CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STRAT] Stratis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 14:24:57

Le 01 octobre 2017 à 14:13:23 next_level a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 14:09:28 kopbuc a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 13:59:20 next_level a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 13:55:46 kopbuc a écrit :

Le 01 octobre 2017 à 01:39:13 next_level a écrit :

> Le 30 septembre 2017 à 21:09:20 tjustjilk a écrit :

>Mettez vos strat sur le ledger et oubliez les :)

>

> Les gens préfèrent l'IOP actuellement, on peut pas lutter contre la connerie [[sticker:p/1kkn]]

ca fait un plaisir.

Enfin un qui a compris.

Le stratis montera de maniere exponentielle de la meme manière qu'il a monter lors de la premier vague.

Ils développent la tech, les gros partenariats arriveront.

Il faut être patient.

Je dois au stratis toute ma thune qui me permet de réinvestir aujourd'hui mais j'hold un gros paquet de stratis car c'est le seul coin dont je peux être sur et certain que dans 5 ans il sera toujours vivant.

Meme le bitcoin je suis pas certain a 100% que dans 5 ans il aura pas été remplacer.

Par contre Stratis a sa place dans le monde corporate.

Pour moi il suivra le meme chemin que l'action d'Amazon pendant la bulle internet.

T'en as pas marre de débiter toujours la même merde sans jamais donner un seul argument depuis des mois :question:

J'ai donner 10 000 arguments mon pote.

Je peux pas répéter 36 fois.

Blockchain as a Service mec : optimisation de l'architecture IT des grosses boites comme CISCO etc...

Mec la flemme de déballer un speech sur le BAAS.

"Stratis offers native C# and .Net end-to-end blockchain solutions."
CISCO s'en branle littéralement du c# et de l'univers .Net, ils travaillent avec linux mec :ok: Bref, c'est du vent, c'est quoi l'utilité d'avoir une monnaie pour optimiser l'archi IT des grosses boites ????? Le dollar/euros suffit pas :)

Cisco ou une autre grosse boite, c'était un exemple.

Mec je sais pas si t'as sérieusement travailler dans un grand groupe internationale IT, une grosse banque américaine ou un gros cabinet.

Moi c'est mon cas et je sais pas ou t'as vu du Linux MDRRRR.

C'est en mode windows de chez windows, microsoft excel et compagnie. [[sticker:p/1lm9]]

J'ai jamais toucher a Linux et les mecs de Stratis c'est des mecs intelligents t'inquiètes ils connaissent.

Le token permet de faire tourner la machine c'est le meme principe que l'ether. Je crois t'as pas compris le principe du blockchain l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Je suis pas con, je sais très bien que tous la majorité des PC des entreprises qui ne sont pas dans l'informatique sont sous windows mais c'est juste que tout le matériel CISCO c'est linux derrière :ok:

Sinon pour le reste laisse tomber, t'as clairement pas le niveau intellectuel en plus de ne pas savoir parler notre langue :ok:

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:25:16 par Pseudo supprimé
Jean-Morty
Jean-Morty
Niveau 8
01 octobre 2017 à 14:32:53

Le 01 octobre 2017 à 01:39:13 next_level a écrit :

> Le 30 septembre 2017 à 21:09:20 tjustjilk a écrit :

>Mettez vos strat sur le ledger et oubliez les :)

>

> Les gens préfèrent l'IOP actuellement, on peut pas lutter contre la connerie [[sticker:p/1kkn]]

ca fait un plaisir.

Enfin un qui a compris.

Le stratis montera de maniere exponentielle de la meme manière qu'il a monter lors de la premier vague.

Ils développent la tech, les gros partenariats arriveront.

Il faut être patient.

Je dois au stratis toute ma thune qui me permet de réinvestir aujourd'hui mais j'hold un gros paquet de stratis car c'est le seul coin dont je peux être sur et certain que dans 5 ans il sera toujours vivant.

Meme le bitcoin je suis pas certain a 100% que dans 5 ans il aura pas été remplacer.

Par contre Stratis a sa place dans le monde corporate.

Pour moi il suivra le meme chemin que l'action d'Amazon pendant la bulle internet.

T'en as pas marre de débiter toujours la même merde sans jamais donner un seul argument depuis des mois :question:

Blockchain as a Service mec : optimisation de l'architecture IT des grosses boites comme CISCO etc...

CISCO s'en branle littéralement du c# et de l'univers .Net, ils travaillent avec linux mec :ok: Bref, c'est du vent, c'est quoi l'utilité d'avoir une monnaie pour optimiser l'archi IT des grosses boites ????? Le dollar/euros suffit pas :)

Mec je sais pas si t'as sérieusement travailler dans un grand groupe internationale IT, une grosse banque américaine ou un gros cabinet.

C'est en mode windows de chez windows, microsoft excel et compagnie. [[sticker:p/1lm9]]

J'ai jamais toucher a Linux et les mecs de Stratis c'est des mecs intelligents t'inquiètes ils connaissent.

Le token permet de faire tourner la machine c'est le meme principe que l'ether. Je crois t'as pas compris le principe du blockchain l'ami [[sticker:p/1lm9]]

Je me suis inscrit tellement tu dis de la merde.

Windows c'est pour le personnel mais les infrastructure tourne majoritairement sur Linux.
Dans mon ancien taff on avait seulement 5% des clients (tous banque privé) qui fonctionnait avec Windows.

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
01 octobre 2017 à 14:33:38

Les Jean-Stratis qui commencent à panic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
01 octobre 2017 à 14:36:03

next_level en fait trop mais le Stratis c'est du solide. Même si ça descend à 2$ je ne m'inquièterai pas. Pas comme l'ADX par exemple

VendezTout
VendezTout
Niveau 45
01 octobre 2017 à 14:36:27

On arrive dangereusement aux 100k :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 14:37:35

Le 01 octobre 2017 à 14:32:53 Jean-Morty a écrit :

> Le 01 octobre 2017 à 01:39:13 next_level a écrit :

>> Le 30 septembre 2017 à 21:09:20 tjustjilk a écrit :

> >Mettez vos strat sur le ledger et oubliez les :)

> >

> > Les gens préfèrent l'IOP actuellement, on peut pas lutter contre la connerie [[sticker:p/1kkn]]

>

>

> ca fait un plaisir.

>

> Enfin un qui a compris.

>

> Le stratis montera de maniere exponentielle de la meme manière qu'il a monter lors de la premier vague.

>

> Ils développent la tech, les gros partenariats arriveront.

>

> Il faut être patient.

>

> Je dois au stratis toute ma thune qui me permet de réinvestir aujourd'hui mais j'hold un gros paquet de stratis car c'est le seul coin dont je peux être sur et certain que dans 5 ans il sera toujours vivant.

>

> Meme le bitcoin je suis pas certain a 100% que dans 5 ans il aura pas été remplacer.

>

> Par contre Stratis a sa place dans le monde corporate.

>

> Pour moi il suivra le meme chemin que l'action d'Amazon pendant la bulle internet.

Windows c'est pour le personnel mais les infrastructure tourne majoritairement sur Linux.
Dans mon ancien taff on avait seulement 5% des clients (tous banque privé) qui fonctionnait avec Windows.

Du coup les employés des banques privés travaillaient majoritairement sur quelle distribution pour ceux qui n'étaient pas sur windows ?

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:38:25 par Pseudo supprimé
btcmoon
btcmoon
Niveau 9
01 octobre 2017 à 14:37:41

Les Jean Stratis qui découvrent l'arnaque [[sticker:p/1lmb]]

Elkalach
Elkalach
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:37:45

Début Mars le Stratis était à 6000 satoshis, avec un BTC 4x moins haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

x16 c'est pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

x64 si on parle en USD https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Message édité le 01 octobre 2017 à 14:38:33 par Elkalach
VendezTout
VendezTout
Niveau 45
01 octobre 2017 à 14:49:43

On est sous les 100k :) Ganged :)

Metasploit4ever
Metasploit4ever
Niveau 10
01 octobre 2017 à 14:53:41

L'order book qui contient même pas 25 BTC en achat [[sticker:p/1lmb]]

Mister_Abitbol
Mister_Abitbol
Niveau 5
01 octobre 2017 à 15:18:02

Ce carnage :sournois:

kaz-le-vrai
kaz-le-vrai
Niveau 6
01 octobre 2017 à 15:18:05

Très heureux d'être rentré sur ce PROJET d'avenir à 210k :)

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
01 octobre 2017 à 15:28:02

Si même QEQ vends. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 15:29:03

Merde j'ai raté en dessous des 100k :(

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
01 octobre 2017 à 15:29:50

Toujours en dessous 100k sur bittrex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

C'est quoi le prochain support? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Elkalach
Elkalach
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:32:55

Le 01 octobre 2017 à 15:29:50 YvoneStrahovski a écrit :
Toujours en dessous 100k sur bittrex https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

C'est quoi le prochain support? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Si il retrace toute la tendance depuis Mars c'est 6k https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

YvoneStrahovski
YvoneStrahovski
Niveau 11
01 octobre 2017 à 15:46:04

Tweet, ça sent le pump https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

btcmoon
btcmoon
Niveau 9
01 octobre 2017 à 15:51:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494156983-rsamix.png

sartis94
sartis94
Niveau 10
01 octobre 2017 à 15:54:40

Le 01 octobre 2017 à 14:32:53 Jean-Morty a écrit :

> Le 01 octobre 2017 à 01:39:13 next_level a écrit :

>> Le 30 septembre 2017 à 21:09:20 tjustjilk a écrit :

> >Mettez vos strat sur le ledger et oubliez les :)

> >

> > Les gens préfèrent l'IOP actuellement, on peut pas lutter contre la connerie [[sticker:p/1kkn]]

>

>

> ca fait un plaisir.

>

> Enfin un qui a compris.

>

> Le stratis montera de maniere exponentielle de la meme manière qu'il a monter lors de la premier vague.

>

> Ils développent la tech, les gros partenariats arriveront.

>

> Il faut être patient.

>

> Je dois au stratis toute ma thune qui me permet de réinvestir aujourd'hui mais j'hold un gros paquet de stratis car c'est le seul coin dont je peux être sur et certain que dans 5 ans il sera toujours vivant.

>

> Meme le bitcoin je suis pas certain a 100% que dans 5 ans il aura pas été remplacer.

>

> Par contre Stratis a sa place dans le monde corporate.

>

> Pour moi il suivra le meme chemin que l'action d'Amazon pendant la bulle internet.

Je travaille dans une banque populaire en informatique réseau et il y a majoritairement du windows.

Message édité le 01 octobre 2017 à 15:56:25 par sartis94
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2017 à 16:49:51

Quand le trader va chercher le prix d'un bond sur Bloomberg : le truc tourne sous windows. [[sticker:p/1lm9]]

Quand le contrôleur de gestion ouvre SAP a la direction financière de Microsoft a New York : le truc tourne sous windows.

Admetons t'es trader dans un putin de fond d'investissement façon Blackrock a Wall Street et que tu utilises Murex au quotidien [[sticker:p/1lm9]] : ca tourne sous windows.

Tous les outputs, les datas qui sortent de ton PC, de tes emails pour communiquer ca pars d'un système windows...

Pour communiquer direct, choper les infos, les outputs etc.. ca communique avec windows. Et le risque de te faire hacker, qu'il y ai un vol de données, c'est sous windows qu'il ya le risque.

Apres je suis pas un grand informaticien a la base c'est pas ma formation mais tu penses vraiment que les mecs de stratis qui sont des putins de technologist de ouf...plus que n'importe qui sur ce forum...
Tu penses vraiment qu'ils feraient ca si derriere ca servait a rien? [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 01 octobre 2017 à 16:52:33 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment