De quoi se réjouir en effet !

ok, alors je me réjouis de perdre, tu as combien de stratis ? :question:

tu peux pas faire x10 alors que le btc se casse la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
mieux vaut l'ironie que la panique...après le stratis c'est un projet franchement solide,qui a bien resisté au different gange ce mois de janvier... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490096202-stickermacron.png si tu hold pour le long terme tu t'en fous des variations du cours si tu sais que tu vas to the https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502643746-moon.png

tjustjilk
tjustjilk
Niveau 42
30 janvier 2018 à 19:41:41

Ma dernière transaction date du 09/01 si vous voulez tout savoir.
Alors on se détend les newfags, et on oublie pas que le prix suivra un jour puisque le projet est solide. Le coin peut être à 2$ ou 100$, rien à foutre at the moment.

1castor
1castor
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:42:32

Ps j'ai refil à 1201 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

francis696
francis696
Niveau 7
30 janvier 2018 à 19:53:20

Le 30 janvier 2018 à 19:41:41 tjustjilk a écrit :
Ma dernière transaction date du 09/01 si vous voulez tout savoir.
Alors on se détend les newfags, et on oublie pas que le prix suivra un jour puisque le projet est solide. Le coin peut être à 2$ ou 100$, rien à foutre at the moment.

Ca c'est pour les holdeurs mais la majoritee des genre prefereraient qu'ils soit a 2$, personne voudrait le refill a 100$...

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
30 janvier 2018 à 19:58:42

https://www.bloomberg.com/amp/news/articles/2018-01-30/crypto-exchange-bitfinex-tether-said-to-get-subpoenaed-by-cftc?__twitter_impression=true

tjustjilk
tjustjilk
Niveau 42
30 janvier 2018 à 20:00:58

debug

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
30 janvier 2018 à 20:01:23

On touche le fond! Theter mis en cause, tout le monde en achète....:rire:

francis696
francis696
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:03:18

Le 30 janvier 2018 à 20:01:23 kalilexi a écrit :
On touche le fond! Theter mis en cause, tout le monde en achète....:rire:

Car la plupart des gens on confiance et ou alors ils ont juste vu la news de bitfinec et dautre panic sell sans raison

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:03:32 par francis696
BuyMySell
BuyMySell
Niveau 6
30 janvier 2018 à 20:06:08

couper internet ecoutez du bob marley et aller vous detendre je comprends pas comment on peut etre stresser quant on est dans le stratis ... c'est ptet le plus gros projet du cryptogame

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
30 janvier 2018 à 20:09:47

Confiance en theter? une des plus belle arnaque de la crypto, qui de plus est à l'origine de la plupart des dumps qu'on connaît depuis plus d'un mois

elo-24
elo-24
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:19:21

Il y a un truc que je ne comprends pas ? scénario 1 : donc la même si on perds beaucoup sur le long terme, vous dites, on va gagner sur le long terme. Donc on ne touche rien on va gagner.

scénario 2 : ceux qui tradent, qui achètent par exemple le stratis à 15 dollars, ils le revendent à 20, ils passent en usdt, après ils s'en foutent ils attendent que ça redescende en dessous de 15 avant de racheter, et ils font ça à des centaines, milliers de reprises, si ça ne redescend jamais en dessous de leurs derniers ordres, ils ne seront pas perdant, ils ne rachètent pas et voilà....donc eux aussi sont gagnants, les plus gros gagnants.

Pour faire des gagnants, il faut des perdants.... genre là ceux qui ont revendu et qui rachètent maintenant, ils ne peuvent que gagner, et ceux qui holdent sur le long terme aussi apparemment comme vous le dites ou sont les perdants car j'ai l'impression d'en voir très rarement alors que tout le monde ne peut pas gagner, logique. Ceux qui font des conneries comme j'ai fais à des tas de reprises sont très rare donc ou passe l'argent....je ne sais pas si je me suis fais comprendre ?

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:22:38 par elo-24
francis696
francis696
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:21:20

Le 30 janvier 2018 à 20:09:47 kalilexi a écrit :
Confiance en theter? une des plus belle arnaque de la crypto, qui de plus est à l'origine de la plupart des dumps qu'on connaît depuis plus d'un mois

Demande au grand Monero ! Il a dit ya quelques jours que c'est safe, mtn je sais pas

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:21:38 par francis696
francis696
francis696
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:23:37

Le 30 janvier 2018 à 20:19:21 elo-24 a écrit :
Il y a un truc que je ne comprends pas ? scénario 1 : donc la même si on perds beaucoup sur le long terme, vous dites, on va gagner sur le long terme. Donc on ne touche rien on va gagner.

scénario 2 : ceux qui tradent, qui achètent par exemple le stratis à 15 dollars, ils le revendent à 20, ils passent en usdt, après ils s'en foutent ils attendent que ça redescende en dessous de 15 avant de racheter, et ils font ça à des centaines, milliers de reprises, si ça ne redescend jamais en dessous de leurs derniers ordres, ils ne seront pas perdant, ils ne rachètent pas et voilà....donc eux aussi sont gagnants, les plus gros gagnants.

Pour faire des gagnants, il faut des perdants....ou sont les perdants genre là ceux qui ont revendu et qui rachètent maintenant, ils ne peuvent que gagner, et ceux qui holdent sur le long terme aussi apparemment car j'ai l'impression d'en voir très rarement alors que tout le monde ne peut pas gagner, logique. Ceux qui font des conneries comme j'ai fais à des tas de reprises sont très rare donc ou passe l'argent....je ne sais pas si je me suis fais comprendre ?

Bah c'est de la bourse donc wais ceux qui gagnent (ceu qui sortent a avec de l'usdt ou fiat font perdre ceux qui ont buy juste avant, sauf si personne retire ce qui est impossible...

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:26:10 par francis696
elo-24
elo-24
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:26:44

Le 30 janvier 2018 à 20:23:37 francis696 a écrit :

Pour faire des gagnants, il faut des perdants....ou sont les perdants genre là ceux qui ont revendu et qui rachètent maintenant, ils ne peuvent que gagner, et ceux qui holdent sur le long terme aussi apparemment car j'ai l'impression d'en voir très rarement alors que tout le monde ne peut pas gagner, logique. Ceux qui font des conneries comme j'ai fais à des tas de reprises sont très rare donc ou passe l'argent....je ne sais pas si je me suis fais comprendre ?

Bah c'est de la bourse donc wais ceux qui gagnent sont ceux qui ont fait perdre d'autres sauf si le cours monte constamment ce qui est impossible

Oui justement, comme tu le dis ça ne peut pas monter constamment comme certains le prétendent ici ? vu que s'il n'y a que des gagnants qui tradent apparemment et ceux qui holdent aussi (comme ils le disent) ils pensent qu'ils seront gagnant dans 6 mois un an ... donc c'est pas logique.

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:27:37 par elo-24
thexilam
thexilam
Niveau 9
30 janvier 2018 à 20:29:29

Pour faire des gagnants, il faut des perdants.... genre là ceux qui ont revendu et qui rachètent maintenant, ils ne peuvent que gagner, et ceux qui holdent sur le long terme aussi apparemment comme vous le dites ou sont les perdants car j'ai l'impression d'en voir très rarement alors que tout le monde ne peut pas gagner, logique. Ceux qui font des conneries comme j'ai fais à des tas de reprises sont très rare donc ou passe l'argent....je ne sais pas si je me suis fais comprendre ?

Les perdants c'est les panics sellers, comme toi avec ton wtc et ton stratis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

elo-24
elo-24
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:31:06

Enfin si par exemple des millions de personnes s'amusent à trader et à gagner beaucoup au final, acheter à 10, clôturer à 15, à des milliers de reprises, au final ils ne mettront plus jamais d'argent dans le stratis (ils seront riches) et il n'augmentera plus et restera toujours au même stade, c'est un exemple.

elo-24
elo-24
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:33:09

Le 30 janvier 2018 à 20:29:29 thexilam a écrit :

Les perdants c'est les panics sellers, comme toi avec ton wtc et ton stratis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946930-larryboit.png

oui justement mais il n'y en a pas beaucoup dans mon cas lol, et ceux qui paniquent et qui vendent, il y a toujours un moment ou ça rechute et ou ils pourront racheter plus bas (sauf pour ceux qui ont acheter au tout début à 1 centime ou 2$ etc..), donc ils ne sont pas perdant pour la plupart sauf pour les gens comme moi qui ont fait des grosses conneries sur des shitcoins avec des buy market avec des montants énormes et à des tas de reprises, mais ça c'est très rare les gens qui ont des pulsions et qui font des conneries, à plusieurs reprises, donc voilà je ne comprends pas.

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:35:07 par elo-24
kalilexi
kalilexi
Niveau 4
30 janvier 2018 à 20:34:22

C'est exact! Le bitcoin est censé être une réserve de valeur mais il faut être aveugle en ce moment pour ne pas voir que c'est l'USDT qui joue véritablement ce rôle. Je conseille à ceux qui ont de l'USDT d'en sortir, au risque de se réveiller un matin et de voir USDT=0$. Ça sera le meilleur moment pour en acheter, BTFD :rire:

elo-24
elo-24
Niveau 7
30 janvier 2018 à 20:35:56

Enfin bref, j'espère que je ne serai pas déçue dans 6 mois.

Message édité le 30 janvier 2018 à 20:36:19 par elo-24
BuyMySell
BuyMySell
Niveau 6
30 janvier 2018 à 20:38:05

désolé mais les perdants c'est les impatients qui achete et revende a perte a chaque fois en changeant de projet puis en revenant ... les traders gagnent oui certes mais quand tout les indicateurs indiquent un pump a 30 dollars ils vendent pas tout a 20 pour racheter a 15 (et encore une toute petite minorité et gagnant dans ce jeu la ) ensuite bah oui forcement quand tu hold et que tu panic sell pas toute les cinq minutes tu fini par gagner loi de l'offre et de la demande tout simplement peu importe le nombre de trader si ton projet est bon et qu'il interesse des gens et plus particulierement des investisseurs alors le prix fini par monter peu importe qu les traders revendent puisque la demande augmente et pas l'offre

La vidéo du moment