CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

Doufrako2
Doufrako2
Niveau 10
08 novembre 2021 à 22:41:19

Le 08 novembre 2021 à 22:37:42 :
Par contre, la question que je me pose, c'est pourquoi utiliser Ethereum maintenant ? Vu qu'on a dans le navigateur maintenant Solana une blockchain ultra-rapide et avec quasiment pas de frais ? Les autres blockchains layer 1 ont du souci à se faire (idem Cardano).

Plus aucun intérêt, les kheys qui ont stack dans ETH 2.0 comme moi vont se faire rugpull :)
Sauf si Vitalik sort ETH 2.0 d'ici 3/4 mois

jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 22:43:38

Le 08 novembre 2021 à 22:37:20 :

Le 08 novembre 2021 à 21:32:40 :
Il parle de quoi là :

https://youtu.be/3TFZSp45pEU?t=24834

:rire:

Ce crâne bordel. Cet être humain a littéralement été modelé par la création sur le modèle du Penseur de Rodin dans un seul et ua​ime but: penser. C'est incroyable, on dirait que ce gars est à deux doigts de devenir pur esprit et quelquefois, quand je ferme les yeux, je ne vois plus rien de son corps, mais je ne vois plus que son crâne et son esprit qui virevolte à la vitesse d'un neutrino à travers la matière. C'est tellement fascinant bordel que je pourrai même aller plus loin et dire qu'il est l'aboutissement même de la fusion entre corps et esprit. C'est à se demander quelque fois si L'Univers n'a pas été crée afin d'être pensé et conceptualisé à l'intérieur du crâne de Brendan pour reproduire une sorte de mini univers à travers les trillions de neurones qu'abrite ce temple de la connaissance.
C'est pour ça qu'il faut suivre le BAT. Non pas à cause du projet ou du web 3.0, non. Il faut hold le BAT car ce gars a littéralement un univers microscopique de dimension infini dans son crâne de dimension fini, c'est tout bonnement fou.

Certains disent que le moment clé du projet ce sera quand il passera top 1 navigateur mondial. D'autres, quand le BAT atteindra la valeur symbolique de 100$. Il y a aussi une autre version qui - à mon sens - apparaît comme le but ultime de Brave et du BAT:

La dématérialisation de Eich à travers Brave, l'abandon de son enveloppe charnelle, la fin du Kali Yuga et sa matérialisation en pur esprit qui intercèdera pour nous à travers le web 3.0 et le cours du BAT . Holdez le BAT pour que ceci se réalise les kheys :oui:

Hahaha, je suis mort de rire. :hap:

Probablement que dans le futur Eich téléchargera son esprit dans la blockchain et il pourra se dématérialiser, se séparer son enveloppe charnelle pour n'être plus que esprit. :hap:

J0ker78
J0ker78
Niveau 10
08 novembre 2021 à 22:47:12

Le 08 novembre 2021 à 22:40:28 :

Il parle de quoi là :

Ce crâne bordel. Cet être humain a littéralement été modelé par la création sur le modèle du Penseur de Rodin dans un seul et ua​ime but: penser. C'est incroyable, on dirait que ce gars est à deux doigts de devenir pur esprit et quelquefois, quand je ferme les yeux, je ne vois plus rien de son corps, mais je ne vois plus que son crâne et son esprit qui virevolte à la vitesse d'un neutrino à travers la matière. C'est tellement fascinant bordel que je pourrai même aller plus loin et dire qu'il est l'aboutissement même de la fusion entre corps et esprit. C'est à se demander quelque fois si L'Univers n'a pas été crée afin d'être pensé et conceptualisé à l'intérieur du crâne de Brendan pour reproduire une sorte de mini univers à travers les trillions de neurones qu'abrite ce temple de la connaissance.
C'est pour ça qu'il faut suivre le BAT. Non pas à cause du projet ou du web 3.0, non. Il faut hold le BAT car ce gars a littéralement un univers microscopique de dimension infini dans son crâne de dimension fini, c'est tout bonnement fou.

Certains disent que le moment clé du projet ce sera quand il passera top 1 navigateur mondial. D'autres, quand le BAT atteindra la valeur symbolique de 100$. Il y a aussi une autre version qui - à mon sens - apparaît comme le but ultime de Brave et du BAT:

La dématérialisation de Eich à travers Brave, l'abandon de son enveloppe charnelle, la fin du Kali Yuga et sa matérialisation en pur esprit qui intercèdera pour nous à travers le web 3.0 et le cours du BAT . Holdez le BAT pour que ceci se réalise les kheys :oui:

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597327280-dentkhey.png

Le 08 novembre 2021 à 22:40:41 :

Le 08 novembre 2021 à 22:37:20 J0ker78 a écrit :

Il parle de quoi là :

Je suis CHOQUE. Dans le doute je reprends une louchée de BAT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536252347-psx-20180906-144220.jpg

:oui:
C'est ce que l'esprit de Brendan voudrait.

Le 08 novembre 2021 à 22:43:38 :

Il parle de quoi là :

Hahaha, je suis mort de rire. :hap:

Probablement que dans le futur Eich téléchargera son esprit dans la blockchain et il pourra se dématérialiser, se séparer son enveloppe charnelle pour n'être plus que esprit. :hap:

Bah honnêtement, je pense quoi. En plus de révolutionner le monde du web et de la publicité, Eich va révolutionner la philosophie car son existence même va provoquer des paradigmes que les philosophes voudront expliquer pour percer les secrets de la Création :oui:

jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 22:49:58

Le 08 novembre 2021 à 22:41:19 :

Par contre, la question que je me pose, c'est pourquoi utiliser Ethereum maintenant ? Vu qu'on a dans le navigateur maintenant Solana une blockchain ultra-rapide et avec quasiment pas de frais ? Les autres blockchains layer 1 ont du souci à se faire (idem Cardano).

Plus aucun intérêt, les kheys qui ont stack dans ETH 2.0 comme moi vont se faire rugpull :)

Tu as stack tes ETH jusqu'à quand ? Jusqu'à la sortie de ETH 2.0 en 2030 ? :)

Beaucoup ici critiquent la lenteur du développement de Brave, mais alors que dire de Ethereum... :rire:

Doufrako2
Doufrako2
Niveau 10
08 novembre 2021 à 22:51:18

Le 08 novembre 2021 à 22:49:58 :

Le 08 novembre 2021 à 22:41:19 :

Tu as stack tes ETH jusqu'à quand ? Jusqu'à la sortie de ETH 2.0 en 2030 ? :)

Beaucoup ici critiquent la lenteur du développement de Brave, mais alors que dire de Ethereum... :rire:

Probablement oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanczoom2.png

jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:03:19

Le truc qu'on réalise pas réellement, c'est que Eich travaillait déjà à créer un navigateurs et à développer le web en 1995 (Netscape). Tout le savoir et l'expertise qu'il a accumulé jusqu'ici, c'est juste un truc de fou ! Il connait ce monde-là mieux que personne. La plupart des pionniers du web ne travaillent plus aujourd'hui, mais lui si, ce qui en dit long aussi sur sa force de travail, d'ailleurs, je pense même pas que c'est un travail pour lui, c'est une passion, une mission.

Message édité le 08 novembre 2021 à 23:06:00 par jobob84003
jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:04:49

Au passage, je trouve qu'il est super intéressant à écouter. Il devrait prendre la parole publiquement comme ça plus souvent.

gourmetfin32
gourmetfin32
Niveau 7
08 novembre 2021 à 23:05:44

Le 08 novembre 2021 à 23:03:19 :
Le truc qu'on réalise pas réellement, c'est que Eich travaillait déjà à créer un navigateurs et à développer le web en 1995 (Netscape). Tout le savoir et l'expertise qu'il a accumulé jusqu'ici, c'est juste un truc de fou ! Il connait ce monde-là mieux que personne. La plupart des pionniers du web ne travaillent plus aujourd'hui, mais lui si, ce qui en dit long aussi sur sa force de travail, d'ailleurs, je pense même pas que c'est un travail pour lui, c'est une passion, c'est ce qu'il fait naturellement en se levant pour donner un sens à sa vie.

Ouais ok.
Par contre ce catho déter a fait polémique en s'opposant au mariage gay. Pas de risque que ça affecte le BAT à l'avenir ?

jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:11:05

Le 08 novembre 2021 à 23:05:44 :

Le 08 novembre 2021 à 23:03:19 :
Le truc qu'on réalise pas réellement, c'est que Eich travaillait déjà à créer un navigateurs et à développer le web en 1995 (Netscape). Tout le savoir et l'expertise qu'il a accumulé jusqu'ici, c'est juste un truc de fou ! Il connait ce monde-là mieux que personne. La plupart des pionniers du web ne travaillent plus aujourd'hui, mais lui si, ce qui en dit long aussi sur sa force de travail, d'ailleurs, je pense même pas que c'est un travail pour lui, c'est une passion, c'est ce qu'il fait naturellement en se levant pour donner un sens à sa vie.

Ouais ok.
Par contre ce catho déter a fait polémique en s'opposant au mariage gay. Pas de risque que ça affecte le BAT à l'avenir ?

Au contraire, une grande majorité (silencieuse) des gens ne supportent plus cette propagande progressiste et idéologique qui s’infiltre partout dans la culture et les entreprises. J'ai rien contre les LGBT, c'est juste que ça ne devrait même pas être un sujet dont on parle partout. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des pratiques sexuelles de chacun ? Pourquoi avoir besoin d'en parler H24 et de vivre à travers son orientation sexuelle ? Et surtout, c'est quoi cette méthode de terreur contre ceux qui veulent que le mariage restent entre un homme et une femme ? Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et de l'exprimer librement.

Message édité le 08 novembre 2021 à 23:13:21 par jobob84003
akouski3390
akouski3390
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:14:29

La communauté Gay ta l’impression qu’ils sont puissant car à travers les réseaux sociaux ils prennent énormément la parole et se mettent en avant etc. Dans la réalité des choses et du marché, ils ne représentent rien. Ça fait juste du bruit sur internet.

2h_aux_chiottes
2h_aux_chiottes
Niveau 9
08 novembre 2021 à 23:17:35
sophiste10
sophiste10
Niveau 7
08 novembre 2021 à 23:18:32

j'espère qu'on casse ce bébé pennant par le haut histoire que je puisse vendre ce stablecoin

Message édité le 08 novembre 2021 à 23:18:43 par sophiste10
akouski3390
akouski3390
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:21:44

Vend et reviens dans 5 ans t’excuser

akouski3390
akouski3390
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:41:49

ça va être agité cette nuit à coup sûr

jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:42:19

Le 08 novembre 2021 à 23:41:49 :
ça va être agité cette nuit à coup sûr

Où est passé ton frère jumeau maléfique ? :)

Message édité le 08 novembre 2021 à 23:42:30 par jobob84003
FionFion64
FionFion64
Niveau 16
08 novembre 2021 à 23:43:38

Bordel je vais enfin pouvoir m'en débarasser :bave:

jobob84003
jobob84003
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:44:03

Le 08 novembre 2021 à 23:43:38 :
Bordel je vais enfin pouvoir m'en débarasser :bave:

Et nous de toi :bave:

akouski3390
akouski3390
Niveau 10
08 novembre 2021 à 23:44:08

Je suis pas maléfique mon khey, j’aime juste troller :hap:

FionFion64
FionFion64
Niveau 16
08 novembre 2021 à 23:45:01

L'ordre a été programmé, en espérant qu'il monte encore un peu pour qu'il disparaisse de mon wallet :bave:

La vidéo du moment