Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ou du 30 je ne sais plus
Le 15 novembre 2021 à 04:52:41 :
Qu'est c qui a provoqué le pump du 29 Oct ?
Personne ne saît, mais Brave a acheté 2 milllions de BAT sur le marché et a probablement initié le pump
Personne ne sait.
Ya deux théories :
Matt Damon à fait une pub crypto et Brave est prononcé.
Ou
C'était halloween et vu que bat = chauve souris, les singes ont in dessus ....
Le 15 novembre 2021 à 01:38:33 :
Le 15 novembre 2021 à 00:03:35 :
Le 14 novembre 2021 à 23:05:38 akouski3390 a écrit :
WAIT on a pas de news officiel les ZAMIJ-1 BORDELENT
Donnez moi un gage si le wallettent sort pas le 16 les khey
Vous emballez pas trop la date n'est annoncée nul part
Ça me paraît bizarre de faire une maj comme ça sans news avant
Si, Brian Bondy le co-fondateur de de Brave, a estimé la date au 16 novembre sur Reddit ![]()
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/qceqv8/new_brave_wallet_enabled_by_default_on_brave/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
Le 15 novembre 2021 à 09:32:51 :
Le 15 novembre 2021 à 09:29:37 :
Le 15 novembre 2021 à 00:03:35 :
Le 14 novembre 2021 à 23:05:38 akouski3390 a écrit :
WAIT on a pas de news officiel les ZAMIJ-1 BORDELENT
Donnez moi un gage si le wallettent sort pas le 16 les khey
Si, Brian Bondy le co-fondateur de de Brave, a estimé la date au 16 novembre sur Reddit
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/qceqv8/new_brave_wallet_enabled_by_default_on_brave/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmfNon il dit "aux alentours du 16"
Pas le 16
C'est pour ça que j'ai écrit "a estimé" ![]()
On aura une version minimale, probablement juste un wallet Ethereum/Solana/Bitcoin. Les rewards (pour les pubs et les swaps) ne seront pas encore disponiables sur le wallet. Idem les NFT arriveront plus tard.
C'est pour ça qu'il faut espérer que Brave communique sur les nouveautés à venir dans son communiqué de presse de main. Il faut vendre le truc, faire rêver, etc. Sinon, ça va être un bide.
Le 15 novembre 2021 à 09:38:54 :
Le 15 novembre 2021 à 09:37:21 :
On aura une version minimale, probablement juste un wallet Ethereum/Solana/Bitcoin. Les rewards pubs et les swap rewards ne seront pas encore connectés au wallet. Idem les NFT arriveront plus tard.C'est pour ça qu'il faut espérer que Brave communique sur les nouveautés à venir dans son communiqué de presse de main. Il faut vendre le truc, faire rêver, etc. Sinon, ça va être un bide.
Je crois qu'il n'y aura même pas Solana avant janvier
Après, ça peut être bien niveau marketing d'arriver tous les mois avec des nouveautés sur le wallet au lieu de faire une mega-release avec tout d'un coup, mais pour ça il faudra bien communiquer (communiquer tout simplement même, ce que Brave ne fait pas).
Eich pourrait utiliser son Twitter comme levier marketing puissant, au lieu de ça il post H24 sur le Covid, c'est ce côté autiste qui le rend attachant au fond, mais il pourrait vraiment faire beaucoup plus pour Brave et le BAT. On suit son compte parce qu'on aime le web, JavaSript et la crypto, pas pour suivre l'actualité du Covid... Le mec tweetait litéralement sur Covid 2 heures avant sa conférence sur le partenariat avec Solana. ![]()
Le 15 novembre 2021 à 09:38:22 :
Le 15 novembre 2021 à 09:34:16 :
Le 15 novembre 2021 à 09:32:51 :
Le 15 novembre 2021 à 09:29:37 :
> Le 15 novembre 2021 à 00:03:35 :
>> Le 14 novembre 2021 à 23:05:38 akouski3390 a écrit :
> >WAIT on a pas de news officiel les ZAMI
>
> J-1 BORDELENT
>
> Donnez moi un gage si le wallettent sort pas le 16 les khey
Si, Brian Bondy le co-fondateur de de Brave, a estimé la date au 16 novembre sur Reddit
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/qceqv8/new_brave_wallet_enabled_by_default_on_brave/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmfNon il dit "aux alentours du 16"
Pas le 16
C'est pour ça que j'ai écrit "a estimé"
Flemme de jouer sur les mots mais en français :
- "estimer au 16" = penser que ce sera le 16
- "estimer aux alentours du 16" = penser que ce sera aux alentours du 16, donc ça peut être 16 comme 15 comme 17Lui en l'occurrence il n'estime pas que ce sera au 16 mais aux alentours du 16
"Estimer" = évaluer approximativement
"Estimer aux alentours" = pléonasme
Néanmoins, l'important c'est que l'on se soit compris ![]()
On commence à rentrer dans la phase buy the rumors.
Vous pensez à un up de combien avec la sortie du wallet ? J'ai 500 bat ça vaut le coup de refill un peu ?
Les anciens vont peut être me contredire, mais je ne pense pas qu'on va avoir un gros up après le wallet. Peut être pendant quelques jours puis ça va redescendre et sans doute se stabiliser un peu au dessus de son prix actuel. Mais j'pense pas qu'on va faire du X2 du jour au lendemain.
D'après ce que je vois et comprends du projet Brave, et surtout de la non communication de l'équipe autour de leur projet, je pense pas que tu prennes un gros risque à reprendre du rab maintenant, mais je pense pas non plus que ça va faire la différence entre faire un gros profit ou devenir riche. Même dans un an.
Pour moi, on prend du bat comme on le place dans une banque de fonds d'investissement sécurisé. C'est mieux que de le laisser en banque, t'es à peu près sûr de te faire facilement quelques milliers dessus, mais faut laisser le fric faire des p'tits pendant au moins un an avant de penser à bouger ailleurs. Ou à continuer de hold pendant des années.
J'dis ça parce qu'en tant que voyeur de ce fil de discussion, j'en vois beaucoup qui attendent le moon alors qu'ils devraient juste foutre leur fric et laisser leurs bats tranquille. Y'a peu de chance que ça fasse du X100 même sur 10 ans. Du X5 sur 5 ans ? Peut être.
Bref, prends du bat avec la même mentalité que si t'ouvrais un PEL (un PEL d'il y a 20 ans).
... Mais moi aussi j'aimerais bien qu'ça décolle ![]()
Le 15 novembre 2021 à 15:59:06 :
Les anciens vont peut être me contredire, mais je ne pense pas qu'on va avoir un gros up après le wallet. Peut être pendant quelques jours puis ça va redescendre et sans doute se stabiliser un peu au dessus de son prix actuel. Mais j'pense pas qu'on va faire du X2 du jour au lendemain.D'après ce que je vois et comprends du projet Brave, et surtout de la non communication de l'équipe autour de leur projet, je pense pas que tu prennes un gros risque à reprendre du rab maintenant, mais je pense pas non plus que ça va faire la différence entre faire un gros profit ou devenir riche. Même dans un an.
Pour moi, on prend du bat comme on le place dans une banque de fonds d'investissement sécurisé. C'est mieux que de le laisser en banque, t'es à peu près sûr de te faire facilement quelques milliers dessus, mais faut laisser le fric faire des p'tits pendant au moins un an avant de penser à bouger ailleurs. Ou à continuer de hold pendant des années.
J'dis ça parce qu'en tant que voyeur de ce fil de discussion, j'en vois beaucoup qui attendent le moon alors qu'ils devraient juste foutre leur fric et laisser leurs bats tranquille. Y'a peu de chance que ça fasse du X100 même sur 10 ans. Du X5 sur 5 ans ? Peut être.
Bref, prends du bat avec la même mentalité que si t'ouvrais un PEL (un PEL d'il y a 20 ans).
... Mais moi aussi j'aimerais bien qu'ça décolle
Assez d'accord avec le début, je doute qu'il y ai beaucoup de com, au mieux on va chercher l'ATH
Les anciens vont peut être me contredire, mais je ne pense pas qu'on va avoir un gros up après le wallet. Peut être pendant quelques jours puis ça va redescendre et sans doute se stabiliser un peu au dessus de son prix actuel. Mais j'pense pas qu'on va faire du X2 du jour au lendemain.D'après ce que je vois et comprends du projet Brave, et surtout de la non communication de l'équipe autour de leur projet, je pense pas que tu prennes un gros risque à reprendre du rab maintenant, mais je pense pas non plus que ça va faire la différence entre faire un gros profit ou devenir riche. Même dans un an.
Oui j'ai la même vision que toi, je disais ça juste dans le cas où au lieu de rester autour des 1€ comme actuellement si il monte a 2€ par exemple ça serait moins avantageux d'en reprendre. Je pense mettre encore une petite pièce puis fermer l'application et la réouvrir dans 1 an on verra bien
Le 15 novembre 2021 à 16:13:30 :
Oui j'ai la même vision que toi, je disais ça juste dans le cas où au lieu de rester autour des 1€ comme actuellement si il monte a 2€ par exemple ça serait moins avantageux d'en reprendre. Je pense mettre encore une petite pièce puis fermer l'application et la réouvrir dans 1 an on verra bien
Si c'est du fric dont tu peux te passer facilement pendant plus d'un an, je vois pas le problème. Si t'hésites pour investir ailleurs, c'est plus la même.
Toujours pas d'achats de BAT ce mois-ci :
https://brave.com/transparency/
Toujours good pour monter dans le train ? 
Le 15 novembre 2021 à 16:48:22 :
Viens ! On t'attend clé. ![]()
Le 15 novembre 2021 à 16:48:22 :

J'ai carrément peur que l'effet "sell the news" combiné à un wallet potentiellement décevant nous dump le cours.
Certes ça serait l'occasion de refill, mais je crois qu'on en a tous marre de refill et qu'on voudrait juste voir notre wallet monter ![]()
Le topic bug c'est l'enfer