J'avais vendu une partie à 7k () je refill à l'approche du BTC à 5K
Le 09 octobre 2017 à 21:18:42 CHUCK_N0RRlS a écrit :
rentré à 66k
Prépare toi a gange, le Stratis faut refill a 10K sat
Très content d'en avoir pris à 119k ![]()
Le 09 octobre 2017 à 21:43:26 [Nicorette] a écrit :
Très content d'en avoir pris à 119k
Mais au moins t'as investi dans un super PROJET ![]()
Le 09 octobre 2017 à 21:44:17 GibsonHuxley a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 21:43:26 [Nicorette] a écrit :
Très content d'en avoir pris à 119kMais au moins t'as investi dans un super PROJET
Je me sens corporate ![]()
c'est le long terme qui compte 
C'est un Golem bis, sortez de ce coin de merde. Il finira autour des 1 dollars.
J'avais failli all-in en Août (à 7$) juste après le pump du neo je pensais qu'il suivrait le même chemin.
J'ai essayé de trouver des point d'entrés depuis, mais plus le temps passe plus je me dit que même si il a un fort potentiel ce coin inspire vraiment plus confiance ![]()
Tant qu'il aura pas esquissé un semblant d'uptrend faut surtout pas y toucher
Encore une fois, le forum qui se hype pour des coins qui gagne à l'infini.
Entre ça, le Golem etc... j'imagine même pas les gens qui ont laissé des plumes.
Mais quand on lit le forum, apparemment tout le monde devient riche avec la crypto "Il suffit de vendre plus cher que le prix qu'on a acheté" ou "100K de bénéf en 2 mois c'est faisable si t'es bon
" qu'ils vous disent
Arrêtez de vous faire hype sur le forum, investissez dans un projet que vous avez vous même analysé avant.
Après je dis pas que Stratis c'est nul, j'aimerais bien y investir quelques centaines d'euros mais je compati pour ceux l'ayant acheté à 250K en Aout .
Le 10 octobre 2017 à 14:01:50 Natta-sells-usb a écrit :
Encore une fois, le forum qui se hype pour des coins qui gagne à l'infini.Entre ça, le Golem etc... j'imagine même pas les gens qui ont laissé des plumes.
Mais quand on lit le forum, apparemment tout le monde devient riche avec la crypto "Il suffit de vendre plus cher que le prix qu'on a acheté" ou "100K de bénéf en 2 mois c'est faisable si t'es bon
" qu'ils vous disent
![]()
Arrêtez de vous faire hype sur le forum, investissez dans un projet que vous avez vous même analysé avant.
Après je dis pas que Stratis c'est nul, j'aimerais bien y investir quelques centaines d'euros mais je compati pour ceux l'ayant acheté à 250K en Aout .
J'ai dépassé le cap des 80% de pertes sur le Golem depuis hier soir ![]()
HOLD
Le 10 octobre 2017 à 14:05:01 Dydyandra a écrit :
Encore une fois, le forum qui se hype pour des coins qui gagne à l'infini.Entre ça, le Golem etc... j'imagine même pas les gens qui ont laissé des plumes.
" qu'ils vous disent
![]()
J'ai dépassé le cap des 80% de pertes sur le Golem depuis hier soir
HOLD
Putain -80% mec t'es sérieux ?
J’espère que c’était moins de 1000$ (ce qui est deja pas mal quand on fait -80%) ...
Après, ce forum est vraiment fort pour hype des coins, quand tu vois rien qu'en première page du forum: 3600 posts pour Iexec RLC , 3000 posts pour EMC2 ou 1600 posts sur Ocean lab... je comprend qu'on puisse être tenté.
Le 10 octobre 2017 à 14:19:57 Natta-sells-usb a écrit :
" qu'ils vous disent
![]()
HOLD
J’espère que c’était moins de 1000$ (ce qui est deja pas mal quand on fait -80%) ...Après, ce forum est vraiment fort pour hype des coins, quand tu vois, rien qu'en première page du forum: 3600 posts pour Iexec RLC , 3000 posts pour EMC2 ou 1600 posts sur Ocean lab... je comprend qu'on puisse être tenté.
Non tkt j'en avais pris pour 0,025 btc à l'époque mais bon ça fait quand même mal au cul... Et puis c'était mes premiers invest (juin) j'suis rentré au pic et j'ai pas eu le réflexe de cut loss. Passé les -50% ça servait à rien donc je laisse traîner ça dans un wallet et qui sait ptet qu'un jour ça va remonter
Toutes les alts prennent cher donc bon... On remercie le fork du btc en tout cas ![]()
Le 10 octobre 2017 à 14:19:57 Natta-sells-usb a écrit :
" qu'ils vous disent
![]()
HOLD
J’espère que c’était moins de 1000$ (ce qui est deja pas mal quand on fait -80%) ...Après, ce forum est vraiment fort pour hype des coins, quand tu vois rien qu'en première page du forum: 3600 posts pour Iexec RLC , 3000 posts pour EMC2 ou 1600 posts sur Ocean lab... je comprend qu'on puisse être tenté.
Pas mal de kheys ont pris un x2 sur l'EMC2... c'est pas si mal ! Après c'est sûr que hold de l'EMC2 c'est pas la même histoire.
Mdr stratis, le truc ne bouge pas un poil malgré le comeback des alts.
C'est dommage le projet est balaise.
Jattendrais les premiers gros partnerships pour rentrer dedans fin décembre.
Ils ont déjà des gros partnership mais bon
https://twitter.com/stratisplatform/status/918179693651746816
1er exchange coréen.
Tout pump sauf le Strat ![]()
https://www.tradingview.com/x/xtR2FRgM/
j'avais tracé ça ya quelques jours, il a l'air bien parti pour l'option 2. En espérant qu'il tombe pas plus bas