Le 15 novembre 2021 à 18:55:35 :
Le 15 novembre 2021 à 18:43:02 :
Le 15 novembre 2021 à 18:40:37 :
Le 15 novembre 2021 à 18:37:54 :
J'avais pas trop suivi l'histoire du BAT, mais si j'ai bien compris avec leur wallet on pourra acheter des cryptos via CB/virement direct sur le wallet du navigateur sans avoir besoin de passer par quoi que ce soit (UPHOLD ou Binance...) ?
Juste on clique sur ajouter des fonds et hop on rajoute son montant ?Exact !
Par contre, seulement carte de crédit pour l'instant (en attendant le CEX).
Il y aura des frais donc si c'est carte de crédit ?
et pour récuperer l'argent ?
Voilà ce que ça donnera au niveau frais, j'ai fait le test sur la nightly :
![]()
transfère en xrp ou ltc sinon c'est pas la peine ![]()
C’est une blague les frais?
Wallet même pas sortie et c'était la douche froide ![]()
Moment d'en acheter ou ça va pas du tout pump selon vous ?
Ça va monter progressivement jusqu’à l’ath mais ça explosera pas d’un coup
Dire que j'avais refill sur Binance vers 1,50
j'ai encore plus de temps à attendre que vous
Le 15 novembre 2021 à 20:25:36 :
Moment d'en acheter ou ça va pas du tout pump selon vous ?
Bah en vrai ça fait des mois qu'on attend le 16 novembre en s'imaginant un gros pump.
On est tellement traumatisé par ce coin qu'on ne sait pas trop, on s'imagine plus rien.
D'un autre coté on s'imaginé être déçus pendant la conférence avec SOLANA et le BAT à eu un bon pump, y'a un mois on était coincé à 0.70 centimes.
Donc pourquoi pas, on vise un projet à long terme tout de même.
Le 15 novembre 2021 à 20:29:55 :
Moment d'en acheter ou ça va pas du tout pump selon vous ?Bah en vrai ça fait des mois qu'on attend le 16 novembre en s'imaginant un gros pump.
On est tellement traumatisé par ce coin qu'on ne sait pas trop, on s'imagine plus rien.
D'un autre coté on s'imaginé être déçus pendant la conférence avec SOLANA et le BAT à eu un bon pump, y'a un mois on était coincé à 0.70 centimes.
Oue je comprend, mais en même temps je trouve le manque de communication sur l'arrivé du wallet vraiment dommage. Parce qu'on a plus aucune certitude sur demain et du coup je crains qu'au final ça fasse un pétard mouillé
Le 15 novembre 2021 à 20:39:34 :
Le 15 novembre 2021 à 20:29:55 :
Moment d'en acheter ou ça va pas du tout pump selon vous ?Bah en vrai ça fait des mois qu'on attend le 16 novembre en s'imaginant un gros pump.
Oue je comprend, mais en même temps je trouve le manque de communication sur l'arrivé du wallet vraiment dommage. Parce qu'on a plus aucune certitude sur demain et du coup je crains qu'au final ça fasse un pétard mouillé
Aucune date officielle ceci dit
Oui ça sent le pétard mouillé en effet. Le marketing est un gros probème dans ce coin de qui fou vraiment la rage vu le potentiel.
Mais il me semble que le poste marketing de l'équipre brave est vacant, ce qui explose celà ..
Tout le topic retiens son souffle ou quoi.
Le 15 novembre 2021 à 20:41:38 :
Mais il me semble que le poste marketing de l'équipre brave est vacant, ce qui explose celà ..
Tout est sous contrôle, j'ai postulé 
La bougie a déjà fondue 
Le 14 novembre 2021 à 19:33:48 :
Le 14 novembre 2021 à 19:29:03 :
Le 14 novembre 2021 à 19:18:56 :
Le 14 novembre 2021 à 18:26:09 :
Le 14 novembre 2021 à 18:21:26 :
> Le 14 novembre 2021 à 12:28:51 :
>> Le 14 novembre 2021 à 12:22:10 :
> >> Le 14 novembre 2021 à 12:16:37 Buffetjaune a écrit :
> > >> Le 14 novembre 2021 à 12:15:19 :
> > > >J-2
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > Alors ça stake bien sur blockfolio kheyou ?
> >
> > Pas encore
![]()
> >
> > J'ai pas ma ledger avec moi, j'y ai pas toujours accès
Du coup aucun move pour l'instant
>
> Ca voyage beaucoup mon kheyou
>
> Perso je trimballe tout avec moi , j'ai peur de tout laisser chez mes darons et que ma mère jette à la benne ma ledger
>
>
![]()
>
> 2 DD ,1 clé usb + ledger + encore 1 dd chez mes parents avec toutes les clés
Rassure moi c'est de la fausse poussière sur l'ordi
C'est la lumière qui fait ça, il est orienté côté fenêtre, je le nettoie tous les 3 4 jours
DDB pour utilisation du navigateur Chrome
Tu es sur quoi Khey ?
Sur Brave ?Brave + Edge avec uBlock
![]()
Sur Android, 100% Brave
![]()
Le reste, c'est useless & en déclin
Va falloir que je m'y mette
Le 15 novembre 2021 à 21:55:26 Glycerius a écrit :

jviens passer un coucou sur le topic histoire de voir si y'a toujours la boucle
ayaaaa la boucle encore elle
<spoil>à dans 6 mois dans la boucle
</spoil>
Le 14 novembre 2021 à 20:53:45 :
Le 14 novembre 2021 à 19:34:49 :
Edge ça vaut quoi ? Je méfie tellement de MicrosoftEdge
![]()
Autonomie/PerformanceRAM/Batterie... : 5/5
Vitesse: 4.5/5
Esthétique/mise en page: 4/5
Personnalisation: 4/5
Confidentialité: 2.75/5 J'aurais pu mettre 1... mais le fait qu'il y ait rémunération compense
Moteur de recherche: 4/5 meilleur esthétique mais pertinence inférieure à Google
Monétisation: 4/5
Navigateur ayant le + progressé, un mix de ce qui se fait de mieux ailleurs, le seul à rémunérer en équivalence FIATChrome
Autonomie 4/5
Vitesse 4/5
Esthétique 3.5/5
Personnalisation 3/5
Confidentialité: 1/5
Moteur de recherche: +5/5
Monétisation: 0/5
En perte de vitesse, manque d'innovation, profite de son écrasante domination pour faire du surplaceBrave
Autonomie/Perf: 3.5/5
Vitesse: 3.75/5 (4.5/5 si la concurrence n'a pas de bloqueur de pub)
Esthétique/mise en page: 3.5/5
Personnalisation: 3/5
Confidentialité: 5/5
Moteur de recherche: 3/5 Beta, difficile à juger...
Monétisation: 5/5
Bonus: non wokiste, navigateur qui a la plus grosse marge de progression et le seul crypto friendly et admis en Zone 51. Permet d'être invité chez Torino et de lui vendre du BAT au rabaisFirefox
Autonomie/Perf: 3/5
Vitesse: 3/5
Esthétique: 4/5
Personnalisation: 4/5
Confidentialité: 3/5
Moteur de recherche: ///
Monétisation: 0/5
Malus: le plus progressiste, en perfusion, usine à gaz, avenir incertainNB: Je ne compare pas les extensions, à peu près les mêmes pour chaque navigateur... pour le VPN, il y a Opera par exemple...
Opera reste toujours un solide navigateur mais ne présente plus beaucoup d'intérêt depuis que Edge est un Opera++, côté confidentialité vous serez lié à la Chine... J'aurais pu citer le Russe Yandex, qui a également un bon moteur de recherche/image... et présente parfois des résultats plus pertinents que Google.Brave est un Firefox+++ dans la mesure où il apporte une réelle alternative et une autre manière de concevoir le web. C'est le meilleur navigateur non GAFAM... et meilleur tout court sur Android.
On peut chipoter pour les notes, j'ai fait ça à la va vite... c'est évolutif, il y a 1 an, les notes seraient totalement différentes.. Brave est certainement le navigateur qui progressera le plus en 2022, il est pénalisé par l'absence de fonctionnalité importante et qui seront certainement ajoutée par la suite
J'utilise plus Firefox depuis longtemps. Pour quoi tu dis qu'il est Top progressiste ?
Le 15 novembre 2021 à 22:15:15 :
Le 15 novembre 2021 à 21:55:26 Glycerius a écrit :

J'étais excité.
Maintenant on plus trop.
Si je me réveil demain et qu'on est sous les 0'90.
Je me flingue
Vous espérez trop pour le 16 alors qu’il y’a aucune news officiel