Le 18 décembre 2017 à 18:46:48 TopTurbo a écrit :Le 18 décembre 2017 à 18:40:33 Crypterium a écrit :Mur de vente de 46 BTCArrête de regarder le cours et attends quelques jours pour savoir comment ça va évoluer
Le 18 décembre 2017 à 18:46:48 TopTurbo a écrit :
Le 18 décembre 2017 à 18:40:33 Crypterium a écrit :Mur de vente de 46 BTC
Arrête de regarder le cours et attends quelques jours pour savoir comment ça va évoluer
Laissez moi fud un peu là, je dois scalp
Ce wall
Il essore au maximum les mecs c'est ouf, un wall devant, un wall derrière, le mec claque des faux espoirs à tout le monde
La courbe qui stagne beaucoup trop parfaite pour le prochain pump
Il va falloir bcp de volumes pour manger les gros mur 700
Mais ces murs la vont s'enlever quand les whales decideront de faire pump le cours..
Le 18 décembre 2017 à 21:11:45 Paraboled a écrit :Mais ces murs la vont s'enlever quand les whales decideront de faire pump le cours..
ça va pump fort alors la question c'est quand ? 1 jour, 1 semaine ?
Je comprends pas tout les coins pump alors que ils sont clairement moins solides que le strat..
BUYEZ PAS ! LES WHALES FEED JUSTE POUR QUE LES NEWFAG SELL !HODL 1 SEMAINE ! MAX 31/12 pour MAX BENEF
C est une caravane le stratis... on est bien loin du tgv
Le 18 décembre 2017 à 22:50:06 gentillement a écrit :C est une caravane le stratis... on est bien loin du tgv
Soyez patient bordel
Pump
Ah !
Lourd
attachez vos ceintures
Pas assez gros volume pour l'instant
Le 18 décembre 2017 à 23:49:00 _Lixan_ a écrit :Pas assez gros volume pour l'instant
Non c'est pour ça que si ça fomo violemment stratis peut facilement atteindre 2, 3,4,5 Milliards peut être plus
elle existe encore cette monnaie
Le train redémarre