J'ai envie de refill de 800 balles mais ça me fait chier d'acheter maintenant, vous sentez une (petite) baisse possible dans la journée ?
Bah ce soir ça va sûrement pump comme hier .. je te conseil d’attendre quelque jour avant de refill.
Pas le meilleur scénario actuellement pour le faire après si le 16 y’a vraiment le wallet qui sort 😅
Je sais qu’il est annoncé en décembre également pour IOS / Android
Donc ces prochains temps vont être full news bullish, a voir donc pour refill, faut être vif
Le 09 novembre 2021 à 15:17:02 :
J'ai envie de refill de 800 balles mais ça me fait chier d'acheter maintenant, vous sentez une (petite) baisse possible dans la journée ?
Attends, bouge pas je vais chercher ma boule de cristal. ![]()
T’étais où quand il était à 0,6 ? ![]()
T’as raté le train va en chercher un autre kheyou ![]()
Le 09 novembre 2021 à 15:19:14 :
Bah ce soir ça va sûrement pump comme hier .. je te conseil d’attendre quelque jour avant de refill.Pas le meilleur scénario actuellement pour le faire après si le 16 y’a vraiment le wallet qui sort 😅
Je sais qu’il est annoncé en décembre également pour IOS / Android
Donc ces prochains temps vont être full news bullish, a voir donc pour refill, faut être vif
J'ai peur que ça soit trop cher si j'attends le 16 ![]()
Je vais voir vers 18h alors, si ça baisse un peu d'ici là
Le 09 novembre 2021 à 15:20:20 :
J'ai envie de refill de 800 balles mais ça me fait chier d'acheter maintenant, vous sentez une (petite) baisse possible dans la journée ?T’étais où quand il était à 0,6 ?
T’as raté le train va en chercher un autre kheyou
J'en ai repris à 0.6 mais j'ai vendu la moitié à 1.1 pour aller me faire couilloner sur d'autres cryptos ![]()
Le 09 novembre 2021 à 15:22:34 :
J'ai envie de refill de 800 balles mais ça me fait chier d'acheter maintenant, vous sentez une (petite) baisse possible dans la journée ?T’étais où quand il était à 0,6 ?
T’as raté le train va en chercher un autre kheyouJ'en ai repris à 0.6 mais j'ai vendu la moitié à 1.1 pour aller me faire couilloner sur d'autres cryptos
C'est fou quand même, mais HODL bordel, comprenez bien que vous investissez dans un projet avec des fondations en béton armé, il faut simplement être patient quelques années.
D'ailleurs, dans le futur, ce sera plus nous, investisseurs particuliers, qui feront pump le cours, mais ce sera l'adtech money. BAT n'est pas un ponzi ("j'achète en espérant que 10 autres singes achètent derrière moi pour leurs vendre sur leurs gueules") contrairement à la majorité des tokens du marché. ![]()
Brave met 70% des revenus pub dans le BAT. Relisez bien ce tweet pour comprendre comment ce sera gigantesque dans le futur :
https://twitter.com/ptolemy161616/status/1457769658669408265
Le 09 novembre 2021 à 15:25:14 :
Le 09 novembre 2021 à 15:22:34 :
T’as raté le train va en chercher un autre kheyouJ'en ai repris à 0.6 mais j'ai vendu la moitié à 1.1 pour aller me faire couilloner sur d'autres cryptos
C'est fou quand même, mais HOLD bordel, comprenez bien que vous investissez dans un projet avec des fondations en béton armé, il faut simplement être patient quelques années.
D'ailleurs, dans le futur, ce sera plus nous, investisseurs particuliers, qui feront pump le cours, mais ce sera l'adtech money. BAT n'est pas un ponzi (j'achète en espérant que 10 autres singes achètent derrière moi) contrairement à la majorité des tokens du marché.
Honnêtement c'est le seul projet en lequel je crois réellement, avec le Reserve. Mais c'est trop tentant de vendre quand ça fait x2 pour racheter derrière.
J'ai augmenté mon sac de 5% en 2h cette nuit en faisant ça ![]()
edit: ton lien me donne encore plus envie de remettre des sous ![]()
vivement que ça tape les 1,40 que je quite le bat !
j'y crois PAS en ce projet, je n'ai AUCUNS bat sur le navigateur brave a jour sur android, BIDON techniquement
Le 09 novembre 2021 à 15:28:48 :
j'y crois PAS en ce projet, je n'ai AUCUNS bat sur le navigateur brave a jour sur android, BIDON techniquement
Tu y "crois pas", mais tu es incapable de construire une analyse ou de formuler une pensée critique du projet. Alors oui, faisons cela, vendons tes 50 euros de BAT à 1.40. ![]()
Je vous souhaite d'avoir raison bien sur ![]()
Le 09 novembre 2021 à 15:31:08 :
j'y crois PAS en ce projet, je n'ai AUCUNS bat sur le navigateur brave a jour sur android, BIDON techniquementTu y "crois pas", mais tu es incapable de construire une analyse ou de formuler une pensée critique du projet. Alors oui, faisons cela, vendons tes 50 euros de BAT à 1.40.
envie de tp pour all in SHIBA peut être ![]()
y'a un intérêt à se mettre sur uphold maintenant ?
Un truc aussi dont se rend pas vraiment un compte, c'est comment Brave joue dans une autre catégorie que par exemple Coinbase ou Binance.
Un navigateur, c'est un produit qu'on utilise tous PLUSIEURS HEURES par jour. Pour la plupart d'entre nous, l'OS ne sert qu'à démarrer le navigateur.
Un site comme Coinbase ou Binance, c'est genre 50 millions d'utilisateurs, mais ensuite on arrive très vite à un plafond. Alors qu'avec Brave, il y a virtuellement aucune limite, d'ailleurs le premier slide de Eich hier s'intitulait "The Web3 browser as the gateway to 1 billion users. "
Brave va progressivement convertir le grand public aux cryptos, qui d'abord gagnera quelques BAT sur le wallet natif, puis se familiarisera avec la crypto, pour enfin acheter de la crypto supplémentaire (et dans ce wallet, le BAT sera l'asset le plus utile, un peu comme le BNB pour Binance).
Le 09 novembre 2021 à 15:38:13 :
y'a un intérêt à se mettre sur uphold maintenant ?
Non, attends le wallet natif qui sort ce mois. ![]()
Le 09 novembre 2021 à 15:43:23 :
Le 09 novembre 2021 à 15:38:13 :
y'a un intérêt à se mettre sur uphold maintenant ?Non, attends le wallet natif qui sort ce mois.
Ca roule, j'ai peur de les perdre d'ici là ![]()
24 sur desktop + 21 sur mobile, c'est mon assurance vie ![]()
Toujours pas d'achat de BAT ce mois :
https://brave.com/transparency/
Ils vont sûrement claquer 2 millions d'USD d'achat de BAT après la sortie du wallet. ![]()
Ayaa le btc qui commence à faire des bêtises
Le 09 novembre 2021 à 15:50:51 :
Le 09 novembre 2021 à 15:42:22 :
Un truc aussi dont se rend pas vraiment un compte, c'est comment Brave joue dans une autre catégorie que par exemple Coinbase ou Binance.Un navigateur, c'est un produit qu'on utilise tous PLUSIEURS HEURES par jour. Pour la plupart d'entre nous, l'OS ne sert qu'à démarrer le navigateur.
Un site comme Coinbase ou Binance, c'est genre 50 millions d'utilisateurs, mais ensuite on arrive très vite à un plafond. Alors qu'avec Brave, il y a virtuellement aucune limite, d'ailleurs le premier slide de Eich hier s'intitulait "The Web3 browser as the gateway to 1 billion users. "
Brave va progressivement convertir le grand public aux cryptos, qui d'abord gagnera quelques BAT sur le wallet natif, puis se familiarisera avec la crypto, pour enfin acheter de la crypto supplémentaire (et dans ce wallet, le BAT sera l'asset le plus utile, un peu comme le BNB pour Binance).
D'ailleurs chose intéressante brave a dépassé Firefox en nombre de téléchargements c'est le 3eme navigateur le plus téléchargé après opéra et chrome.
Et il se rapproche d'opéra donc a mon avis il va bientôt le dépasser
Tu peux envoyer la source chef plz
Si tu es en rom custom tu ne peux pas claim les rwds