Le 08 novembre 2021 à 21:10:08 :
Je pense pas qu’on va retomber comme l’autre fois ! On a clairement eu un nouveau publique avec cette news SOL !Faut continuer comme ça. Rdv pour le cash out en 2025 via brave OS relié direct à votre distributeur de billet BATMONEY
Je pense aussi qu'on ne reviendra pas aux 1 dollars de sitôt ( jamais ?)
Là, ça résiste un peu aux 1.20-1.25, mais si on passe, c'est ath je pene
Et si c'est pas aujourd'hui, ça sera au lancement du Dex ![]()
En vrai la nuit va être décisive , si y’a un FOMO de chinois alors to the moon on break l’ath.
Mais je pense qu’on progresse de boucle en boucle .. jusqu’à une vrai explosion.
2022 la road map est terminée, je le vois bien à 2/3$ stable à ce moment là puis to the moon quand l’utilisation grand publique aura lieu
Il parle de quoi là :
https://youtu.be/3TFZSp45pEU?t=24834
![]()
j'aime pas trade contre la tendance mais j'ai short a 1.20 sur la résistance oblique
Le endgame pour Brave :
https://youtu.be/3TFZSp45pEU?t=25138
Résumé des 10 000 pages du jour ?
Le 08 novembre 2021 à 21:50:52 :
Résumé des 10 000 pages du jour ?
pump du bat suite à annonce de partenariat avec sol. question de savoir si ca va durer. le wallet arrive le 16, espérances.
Appli avec le wallet décembre pour IOS Android and co
Le 08 novembre 2021 à 21:20:12 :
Ce qui me fait plaisir aussi avec Brave, c'est que c'est un peu le retour du web au centre.Je ne veux pas d'un futur où on doit installer des apps en passant par l'App Store ou le Play Store, avec Google et Apple qui décide qui peut publier ou monétiser quoi sur son écoystème.
On devrait pouvoir développer une seule application, qui est accessible sur toutes les machines (PC, tablettes, mobiles). On doit aujourd'hui faire le travail 3 fois : le site web, l'application iOS, l'application Android.
Si ça peut aider les gens à abandonner Windows ![]()
J'étais au taf toute la journée.
Deg d'avoir loupé la conf en direct sur le topic, les moments d'euphorie entre batkhey c'est rare mais ça fait du bien.
Ultra hype en tout cas, putain faut être fou pour pas avoir du BAT dans son wallet là ![]()
Ils peuvent pas faire les annonces au début du mois pour que ça coïncide avec le moment où on touche les payes et on reload? ![]()
Le 08 novembre 2021 à 21:52:28 :
Le 08 novembre 2021 à 21:50:52 :
Résumé des 10 000 pages du jour ?pump du bat suite à annonce de partenariat avec sol. question de savoir si ca va durer. le wallet arrive le 16, espérances.
Merci clé. Dommage je pensais que j'avais le temps jusqu'au 16 avant d'en reprendre. M'enfin c'est bon signe ![]()
Le 08 novembre 2021 à 22:20:25 :
Ils peuvent pas faire les annonces au début du mois pour que ça coïncide avec le moment où on touche les payes et on reload?
Le salaire c'est le 31, tu confonds avec ton RSA 
https://twitter.com/brave/status/1457772012537991169?s=21
🙏
Ils peuvent pas faire les annonces au début du mois pour que ça coïncide avec le moment où on touche les payes et on reload?
Je suis intérimaire, paie dans 2 -3 jours ![]()
Le 08 novembre 2021 à 21:32:40 :
Il parle de quoi là :https://youtu.be/3TFZSp45pEU?t=24834
Ce crâne bordel. Cet être humain a littéralement été modelé par la création sur le modèle du Penseur de Rodin dans un seul et uaime but: penser. C'est incroyable, on dirait que ce gars est à deux doigts de devenir pur esprit et quelquefois, quand je ferme les yeux, je ne vois plus rien de son corps, mais je ne vois plus que son crâne et son esprit qui virevolte à la vitesse d'un neutrino à travers la matière. C'est tellement fascinant bordel que je pourrai même aller plus loin et dire qu'il est l'aboutissement même de la fusion entre corps et esprit. C'est à se demander quelque fois si L'Univers n'a pas été crée afin d'être pensé et conceptualisé à l'intérieur du crâne de Brendan pour reproduire une sorte de mini univers à travers les trillions de neurones qu'abrite ce temple de la connaissance.
C'est pour ça qu'il faut suivre le BAT. Non pas à cause du projet ou du web 3.0, non. Il faut hold le BAT car ce gars a littéralement un univers microscopique de dimension infini dans son crâne de dimension fini, c'est tout bonnement fou.
Certains disent que le moment clé du projet ce sera quand il passera top 1 navigateur mondial. D'autres, quand le BAT atteindra la valeur symbolique de 100$. Il y a aussi une autre version qui - à mon sens - apparaît comme le but ultime de Brave et du BAT:
La dématérialisation de Eich à travers Brave, l'abandon de son enveloppe charnelle, la fin du Kali Yuga et sa matérialisation en pur esprit qui intercèdera pour nous à travers le web 3.0 et le cours du BAT . Holdez le BAT pour que ceci se réalise les kheys ![]()
Par contre, la question que je me pose, c'est pourquoi utiliser Ethereum maintenant ? Vu qu'on a dans le navigateur maintenant Solana une blockchain ultra-rapide et avec quasiment pas de frais ? Les autres blockchains layer 1 ont du souci à se faire (idem Cardano).
Le 08 novembre 2021 à 22:25:31 :
Ils peuvent pas faire les annonces au début du mois pour que ça coïncide avec le moment où on touche les payes et on reload?Le salaire c'est le 31, tu confonds avec ton RSA
Ouais mais le temps que les virements arrivent ![]()
Le 08 novembre 2021 à 22:33:38 :
Ils peuvent pas faire les annonces au début du mois pour que ça coïncide avec le moment où on touche les payes et on reload?Je suis intérimaire, paie dans 2 -3 jours
Ah ben régale toi clé 
Le 08 novembre 2021 à 22:37:20 :
Ce crâne bordel. Cet être humain a littéralement été modelé par la création sur le modèle du Penseur de Rodin dans un seul et uaime but: penser. C'est incroyable, on dirait que ce gars est à deux doigts de devenir pur esprit et quelquefois, quand je ferme les yeux, je ne vois plus rien de son corps, mais je ne vois plus que son crâne et son esprit qui virevolte à la vitesse d'un neutrino à travers la matière. C'est tellement fascinant bordel que je pourrai même aller plus loin et dire qu'il est l'aboutissement même de la fusion entre corps et esprit. C'est à se demander quelque fois si L'Univers n'a pas été crée afin d'être pensé et conceptualisé à l'intérieur du crâne de Brendan pour reproduire une sorte de mini univers à travers les trillions de neurones qu'abrite ce temple de la connaissance.
C'est pour ça qu'il faut suivre le BAT. Non pas à cause du projet ou du web 3.0, non. Il faut hold le BAT car ce gars a littéralement un univers microscopique de dimension infini dans son crâne de dimension fini, c'est tout bonnement fou.Certains disent que le moment clé du projet ce sera quand il passera top 1 navigateur mondial. D'autres, quand le BAT atteindra la valeur symbolique de 100$. Il y a aussi une autre version qui - à mon sens - apparaît comme le but ultime de Brave et du BAT:
La dématérialisation de Eich à travers Brave, l'abandon de son enveloppe charnelle, la fin du Kali Yuga et sa matérialisation en pur esprit qui intercèdera pour nous à travers le web 3.0 et le cours du BAT . Holdez le BAT pour que ceci se réalise les kheys
Bordel 
Le 08 novembre 2021 à 22:37:20 J0ker78 a écrit :
C'est pour ça qu'il faut suivre le BAT. Non pas à cause du projet ou du web 3.0, non. Il faut hold le BAT car ce gars a littéralement un univers microscopique de dimension infini dans son crâne de dimension fini, c'est tout bonnement fou.Certains disent que le moment clé du projet ce sera quand il passera top 1 navigateur mondial. D'autres, quand le BAT atteindra la valeur symbolique de 100$. Il y a aussi une autre version qui - à mon sens - apparaît comme le but ultime de Brave et du BAT:
La dématérialisation de Eich à travers Brave, l'abandon de son enveloppe charnelle, la fin du Kali Yuga et sa matérialisation en pur esprit qui intercèdera pour nous à travers le web 3.0 et le cours du BAT . Holdez le BAT pour que ceci se réalise les kheys
Je suis CHOQUE. Dans le doute je reprends une louchée de BAT