Le 07 septembre 2017 à 19:22:18 QEQ a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:12:22 next_level a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 18:46:20 Tarmal23 a écrit :
On va bientôt pouvoir rendre les transactions BTC anonymes, sur des plateformes maritimes etc
![]()
la plateforme maritime tas rien compris au business, ca se voit que t'as un bac moins 5 frero. Sans être méchant.
C'est un sous-marin ce partnership, ca va permettre d'avoir un vrai POC ( proof of concept pour les mecs qui bossent pas dans une super boite corporate) a presenter aux grosses boites comme CISCO.
Sans un fat POC tu fais rien niveau business de nos jours. Le business plan de stratis est vraiment intelligemment penser.
Sans compter les synergies possibles avec la tech que possède deja leur partenaire..
Ces mecs savent ce qu'ils font. Et vous vous comprenez rien.
C'est un partnership qui arrive pile poil au moment de l'entre en vigueur de nouvelle loi en janvier 2018 vis a vis des importations de produits maritimes aux USA.
Bref on rigolera bien l'an prochain comme je l'ai dit
Le pire c'est que je suis d'accord avec le fond, la preuve c'est que j'ai un sacré bag de Stratis
Mais bordel j'espère que tu troll au moins un minimum dans ta façon de parler
![]()
![]()
Bah je suis un littéraire a la base frero.
14 en philo au bac S et 12 a HEC
C'est combien ton bag de stratis?
QEQ : MAIS WHOUla Nabile je tai dit stratis c est le TUR FU de la CHAIN BLOCK laxre frero
rdv 2018 ca va frapper fort
Le 07 septembre 2017 à 19:43:44 next_level a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:22:18 QEQ a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 19:12:22 next_level a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 18:46:20 Tarmal23 a écrit :
On va bientôt pouvoir rendre les transactions BTC anonymes, sur des plateformes maritimes etc
![]()
la plateforme maritime tas rien compris au business, ca se voit que t'as un bac moins 5 frero. Sans être méchant.
C'est un sous-marin ce partnership, ca va permettre d'avoir un vrai POC ( proof of concept pour les mecs qui bossent pas dans une super boite corporate) a presenter aux grosses boites comme CISCO.
Sans un fat POC tu fais rien niveau business de nos jours. Le business plan de stratis est vraiment intelligemment penser.
Sans compter les synergies possibles avec la tech que possède deja leur partenaire..
Ces mecs savent ce qu'ils font. Et vous vous comprenez rien.
C'est un partnership qui arrive pile poil au moment de l'entre en vigueur de nouvelle loi en janvier 2018 vis a vis des importations de produits maritimes aux USA.
Bref on rigolera bien l'an prochain comme je l'ai dit
Le pire c'est que je suis d'accord avec le fond, la preuve c'est que j'ai un sacré bag de Stratis
Mais bordel j'espère que tu troll au moins un minimum dans ta façon de parler
![]()
![]()
Bah je suis un littéraire a la base frero.
14 en philo au bac S et 12 a HEC
C'est combien ton bag de stratis?
Merci pour avoir confirmé le troll chef 
J'ai dit il y a quelques pages que j'en hold minimum 10k à tout moment maintenant ![]()
Tout de suite j'en ai +
C'est l'avenir parce que y'a écrit blockchain for businesses les non-smarts ![]()
Le dernier tweet de Stratis, semble montrer qu'il vont s'ouvrir au exchange Korean.
Good new !
Le 07 septembre 2017 à 23:11:03 GiveMeMP a écrit :
Le dernier tweet de Stratis, semble montrer qu'il vont s'ouvrir au exchange Korean.
Good new !
Avec un peu de chance il prendra 4% 
Le 08 septembre 2017 à 20:07:22 Dontbedaft a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:11:03 GiveMeMP a écrit :
Good new !Avec un peu de chance il prendra 4%
Soyons pas trop optimistes, on parle du Stratis 
Avant de re-dump ![]()
C'est un super projet 
lol moi j'y vois une belle chart prete a exploser, vous vous voyez le gange.
C'est la qu'on voit la difference entre les mecs en mode banquier d'investissement a la macron M&A mid-cap Lazards- Messier Partners prêt a repérer les coins sous-evaluer et les clement-trader qui voit le gange.
Moi je vois une blueship company qui va tout niker
Regardez cet indien lui au moins il est intelligent, il a tout compris comme moi. Il voit une courbe fabuleuse. Vous vous voyez le gange. Retourner jouer au monopoly les keys sérieux
https://twitter.com/maurya_reetesh/status/906044753715671042
On peut me résumer le projet svp ?
Alors le partenariat avec Microsoft ça donne quoi ? 
Je suis en vacances mais je me tape des bonnes barres quand je passe sur le topic. (moins quand je regarde la courbe) ![]()
N'oubliez pas:
1. Super projet. ![]()
2. HEC. ![]()
3. Tur-fu. ![]()
Le 09 septembre 2017 à 11:31:06 Andersson a écrit :
Je suis en vacances mais je me tape des bonnes barres quand je passe sur le topic. (moins quand je regarde la courbe)N'oubliez pas:
1. Super projet.
2. HEC.
3. Tur-fu.
Tu vas te faire insulter espèce de bac -10 avec humour , arrête donc 
Stratis c'est le tur fu c'est la monnaie préféré de macron
Je suis en vacances mais je me tape des bonnes barres quand je passe sur le topic. (moins quand je regarde la courbe)N'oubliez pas:
1. Super projet.
2. HEC.
3. Tur-fu.
MASTERNODE 
J'y connais rien à la programmation ? C'est quoi l'avantage d'une blockchain en C# ?
1. Super projet.
2. HEC.
3. Tur-fu.
Un super projet axé entreprise en C# 
L'argument C# c'est pas le coeur meme si c'est deja bien.
Il faut voir la big picture pour comprendre stratis.
Ils ont créer un environnement enterprise-friendly.
Ils ont l'ensemble des solutions Identity management, privacy tumblebit, cloud, smart contract et blockchain le tout en mode C#.
Les mecs sont oriente corporate, l'équipe est fatale et ils savent ce qu'ils font.
Leur premier partenariat est monstrueux d'un point de vue business meme si en apparence ca se voit pas.
Tu te ramène devant CISCO avec un POC comme ca sur l'industry des fish qui permet d'être compliant avec la loi arrivant en 2018 aux USA sur les importations. C'est hyper pro et pire que pertinent.
C'est limite mieux qu'un whoopercoin burger king meme si burger king c'est du lourd d'un point vue fidelity customer care.
Ils ont deja des entreprises fortune500 qui les contactent ils ont dit et ca va que s'accélérer une fois que le POC sera prêt avec la tech.
Ca me parait tellement une evidence.et j'ai pas découvert stratis comme la plupart ici après le Pump de Mai, moi j'avais compris que c'était le tur-fu meme quand le cours était proche de 1centimes...
Y'a pas un plongeur pour sauver le Stratis des abysses du Gange ? Je commence à m'inquiéter moi