Gange qu'est devenu un verbe sur le forum, ça me tue 
J'ai annulé mes withdrawal 
Le 22 octobre 2017 à 22:22:48 _easymoney_ a écrit :
le plus ouf dans stratis c'est le système des ICO je pense que ça va booster sa réputation dès qu'il y aura les ico stratis
On sait quand ça doit être mis en place d'ailleurs ? 2018 ?
El famoso pump 
Stratis'd, le UberEats des whales pour ce soir va pas se payer tout seul 
Mais bon pour l'instant je paniquerais pas si j'avais des Strat 
Le marche a changer les mecs.
Avant (jusqu'au 1 er aout) fallait de la tech et éventuellement des partnership pour que ca pump.
Today il faut des partnerships et de la hype.
Stratis faut revenir dessus en 2018
C'est dans Metal que ca se passe.
MTL
www.metalpay.com
Ya tout pour que ca explose:
hype qui se cree, partnership, tech etc...
Le 22 octobre 2017 à 22:29:51 next_level a écrit :
Le marche a changer les mecs.Avant (jusqu'au 1 er aout) fallait de la tech et éventuellement des partnership pour que ca pump.
C'est Metal que ca se passe. MTL www.metalpay.com
C'est un shitcoin aux débuts me semble-t-il ponzifiés et avec une hype basée en partie sur un photoshop, mais bon je te souhaite bonne chance l'histoire montre que ça empêche pas de pump 
Il commence a y avoir du volume
Le marche a changer les mecs.Avant (jusqu'au 1 er aout) fallait de la tech et éventuellement des partnership pour que ca pump.
MTL
www.metalpay.comYa tout pour que ca explose:
Arrêtes de shill pour rien stp 
T'as shill le stratis tout l'été, résultat tout le monde a été gangé 
"Je travaille dans la finance, le stratis a 50$ avant septembre" 
Le 22 octobre 2017 à 22:31:14 QEQ a écrit :
hype qui se cree, partnership, tech etc...C'est un shitcoin aux débuts me semble-t-il ponzifiés et avec une hype basée en partie sur un photoshop, mais bon je te souhaite bonne chance l'histoire montre que ça empêche pas de pump
mdr mec tu es tellement dans le faux.
Je suis le coin depuis le debut de l'ICO, je parle avec la team tous les jours.
Bref tu verras je posterai des photos a Las Vegas au resto le 31.12.2017
Le 22 octobre 2017 à 22:35:33 Dontbedaft a écrit :
MTL
www.metalpay.comYa tout pour que ca explose:
hype qui se cree, partnership, tech etc...Arrêtes de shill pour rien stp
T'as shill le stratis tout l'été, résultat tout le monde a été gangé
"Je travaille dans la finance, le stratis a 50$ avant septembre"
Il est fiché sur le forum pour shill ses coin à tout prix maintenant 
On préfère quelqu'un qui se fout de la gueule de son placement après qu'il ait gangé que quelqu'un qui essaie de nous le refourguer 
le call de métal avant le fork fallait être fou pour y rentrer
diviser par 2 
Le 22 octobre 2017 à 22:35:58 next_level a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:31:14 QEQ a écrit :
hype qui se cree, partnership, tech etc...C'est un shitcoin aux débuts me semble-t-il ponzifiés et avec une hype basée en partie sur un photoshop, mais bon je te souhaite bonne chance l'histoire montre que ça empêche pas de pump
mdr mec tu es tellement dans le faux.
Je suis le coin depuis le debut de l'ICO, je parle avec la team tous les jours.
Bref tu verras je posterai des photos a Las Vegas au resto le 31.12.2017
Côté tech, c'est pas juste un token ERC20 vendu comme une révolution, sans rien derrière à part des CV et un graphiste ? 
Côté fiabilité, c'est pas le shitcoin où il suffisait de s'envoyer les tokens entre deux adresses autant de fois que possible pour en accumuler le plus possible via le cashback ? 
Côté partenariats, c'est pas le shitcoin hypé sur le fameux partenariat avec Richard Branson fondé sur un Photoshop du logo sur son hélicoptère 
Je peux me tromper hein, ma recherche sur ce coin se limite à la lecture du whitepaper à sa sortie et à la lecture de ton topic il y a quelques semaines 
QEQ c'est toi qui avait posé 10 BTC vers 120k je crois après avoir été convaincu par next level je me souviens
non via le cash back tu peux pas en accumuler en faisant des transactions
1) car ya une verification KYC avec carte identité etc... pour pouvoir l'utiliser
2) car de base c'est limite a 1000$ par mois
et
3) car si tu tentes de gruger le système 1 seule fois tu es banni a vie
Richard Brandson est dans l'histoire et ca a rien a voir avec du photoshop mec t'es loin du compte
Ils ont deja 3 banques partenaires, tu me trouve un coin qui a un partenariat pour son wallet avec 3 banques américaines ?? Un vrai compte bancaire avec RIB etc... pas un truc repayer de merde a la TenX.
En gros si tu veux la difference entre Metal et la concurrence c'est comme la difference entre Mobicarte 50francs de 1999 et Free 4G illimité 2017
Au dela de la tech c'est le business model qui est fatal et la team et les gens derriere.
Le 22 octobre 2017 à 22:46:35 _easymoney_ a écrit :
QEQ c'est toi qui avait posé 10 BTC vers 120k je crois après avoir été convaincu par next level je me souviens
J'ai acheté plus haut et pour beaucoup plus de BTC si je me souviens bien parce qu'on devait être pas loin de casser la downtrend et énormément de steps de la roadmap devaient être complétés dans le mois qui suivait 
Résultat, pas de confirmation de rupture de la downtrend et presque toutes les étapes de la roadmap sont repoussées de plusieurs mois 
Depuis en AT j'attends les confirmations, j'ai appris de la manière dure 
Sinon next_level a probablement pas eu d'impact puisque je me laissais déjà plus influencer par les forumeurs depuis que j'ai eu un manque à gagner de genre 400 000$ en 48h en me laissant influencer par Storj disant que le NEO était "overbought" 
Vous êtes avec moi les kheys ou pas ? 
Le 22 octobre 2017 à 22:52:25 QEQ a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 22:46:35 _easymoney_ a écrit :
QEQ c'est toi qui avait posé 10 BTC vers 120k je crois après avoir été convaincu par next level je me souviensJ'ai acheté plus haut si je me souviens bien parce qu'on devait être pas loin de casser la downtrend et énormément de steps de la roadmap devaient être complétés dans le mois qui suivait
Résultat, pas de confirmation de rupture de la downtrend et presque toutes les étapes de la roadmap sont repoussées de plusieurs mois
Depuis en AT j'attends les confirmations, j'ai appris de la manière dure
Sinon next_level a probablement pas eu d'impact puisque je me laissais déjà plus influencer par les forumeurs depuis que j'ai eu un manque à gagner de genre 400 000$ en 48h en me laissant influencer par Storj disant que le NEO était "overbought"

Mdr enorme
Le 22 octobre 2017 à 22:48:35 next_level a écrit :
non via le cash back tu peux pas en accumuler en faisant des transactions1) car ya une verification KYC avec carte identité etc... pour pouvoir l'utiliser
2) car de base c'est limite a 1000$ par mois
et
3) car si tu tentes de gruger le système 1 seule fois tu es banni a vieRichard Brandson est dans l'histoire et ca a rien a voir avec du photoshop mec t'es loin du compte
Ils ont deja 3 banques partenaires, tu me trouve un coin qui a un partenariat pour son wallet avec 3 banques américaines ?? Un vrai compte bancaire avec RIB etc... pas un truc repayer de merde a la TenX.
En gros si tu veux la difference entre Metal et la concurrence c'est comme la difference entre Mobicarte 50francs de 1999 et Free 4G illimité 2017
Au dela de la tech c'est le business model qui est fatal et la team et les gens derriere.
Ce doux parfum de déjà-vu 
T'as pas d'âme khey, pire que 2n2