Le 03 octobre 2017 à 14:07:51 _jean_jean_jean a écrit :
Est- ce que le Stratis serait pas le call du siècle les amis ?
Le truc a fait divisé par 6 depuis son ATH, et honnêtement, tous les gens sérieux que j'ai lu ont tous expliquer que le Stratis était un projet incroyable. Il retournera un jour à son ATH, ça fait X6 gratos, bordel.Qu'en pensez-vous ?
Sur le long-terme oui c'est certain mais vu comment ils ont accueillis les dernières news, je doute qu'on ai un gros pump a court terme.
Je laisse le truc descendre encore quelques jours.
J'aimerais bien en racheter a 65k
J'ai impression que tant que la plateforme sera pas online, les AFC du monde des cryptos préféreront acheter du IOP ou du Pivx.
Le truc a fait divisé par 6 depuis son ATH, et honnêtement, tous les gens sérieux que j'ai lu ont tous expliquer que le Stratis était un projet incroyable. Il retournera un jour à son ATH, ça fait X6 gratos, bordel.Qu'en pensez-vous ?
Bonjour Jeanx3.
Pour un investisseur qui veut une rentabilité optimale, non le Stratis n'est pas le call du siècle, le call du siècle c'était il y a 6 mois.
Pour autant stratis c'est du très solide.
Ils ont encore dit récemment que tous leurs fonds pour faire tourner le projet étaient en ...... stratis ! Et oui ils sont pas passés en ETH/BTC ou autre, ils ont toujours leurs coins de l'ICO, ça montre à quel point ils sont persuadés qu'à terme c'est viable.
Il faut savoir que contrairement à d'autres projets ils ne travaillent pas que sur un seul point en même temps.
Ils ont plusieurs équipes chargées de branches différentes. Donc hors hype ou partenariats, s'il est vrai qu'actuellement ils n'ont pas sorti grand chose dans les prochaines semaines (voir mois) tout peut arriver quasiment en même temps.
Ils commencent à peine leur "marketing" (si on peut appeler ça ainsi lol), avec des meetings annoncés.
Enfin, ils ont le couteau sous la gorge et se sont engagés à tenir la roadmap. Ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur vis-à-vis d'early investisseurs qui feraient ganger sévère le cours du stratis s'ils se retiraient.
Je pense que rien ne t'empêche d'en acheter genre 10.000 (ce qui n'est pas grand chose pour toi, veinard), à terme tu es à 99% gagnant. Pour moi c'est un coin qui a un énorme potentiel à moyen-long terme.
Ps: Si tu rentres dedans n'en achète pas 10k d'un coup ou j'sais pas combien... la team fait tout pour évider les pump and dump, alors rentre petit à petit
Le 03 octobre 2017 à 14:26:42 tjustjilk a écrit :
Bonjour Jeanx3.
Pour un investisseur qui veut une rentabilité optimale, non le Stratis n'est pas le call du siècle, le call du siècle c'était il y a 6 mois.
Pour autant stratis c'est du très solide.
Ils ont encore dit récemment que tous leurs fonds pour faire tourner le projet étaient en ...... stratis ! Et oui ils sont pas passés en ETH/BTC ou autre, ils ont toujours leurs coins de l'ICO, ça montre à quel point ils sont persuadés qu'à terme c'est viable.Il faut savoir que contrairement à d'autres projets ils ne travaillent pas que sur un seul point en même temps.
Ils ont plusieurs équipes chargées de branches différentes. Donc hors hype ou partenariats, s'il est vrai qu'actuellement ils n'ont pas sorti grand chose dans les prochaines semaines (voir mois) tout peut arriver quasiment en même temps.Ils commencent à peine leur "marketing" (si on peut appeler ça ainsi lol), avec des meetings annoncés.
Enfin, ils ont le couteau sous la gorge et se sont engagés à tenir la roadmap. Ils savent qu'ils n'ont plus le droit à l'erreur vis-à-vis d'early investisseurs qui feraient ganger sévère le cours du stratis s'ils se retiraient.
Je pense que rien ne t'empêche d'en acheter genre 10.000 (ce qui n'est pas grand chose pour toi, veinard), à terme tu es à 99% gagnant. Pour moi c'est un coin qui a un énorme potentiel à moyen-long terme.
Sisi khey on dirait moi, j'aurai pas fait mieux. C'est du très solide.
Il a tellement ganger qu'avec le fork incoming je me dis que ya moyen de faire des economies et d'en scoop plus dans quelques jours
Mais c'est clair que c'est le genre de coin dans 3 ans tu te suscide quand il vaudra 200$ si t'as vendu ca et que tas pas racheter ensuite cette année
Sans oublier que le temps des ICO en stratis viendra, c'est presque une certitude absolue.
Ca contribuera à la hype et à un gain de valeur du coin.
Le stratis est très en retard. C'est un très bon projet, mais rien de concret devrait sortir avant fin 2018 voir même 2019.
C'est pas un coin a hype. Il veulent un produit fini d'abord. Le problème c'est que Microsoft et IBM s'intéressent déjà au créneau du stratis.
Manquerait plus que Bittrex déliste le Stratis 
Il gange c'est dingue
Si j'avais su que je pourrais refill aussi bas, j'aurais attendu
Mais c'est pas grave, le principal c'st que j'ai du stratis
From chris_stratis @chaîne: Hi All! I will be sharing information and updates at random intervals from now on! This is part of our new communications strategy, I will also be setting up a twitter account that people can follow for the occasional leak :visage_légèrement_souriant:
Breeze
I have some great news to share, the breeze wallet Beta on the Strat blockchain has been through several rounds of internal testing and will now be handed over to our closed community testers! If there are no major bugs found the production release will come very soon.
Also,
ICO Platform
Our ICO Platform has been through several rounds of improvements and optimizations, such as replacing email 2FA with Google Authenticator. We are now very confident that it is ready for mainstream use, we will be launching a test ICO on STRAT testnet soon.
Full Node
The full node has been through extensive internal testing and over the next few weeks we will be finalizing the GUI so that we can release a version of our full node on Stratis testnet *with staking". Note the internal dev team have a version of breeze that allows them to stake and which they have been running without issue for sometime.
Sidechains
We hope to release our Sidechains technical whitepaper in the next few weeks.
En direct du slack
Ils envoient du rêve là
Le marché qui va mettre 1 mois ou plus à revenir à ce qu'il était y'a quelques semaines 
j'aime beaucoup ce coin, mais par pragmatisme on va attendre qu'il racle le fond du gange pour en acheter 
Le 21 juin 2017 à 18:18:44 STATUSIM a écrit :
Le 21 juin 2017 à 18:06:12 N-est-ce-pas a écrit :
Perso Stratis j'ai clairement loupé le train maintenant c'est trop tard
Vivement le tour de Arkark montera jamais
Disait-il quand ARK était à 18k 
Il est monté à 122k depuis 
beau pump
J'espère que vous avez bien vendu le dip à fud comme des cochons.
Vous enflammez pas pour casser la downtrend faut qu'il repasse au dessus des 120k 
Le 03 octobre 2017 à 18:42:00 Elkalach a écrit :
Vous enflammez pas pour casser la downtrend faut qu'il repasse au dessus des 120k
Osef de ta downtrend, tu crois que l'ETH il a respecté ta courbe quand il est parti sur pluton ?
C'est sûr que ça montera pas bien haut là, c'est qu'un tweet. Mais quand même, ça donne des perspectives et ça montre aux outsiders que eux ils bossent et ne sont pas là pour overhyper un projet pour l'instant vide (coucou OMG)
Le prix peut être de 900k, 800k, 700k ou autre, osef, on sait à quoi s'attendre là s'ils ne commettent pas de grosse erreur: direction pluton.
Ah et le CEO a rappelé que "plus de 50 projets" voulaient faire une ICO sur stratis. Il a rajouté ça ensuite
You would not believe how many projects have contacted us to use it since our ICO
@ant: We will not be able to control who uses the platform as it will be deployable by anyone on azure. However we will be providing ICO alerts in the Stratis mobile app when a new ICO starts our platform, only projects that have satisfied our minimal due diligence will be broadcasted in the app
The first version will be blockchain. Agnostic and will effectively allow people to raise funds on the platform in STRAT then deploy their token on another platform like Ethereum, so it provides superior flexibility
ICO en stratis, bien sûr.
Le 03 octobre 2017 à 18:36:38 tjustjilk a écrit :
J'espère que vous avez bien vendu le dip à fud comme des cochons.
Calme toi, il est passé de 92K a 85K, le stratis quoi
J'ai vendu en bénéf !
Maintenant je rerentre ? il me fait peur avec ses dips à 77k.
Ce matin je lachais des petits pets nerveux alors que je l'avais chopé à 86k ![]()
Moi je prends plus de risque avec le Stratis.
On a 1 mois de Fud devant nous avec le fork.
Je rentrerai quand je le sentirais..Je prends le risque de payer plus cher s'il le faut osef
Le 03 octobre 2017 à 18:54:47 next_level a écrit :
Moi je prends plus de risque avec le Stratis.On a 1 mois de Fud devant nous avec le fork.
Je rentrerai quand je le sentirais..Je prends le risque de payer plus cher s'il le faut osef
l'USDT est la seule valeur sure pour bien dormir