Sans compter le fait que le marketing va commencer très bientôt et Chris a clairement dit à de nombreuses reprises qu'il prenait le marketing très au sérieux et allait y investir massivement.
On est encore en période d'accumulation. une fois les 126k franchis, la fusée pourra décoller.
Slack
Chris
But I can confirm that the two projects will be announced well before the end of Jan
Posted in #generalToday at 4:02 PM
Chris
We have almost totally moved away from Friday/weekend announcements
Monday, Tuesdays are the ones we target
Posted in #generalToday at 4:04 PM
Chris
We will be releasing a new 2018 roadmap soon
Posted in #generalToday at 4:52 PM
peut-être une annonce demain ou après demain par mesure de précaution attacher vos ceintures
Le 07 janvier 2018 à 17:55:44 BuyMySell a écrit :
SlackChris
But I can confirm that the two projects will be announced well before the end of Jan
Posted in #generalToday at 4:02 PMChris
We have almost totally moved away from Friday/weekend announcements
Monday, Tuesdays are the ones we target
Posted in #generalToday at 4:04 PMChris
We will be releasing a new 2018 roadmap soon
Posted in #generalToday at 4:52 PM
Merci pour le partage
Je viens d'en buy 800 de plus du coup, ce coin est largement sous estimé atm
Le 07 janvier 2018 à 12:59:02 lgnorant a écrit :
J'aimerais bien le voir à 50$ ce stratis moi
il pue du cul il va jamais exploser c'est ridicule
franchement, avec tout ce qui sort sur stratis + le fait que son prix actuel est bas, je vois pas comment le coin ne peut pas faire au minimum *2 ![]()
non mais les gars reflechissaient par vous meme ecouter pas ce qui fud sur le coin ou ceux qui shill regarder le projet comment il est gerer l evolution etc et voyez par vous meme perso plus le temps passe plus je remplis mes bags je suis à 100% sur le stratis j'ai mis tout mon argent dessus mais jai aucune idée du prix qu'il va atteindre et de la réussite du projet
Le 07 janvier 2018 à 18:17:25 Buellvaincra a écrit :
franchement, avec tout ce qui sort sur stratis + le fait que son prix actuel est bas, je vois pas comment le coin ne peut pas faire au minimum *2
il aurait déjà du faire comme neo il y a bien longtemps
les gens s'en branlent il était à 500k et là 100k depuis 7 mois ![]()
Le 07 janvier 2018 à 18:32:27 zebiff a écrit :
franchement, avec tout ce qui sort sur stratis + le fait que son prix actuel est bas, je vois pas comment le coin ne peut pas faire au minimum *2il aurait déjà du faire comme neo il y a bien longtemps
les gens s'en branlent il était à 500k et là 100k depuis 7 mois
franchement, avec tout ce qui sort sur stratis + le fait que son prix actuel est bas, je vois pas comment le coin ne peut pas faire au minimum *2il aurait déjà du faire comme neo il y a bien longtemps
il va y avoir du mouvement des que le marketing sera lancé et des que les sidechains et smart contrat seront utilisables la si vraiment le prix monte pas on pourra dire on s'est fait avoir mais avant ya vraiment pas de quoi paniquer
Le 07 janvier 2018 à 18:36:01 BuyMySell a écrit :
il va y avoir du mouvement des que le marketing sera lancé et des que les sidechains et smart contrat seront utilisables la si vraiment le prix monte pas on pourra dire on s'est fait avoir mais avant ya vraiment pas de quoi paniquer
avec toutes les new qu'il y a eu dessus
non la vérité stratis explosera pas il va fluctuer et monter comme un fdp de manière irrégulière
Le 07 janvier 2018 à 18:53:13 zebiff a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 18:36:01 BuyMySell a écrit :
avec toutes les new qu'il y a eu dessus
non la vérité stratis explosera pas il va fluctuer et monter comme un fdp de manière irrégulière
Du moment qu'il monte ca me va

Les gens qui fudent le STRAT ... faut vraiment le faire. Ca montre qu'il y a encore beaucoup de ménage à faire dans les cryptos.
C'est les mêmes personnes qui achètent l'ETH à 1000+ $ que j'ai acheté pour 10$
Bientôt vous acheterez mes STRAT au prix fort ![]()
Le 07 janvier 2018 à 19:05:42 cryptonerd a écrit :
Les qui fudent le STRAT ... faut vraiment le faire. Ca montre qu'il y a encore beaucoup de ménage à faire dans les cryptos.C'est les mêmes personnes qui achètent l'ETH à 1000+ $ que j'ai acheté pour 10$
![]()
Bientôt vous acheterez mes STRAT au prix fort
Le 07 janvier 2018 à 19:05:42 cryptonerd a écrit :
Les gens qui fudent le STRAT ... faut vraiment le faire. Ca montre qu'il y a encore beaucoup de ménage à faire dans les cryptos.C'est les mêmes personnes qui achètent l'ETH à 1000+ $ que j'ai acheté pour 10$
![]()
Bientôt vous acheterez mes STRAT au prix fort
Ils vont acheter quand il sera à 100$ comme d'habitude ![]()
Une AT tout à fait possible : https://www.tradingview.com/chart/STRATBTC/IoOBLZjs-STRAT-the-best-risk-reward-strongest-Bittrex-mid-long-term/
La répis du BTC n'a pas beaucoup profité au Stratis pour le moment
Ceci dit ça semble être pareil sur les autres alts...
mi-2018, trust me, j'me tape les 200+ pages de ce sujet et je fais un topic dédié avec les "meilleurs" messages de FUD pour les passer à la postérité.
Ça monte