Malheureusement oui mais après la panique ça pourra justifier d'une belle hausse.
Pour l'instant il tient bien!
Le 16 janvier 2018 à 12:36:13 holdtime a écrit :
Si news il y a today, elle risque de passer à la trappe
Espérons que cela fasse l'effet inverse
C est pour quand la lune
On est en pleine gange, attend pour Pluton
J'espere que les devs vont reporter leur annonce car s'ils la font aujourd'hui y aura aucun impact...
Des news a ce sujet ceux qui suivent de plus pres les discords etc...
Le 16 janvier 2018 à 15:35:32 Tintin_Crypto a écrit :
J'espere que les devs vont reporter leur annonce car s'ils la font aujourd'hui y aura aucun impact...Des news a ce sujet ceux qui suivent de plus pres les discords etc...
Pas de news sur un report des annonces de ce que j'ai vu sur le slack, le planning n'a pas l'air d'avoir changé.
L'équipe n'en a jamais rien eu à faire du prix du stratis sur le marché. Ils délivrent quand ils sont prêts pour. Je vois pas pourquoi ils commenceraient à s'en soucier maintenant.
J'ai repris du Stratis à 15$ j'espère que vous en avez profité également
J'ai refill aussi en espérant qu'ils vont pas trop tarder à release l'ico
Le 16 janvier 2018 à 11:31:19 holdtime a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:38:36 SmallShort a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:36:28 HoldTime a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:34:31 SmallShort a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:33:17 HoldTime a écrit :
Ma question te gonfle ? J'arrive à le comprendre. Mais alors ne me réponds pas !J'ai mis mon billet dessus car ça me semble être un projet des plus solides.
J'ai tendance à penser que ça va pump, et en demandant confirmation ça permet de me "rassurer".
Ni plus ni moins, j'suis en effet loin d'être un pro. Bref, merci
je viens de all in stratis car demain et apres demain news si ca peut te rassurer
alors grouille ton cul sinon ca sera trop tard , c'est pas dans 1 mois les news,,,T'as l'air de t'y connaitre autant que moi. Non, tu me rassures pas
idiot -_- tu va le regretter ce que je dis a ete confirme, un peu de recherche si t pas daccord mais grouille toi la il peut pas vraiment descendre le stratis demain et today-_-
Si, il peut
Bah evidemment je ne pensais pas quils allait secrouller mais rester stable, maudit chinois maudit sud coreen , ses chintoks je les detestent ![]()
Le 16 janvier 2018 à 18:43:03 SmallShort a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 11:31:19 holdtime a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:38:36 SmallShort a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:36:28 HoldTime a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 20:34:31 SmallShort a écrit :
> Le 14 janvier 2018 à 20:33:17 HoldTime a écrit :
>Ma question te gonfle ? J'arrive à le comprendre. Mais alors ne me réponds pas !
>
> J'ai mis mon billet dessus car ça me semble être un projet des plus solides.
>
> J'ai tendance à penser que ça va pump, et en demandant confirmation ça permet de me "rassurer".
>
> Ni plus ni moins, j'suis en effet loin d'être un pro. Bref, merci
je viens de all in stratis car demain et apres demain news si ca peut te rassurer
alors grouille ton cul sinon ca sera trop tard , c'est pas dans 1 mois les news,,,T'as l'air de t'y connaitre autant que moi. Non, tu me rassures pas
idiot -_- tu va le regretter ce que je dis a ete confirme, un peu de recherche si t pas daccord mais grouille toi la il peut pas vraiment descendre le stratis demain et today-_-
Si, il peut
Bah evidemment je ne pensais pas quils allait secrouller mais rester stable, maudit chinois maudit sud coreen , ses chintoks je les detestent
Maudite orthographe
J'ecris mal en jour de bain de sang extreme -_- Mais avoue que cetait bien la derniere monnaie avec le Neo a ne pas gange quand le btc s'est ecroule, j'aurais du go USDT rah ..
Le 16 janvier 2018 à 18:49:17 SmallShort a écrit :
J'ecris mal en jour de bain de sang extreme -_- Mais avoue que cetait bien la derniere monnaie avec le Neo a ne pas gange quand le btc s'est ecroule, j'aurais du go USDT rah ..
Patience...
Qui a pris de l'USDT ici ??
je ne l'ai pas fait depuis que ca commencait a dump jusqua mtn JUSTE a cause des news qui viennent et je m'en veut bcp -_-
salut les kheys avec tous ces aller retours j'en ai profité mais j'ai toujours gardé un gros sac de stratis,je dois me retenir de pas refill now la...j'attends quand même de voir si le btc tombe pas plus bas...
pour les news je sais pas si c'est le meilleur momment j'espère qu'ils sont pas a une semaine pret maintenant on peu attendre un peu...
Le 16 janvier 2018 à 19:33:09 1castor a écrit :
salut les kheys avec tous ces aller retours j'en ai profité mais j'ai toujours gardé un gros sac de stratis,je dois me retenir de pas refill now la...j'attends quand même de voir si le btc tombe pas plus bas...
pour les news je sais pas si c'est le meilleur momment j'espère qu'ils sont pas a une semaine pret maintenant on peu attendre un peu...
Fait gaffe car ils ont dit que les news arrivent lundi et mardi... comment ca tu vois un Stratis a 10 $ environ?
-____________-
Le 16 janvier 2018 à 19:42:59 SmallShort a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 19:33:09 1castor a écrit :
pour les news je sais pas si c'est le meilleur momment j'espère qu'ils sont pas a une semaine pret maintenant on peu attendre un peu...Fait gaffe car ils ont dit que les news arrivent lundi et mardi... comment ca tu vois un Stratis a 10 $ environ?
-____________-
j'ai jamais parlé de 10$ mais il peut tomber plus bas que maintenant si le btc tombe encore et vu toutes les weaks hands on peut imaginer qu'il tombe a 8000$ ..
attention si le btc remonte ca peut etre juste un rebond ca peut ganger juste après...
j'ai pas d'inquietude je hold deja un bon bag de stratis c'est juste que j'aurais aimé refill qu'il soit encore plus gros
on verra je serai de la team j'attendrai un peu que ca se restabilise c'est logique mais je suis pas a leur place...sinon je suis pret quoiqu'il arrive 
Bon il nous faut les news là, jsuis impatient de savoir
Je suis dans le gange avec cette merde mais il resintéresse de fou bordel
Il est à combien là ?