CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STRAT] Stratis

SmallShort
SmallShort
Niveau 4
16 janvier 2018 à 21:26:28

Le 16 janvier 2018 à 20:49:07 [SupaHotFire] a écrit :
Je suis dans le gange avec cette merde mais il resintéresse de fou bordel

resintéresse ???
Il remonte un peu je crois que pour ceux qui veulent refill c mtn au moins la moitie de leur usdt,

NotoriousBTC
NotoriousBTC
Niveau 9
17 janvier 2018 à 08:36:26

Première ICO annoncée : https://stratisplatform.com/2018/01/17/stratis_partners_with_gluon/

La deuxième (la société Chinoise) devrait pas tarder à être dévoilé.

alicerodec
alicerodec
Niveau 7
17 janvier 2018 à 08:37:19

il résiste bien

_Barry_
_Barry_
Niveau 6
17 janvier 2018 à 12:20:14

En espérant que le marché soit rentré dans l'ordre d'ici le lancement de la plateforme des ICO

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

thexilam
thexilam
Niveau 9
17 janvier 2018 à 12:21:12

Bien dommage qu'ils fassent les annonces durant le gange..

sylar46330
sylar46330
Niveau 3
17 janvier 2018 à 21:19:53

C’est reparti gavez vous c’est pas chère !! 💵💵💵

tjustjilk
tjustjilk
Niveau 42
18 janvier 2018 à 00:56:01

Hey bah...

La première ICO annoncée est tellement lourde ...
La boite tourne déjà depuis des lustres, a des millions de chiffre d'affaire et a des bureaux sur 3 continents... ça change des whitepaper projects bordel [[sticker:p/1lmh]]

Et visiblement la deuxième serait encore plus lourde, avec du business en Chine...

J'vais hold mes stratis quel que soit le prix jusqu'à la fin du Q2 puis prendrai quelques profits, je sui certain que le prix va littéralement s'envoler quand la team mettra le marketing en place.

Message édité le 18 janvier 2018 à 00:59:54 par tjustjilk
kalilexi
kalilexi
Niveau 4
18 janvier 2018 à 11:10:50

Le 18 janvier 2018 à 08:58:23 s1ndaw3 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 00:56:01 tjustjilk a écrit :
Hey bah...

La première ICO annoncée est tellement lourde ...
La boite tourne déjà depuis des lustres, a des millions de chiffre d'affaire et a des bureaux sur 3 continents... ça change des whitepaper projects bordel [[sticker:p/1lmh]]

Et visiblement la deuxième serait encore plus lourde, avec du business en Chine...

J'vais hold mes stratis quel que soit le prix jusqu'à la fin du Q2 puis prendrai quelques profits, je sui certain que le prix va littéralement s'envoler quand la team mettra le marketing en place.

J'ai pas eu le temps de regarder en detail encore, mais les boites qui lancent des ICO sur stratis, elles ne nous font pas une KODAK ? Genre, sortir un pauvre token pour s'accrocher à la hype de la blockchain. Ou c'est vraiment légitime ?

pas vraiment non...là c'est du sérieux, la boite c'est MTC (créée en 1984), fabriquant et distributeur de pièces auto. Ils bossent avec les grandes marques (audi, bm, merco, porshe, volvo etc...). MTC a créé GLUON en 2015 pour développer un système de receuil de données des véhicules (entre autre). Ils ont déjà un produit sur le marché, un boîtier qu'on installe sur les véhicules et veulent maintenant utiliser la technologie blockchain pour mettre en lien direct les consommateurs et les pros...

Pour plus de détails :
http://www.mtcparts.com/
http://www.gluon.com/

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
18 janvier 2018 à 11:39:26

chiffre d'affaire MTC 2016 : entre 20 et 50 millions USD. Pour une boîte de moins de 50 salariés c'est plutôt correct...

Crypto2Lambo
Crypto2Lambo
Niveau 9
18 janvier 2018 à 11:40:52

Silicon valley + chine = ALL IN

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
18 janvier 2018 à 11:57:04

y'a encore des p.... de whales qui cherchent à faire décrocher le BTC, z'en ont encore pas eu assez ces enc....
Cet après midi soit on sort de la zone rouge pour repasser en zone un peu moins rouge, soit on redescend encore sous les 10k...
L'équipe STRAT attendra sûrement un BTC à 8K pour annoncer la 2ème ICO, histoire que la news passe inaperçue comme celle d'hier...
je sais que c'est pas une priorité pour eux mais il est temps qu'ils mettent en place une vraie stratégie marketing...sous peine de faire perdre patience à certain holders

traknet
traknet
Niveau 13
18 janvier 2018 à 12:06:38

Vous pensez que c'est le bon moment pour refill ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 12:09:21

Le 18 janvier 2018 à 12:06:38 Traknet a écrit :
Vous pensez que c'est le bon moment pour refill ?

Tu crois vraiment qu'on est des infiltrés et qu'on a plus de certitudes que toi khey ?

Fais tes choix en ton âme et conscience

cryptonerd
cryptonerd
Niveau 5
18 janvier 2018 à 12:11:02

Tant mieux si certains "holders" vendent, on a pas besoin de gens qu'on doit constamment nourrir de news à la petite cuillère.

Moins il y en a mieux ce sera pour le Stratis.

Et comme il a été dit plus, cette news c'est vraiment du lourd car basé sur un marché établi avec un historique et un produit existant, Le deuxième flagship risque d'être encore plus intéressant étant donné qu'il s'agit d'un leader du marché chinois.

Toutes les ICO seront financées à travers le STRAT de manière directe ou indirecte ce qui profitera grandement à l'écosystème.

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
18 janvier 2018 à 12:11:18

BTC en train de sortir de la zone rouge, ça va sûrement pump un peu là...le STRAT risque de descendre

thexilam
thexilam
Niveau 9
18 janvier 2018 à 12:26:21

[12:11:18] <kalilexi>
BTC en train de sortir de la zone rouge, ça va sûrement pump un peu là...le STRAT risque de descendre

Hier ce fut l'inverse

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
18 janvier 2018 à 12:41:21

Le 18 janvier 2018 à 12:26:21 thexilam a écrit :

[12:11:18] <kalilexi>

Hier ce fut l'inverse

oui mais je méfie des dindons qui ont déjà tout oublié et qui croient qu'on est revenu à une situation classique...surtout quand je vois le BTC remonter tranquillement depuis 09h00 ce matin et le STRAT qui stagne dans le même temps...à moins que les dindons ne soient pas encore rentrés...

tjustjilk
tjustjilk
Niveau 42
18 janvier 2018 à 12:49:11

Ce bonheur à chaque fois que je vois que j'extrais 1 STRAT sur mon stratis-qt [[sticker:p/1lmh]]

kalilexi
kalilexi
Niveau 4
18 janvier 2018 à 12:52:46

Le 18 janvier 2018 à 12:11:02 cryptonerd a écrit :
Tant mieux si certains "holders" vendent, on a pas besoin de gens qu'on doit constamment nourrir de news à la petite cuillère.

Moins il y en a mieux ce sera pour le Stratis.

Et comme il a été dit plus, cette news c'est vraiment du lourd car basé sur un marché établi avec un historique et un produit existant, Le deuxième flagship risque d'être encore plus intéressant étant donné qu'il s'agit d'un leader du marché chinois.

Toutes les ICO seront financées à travers le STRAT de manière directe ou indirecte ce qui profitera grandement à l'écosystème.

je suis d'accord avec toi, mais on a quand même besoin d'un coup de projecteur sur le strat et le meilleur moyen pour ça c'est une hausse conséquente alimentée par une ou 2 news bien relayées (et au bon moment). Le volume apporte le volume, regarde NEO qui est en train de tout défoncer : c'est un très bon coin mais qu'est-ce qu'il a de plus que STRAT fondamentalement ? je pense qu'il est beaucoup moins complet et pourtant...

tjustjilk
tjustjilk
Niveau 42
18 janvier 2018 à 13:30:30

Le 18 janvier 2018 à 13:25:33 s1ndaw3 a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 12:49:11 tjustjilk a écrit :
Ce bonheur à chaque fois que je vois que j'extrais 1 STRAT sur mon stratis-qt [[sticker:p/1lmh]]

La vache, tu as combien de strats ?

Quelques milliers... en espérant pouvoir avoir un masternode (250.000 et 10.000 confirmés pour l'instant).
Les gens n'ont pas conscience de ce qu'est en train de faire Stratis, ils vont se réveiller brutalement dans quelques mois quand il retrouvera sa juste place (dans le top 10, si ce n'est top 5). Neo et ETH sont techniquement à la ramasse par rapport à ce projet ...

La vidéo du moment