Mais
https://twitter.com/BrendanEich/status/1457891266583203840?t=yQApdQ06xeAR0RpPII2RZA&s=19
Y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ? 
Le 09 novembre 2021 à 04:10:27 :
Y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ?
Va sur FireCuck et installe 50 extensions, ça devrait le faire.
Il y a beaucoup de ETH holders qui ne supportent pas que Brave s'ouvre à Solana apparemment.
Solana ne remplace pas Ethereum, il laisse le choix aux utilisateurs d'utiliser la blockchain la plus adaptée à leur besoin. C'est pas de la faute de Solana s'il faut 200 dollars pour faire un swap sur Ethereum. Alors au lieu de pleurnicher, sortez Ethereum 2.0 (et je dis alors que j'ai du ETH et que ça m'emmerde de voir que je peux pas faire un move sur cette blockchain sans me ruiner) ! ![]()
Je pense que la prochaine blockchain qui sera intégérée à Brave sera... FTM (Fantom).
Comment je le sais ? Je vois souvent Luke en parler sur Twitter.
La stratégie de Brave semble claire : amener toutes les communautés cryptos sur son navigateur (du Bitcoin à Ethereum, en passant par Solana, Fantom, etc.).
En revanche, Themis est construit sur du Solana, ça a été confirmé aujourd'hui.
Le 09 novembre 2021 à 04:18:34 :
Y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ?Va sur FireCuck et installe 50 extensions, ça devrait le faire.
![]()
Il y a beaucoup de ETH holders qui ne supportent pas que Brave s'ouvre à Solana apparemment.
![]()
Solana ne remplace pas Ethereum, il laisse le choix aux utilisateurs d'utiliser la blockchain la plus adaptée à leur besoin. C'est pas de la faute de Solana s'il faut 200 dollars pour faire un swap sur Ethereum. Alors au lieu de pleurnicher, sortez Ethereum 2.0 (et je dis alors que j'ai du ETH et que ça m'emmerde de voir que je peux pas faire un move sur cette blockchain sans me ruiner) !
Tu réponds à qui exactement autistin ? 
Osef d'ethereum. Je soutiens le projet brave/bat depuis des années parce que "gneugneu on vend pas nos utilisateurs" pour finalement me faire vendre à des vc, merci brendan c'était bien la peine de faire tout ça. Les sans âmes dans ton genre s'en branlent je le sais, mais comprends bien que c'est pas le cas de tout le monde 
Du coup, y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ? 
Le 09 novembre 2021 à 04:43:29 :
Y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ?Va sur FireCuck et installe 50 extensions, ça devrait le faire.
![]()
![]()
Solana ne remplace pas Ethereum, il laisse le choix aux utilisateurs d'utiliser la blockchain la plus adaptée à leur besoin. C'est pas de la faute de Solana s'il faut 200 dollars pour faire un swap sur Ethereum. Alors au lieu de pleurnicher, sortez Ethereum 2.0 (et je dis alors que j'ai du ETH et que ça m'emmerde de voir que je peux pas faire un move sur cette blockchain sans me ruiner) !
Osef d'ethereum. Je soutiens le projet brave/bat depuis des années parce que "gneugneu on vend pas nos utilisateurs" pour finalement me faire vendre à des vc, merci brendan c'était bien la peine de faire tout ça. Les sans âmes dans ton genre s'en branlent je le sais, mais comprends bien que c'est pas le cas de tout le monde
Du coup, y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ?
Va sur Vivaldi avec l'extension Metamask.
Bonne continuation à toi.
P.S : Tu pensais que Brave pouvait lutter contre Google en travaillant gratuitement et sans gagner d'argent ? L'argent permet de payer des développeurs, de financer le développement du produit actuel et futur (Brave OS) par exemple. Les entreprises qui ont changé le monde se sont toutes bâties sur de la VC money (d'Apple à Google, en passsant par Facebook). Et explique-nous au moins ton histoire de VC, je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir et pourquoi tu dis ça ?
Le 09 novembre 2021 à 04:55:32 :
Le 09 novembre 2021 à 04:43:29 :
![]()
![]()
Du coup, y'a quoi comme alternative à bat/brave maintenant que brendan a vendu son âme aux vc pour qq $ ?Va sur Vivaldi avec l'extension Metamask.
![]()
Bonne continuation à toi.
![]()
P.S : Tu pensais que Brave pouvait lutter contre Google en travaillant gratuitement et sans gagner d'argent ? L'argent permet de payer des développeurs, de financer le développement du produit actuel et futur (Brave OS) par exemple. Les entreprises qui ont changé le monde se sont toutes bâties sur de la VC money (d'Apple à Google, en passsant par Facebook). Et explique-nous au moins ton histoire de VC, je suis pas sûr de comprendre où tu veux en venir et pourquoi tu dis ça ?
C'était littéralement la promesse initiale de Brave de développer un modèle économique basé sur le respect des utilisateurs sans les considérer comme des produits. Ils devaient se financer avec des ventes publicitaires à revenus équitablement partagés, et ils terminent par faire de nous les p*t*s du plus offrant.

Ils sont devenus comme google quoi. Ce qui arrive d'ailleurs souvent avec les outsiders qui jouent la carte de la défense des utilisateurs pour gagner en popularité avant de trahir tous leurs idéaux dès qu'ils estiment avoir assez de sans âmes dans leur stock d'utilisateurs pour pouvoir le faire. Brendaned

Et j'ai viré brave , ça buguait tout le temps de toutes façons
J'ai un peu le seum, je suis nouveau dans le cryptogame donc la vérif pour les virement SEPA ne sont pas encore faites, alors que je voulez prendre 1000e de bat le 7 novembre car je le sentai bien avec solana... 
Le 09 novembre 2021 à 08:58:40 :
J'ai un peu le seum, je suis nouveau dans le cryptogame donc la vérif pour les virement SEPA ne sont pas encore faites, alors que je voulez prendre 1000e de bat le 7 novembre car je le sentai bien avec solana...
Il est pas trop tard, perso j'ai encore refill après avoir vu l'aura de Brendan ![]()
Le 09 novembre 2021 à 08:59:27 :
Le 09 novembre 2021 à 08:58:40 :
J'ai un peu le seum, je suis nouveau dans le cryptogame donc la vérif pour les virement SEPA ne sont pas encore faites, alors que je voulez prendre 1000e de bat le 7 novembre car je le sentai bien avec solana...Il est pas trop tard, perso j'ai encore refill après avoir vu l'aura de Brendan
Oui mais j'ai toujours pas la confirmation de coinbase (oui je suis noob
) et Kucoin 
Bordel le cry more sur Twitter, rien ne l’arrête
Quand je pense à la thune que les agences de pub et autres cons en tout genre vont devoir mettre pour racheter mes bat dans quelques années, ça me fait une mi-molle
Le 09 novembre 2021 à 09:18:23 :
Quand je pense à la thune que les agences de pub et autres cons en tout genre vont devoir mettre pour racheter mes bat dans quelques années, ça me fait une mi-molle
Le génie dans cette histoire c'est qu'ils payeront le même prix que d'habitude en fiat, pendant que les kheys verront leur bag exploser 
Lire ce topic devient ma routine matinale.
Belle perf de cette nuit, pour une correction modérée, la fin de la boucle ?
Merci au Khoya qui ont résumé la conf
J’ai refill ce matin
Refill avant 2022 ou regrettez
J’avais commencé à investir sur le bat en avril/mai, j’ai refill pendant l’été lors de la période des soldes, j’avais revendu en partie samedi lors du gros pump, mais clairement la conférence, la stabilité du projet et de la crypto ces derniers jours m’ont définitivement convaincu.
Maintenant c’est refill quand ça baisse de façon logique et hold to the moon.
Le 09 novembre 2021 à 10:49:46 :
Refill avant 2022 ou regrettez
- AllinBAT "Le scalpeur Icarien" ![]()
- akouski3390 "Le Lunatique"
![]()
- Torino, "Don Torino", le parrain du topic ![]()
Ce topic est génial ! On pourrait en faire une fresque ![]()
Imaginez vous comment se déroulera notre repas de gala quand on aura atteint nos objectif avec tant de personnalité haute en couleur ![]()