Le 08 novembre 2021 à 18:24:12 Blockchain_v4 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 18:23:28 :
Le 08 novembre 2021 à 18:21:49 :
Le 08 novembre 2021 à 18:15:45 :
Le 08 novembre 2021 à 18:14:16 :
> Le 08 novembre 2021 à 18:13:22 :
>1,2$ sans vergogne.
>
> Bon, c'est qui allinbat ?
Tu ne connais pas l'histoire du khey Allinbat le malchanceux ??
C'est une légende BATique...Et non. Je sais qu'il y a eu un bail sombre avec blackmoto également
Ceci un khey qui était in a 0.2, qui s'est amusé à scalper aux 0.6, juste après on a pump a 1.6
Blackamoto c'est different, il a fait plusieurs centaines de milliers sur le bat mais il les a perdu en se faisant liquider sur les contrats du btc
A la place de Blackamoto j'aurais clairement hésité à me foutre en l'air, sérieusement.
Tqt je crois qu'il a presque rattrapé toutes ses pertes
Le kheu blackamoto a du flair
Ah ouais ? Putain bien joué à lui ![]()
Moi j'ai in a 0,10$ je vise les 20$, bon bull market a tous
ça fait un moment que j'ai pas posté
D'ailleurs salut Blackamoto si tu passes par la, j'espère que ça va mieux de ton coté
20$ c’est jolie comme target
En vrai il est intéressant a DCA ce coin
Le 08 novembre 2021 à 18:25:47 :
Moi j'ai in a 0,10$ je vise les 20$, bon bull market a tousça fait un moment que j'ai pas posté
D'ailleurs salut Blackamoto si tu passes par la, j'espère que ça va mieux de ton coté
La vache, tu dois avoir un sacré bag ![]()
Tu es surtout sur le topic Monero toi non ? ![]()
Le 08 novembre 2021 à 18:25:47 :
Moi j'ai in a 0,10$ je vise les 20$, bon bull market a tousça fait un moment que j'ai pas posté
Jim sur tous les bons coups ![]()
Le 08 novembre 2021 à 18:22:38 :
Faudrait une sortie Wallet + listing Robinhood sur le mois de décembre pour stabiliser et pumper tout ça
Toujours prévu pour le 16 le Wallet? Et brave a une tradition de respecter sa roadmap non?
Le 08 novembre 2021 à 10:32:52 :
Le 08 novembre 2021 à 06:32:11 :
Le 08 novembre 2021 à 05:10:38 :
Le 08 novembre 2021 à 04:54:42 :
Le 07 novembre 2021 à 22:42:59 :
> Le 07 novembre 2021 à 22:13:24 :
>> Le 07 novembre 2021 à 21:11:57 :
> >Cet abrutis a un super produit mais depuis un an ils ont embauché personne bordel
> >
> > Alors qu’il suffit de payer des influenceurs à la con pour en faire la promo and co.
> >
> > Putain de vieux jeux qui va rester dans son coin à communiquer sur son Twitter avec 20 retweet tellement c’est vieillot sa façon de communiquer.
>
> Regarde les offres d'emploi :
>
> https://brave.com/careers/
>
> Brave recrute à mort, mais c'est pas parce que tu recrutes que tu trouves des profils qui correspondent. Pour bosser dans le milieu tech comme dev, je peux te dire que c'est super difficile de trouver des profils. Mieux vaut ne pas engager que d'engager des médiocres. La boîte doit grandir lentement et sûrement, on est pas à McDo où tu prends n'importe qui parce qu'il est remplaçable et qu'il ne va pas durer.
Surtout que brave a déjà énormément de fonds en réserve, ils n'ont pas besoin de scaller ultra vite après une levée de fond pour satisfaire les investisseurs.
Ils peuvent se permettre de prendre leur temps pour faire les recrutements ils n'ont aucune "urgence".Le produit se développer, la croissance est là et démentielle (ça fud la "communication" mais brave est passé de 10 a presque 50 millions d'utilisateurs en un an bordell.
La croissance de brave est DÉMENTIELLE je ne comprends même pas le fud sur le marketing.
Quand tu passes de 10 a 50 millions d'utilisateurs c'est que le marketing fonctionne.
Oui m'enfin, 50 millions d'utilisateurs... tout est relatif
![]()
Une goutte d'eau dans l'Ocean.
En comparaison
Chrome dispose de 3.2 milliards d'utilisateurs... et 5 milliards de téléchargement
Google a aussi eu 50 millions d'utilisateurs un jour. Comment on passe de 50 millions à 1 milliard d'utilisateurs ? Avec de la croissance. Je te laisse calculer la croissance moyenne de Brave et faire une projection de quand Brave sera à 1 milliard d'utilisateurs.
![]()
Heureusement qu'à Google on n'a pas écouté les mecs comme toi qui disaient que Yahoo! était loin devant eux.
Tu connais l'histoire d'IBM ? Le plus grand géant de l'informatique de l'histoire ? Plus personne ne connaît IBM de nos jours.
![]()
On est des investisseurs, notre but c'est d'aller tôt sur des projets à fort potentiel (et qui peuvent échouer aussi oui), pas d'aller sur des entreprises déjà au top comme Google (au contraire, il faut sortir au top).
Merci bien, je connais tout ça, je l'ai vécu
![]()
Maintenant rien ne dit que Brave va rivaliser un jour avec Google, pour cela il faut apporter une énorme valeur ajoutée... et à l'heure actuelle, les fonctionnalités "crypto" sont un marché de niche.
Même si t'explique aux golems qu'ils peuvent gagner de l'argent avec Brave (ou Bing/Edge) ils continuent d'utiliser massivement Chrome ou FirefoxBrave Search est actuellement nettement inférieur à Google (et même à Bing et probablement Yandex)
Google est encore intouchable à ce niveau et c'est aussi pour ça que Chrome est surutilisé (les golems confondent navigateur et moteur de recherche...ou ne savent pas paramétrer)Tant que son algorithme n'aura pas d'équivalent... difficile de rivaliser.
Les moyens sont aussi du côté des GAFAM donc si déjà Brave "tue" Firefox qui est en chute libre, ce sera déjà pas mal
![]()
Chrome est installé d'office sur tous les Android+ la politique de l'habitude, l'avantage est énorme.
Les entreprises que tu cites comme IBM avaient justement un marketing merdique
![]()
Et la puissance de Yahoo, IBM... n'a rien de comparable avec les GAFAM actuelles qui sont des monstres capable de tout racheter.
IBM est justement un bel exemple car sa politique ressemblait beaucoup plus à l'austérité de Brendan.Tu conviens qu'à cette époque, l'informatique était un marché de niche. Les gamers étaient déjà plus rare... et jouaient sur console.
Les mecs qui avaient un ordi= NERD, marché de niche. C'était limite mal vu d'avoir un ordi... tu étais un no life boutonneux à lunettes.Internet a tout démocratisé, les femmes ont tous pris un ordi... mais les débuts étaient balbutiants, il y avait encore des places à prendre.
Justement Eich était déjà là... mais n'a pas su vendre son image depuis ou faire de sa boite un GAFAM. Alors qu'il était là...et un bel acteur de ce monde.
Pourquoi ferait-il mieux avec Brave sachant que Netscape a disparu, que Firefox va disparaître... écrasé surtout par Google ?
Brave a peut-être de l'avenir... de là à dire qu'il va remplacer Google ou Microsoft... vous êtes bien optimiste...
Je peux vous affirmer qu'avec le marketing actuel (et celui d'Eich depuis qu'il bosse...) c'est tout bonnement utopique.
C'est pas la qualité qui compte, Apple autrefois marché de niche... a décollé seulement le jour où ils ont compris comment embellir leur produit, qu'ils ont vendu du rêve aux golems...
Tout le contraire de la démarche actuelle de Brave, qui pratique une politique digne d'un marché de niche.
Pour espérer avoir des milliards d'utilisateurs, autant dire qu'il faut tout reprendre à zéro concernant l'image...Comparer Firefox et Google est stupide.
Mozilla était une boîte à bute NON LUCRATIF
Le succès de Firefox était justement qu il soit open source
Ça a aussi été la cause de son échec, car le manque de revenu commercial a fini par le condamner car Mozilla n'a pas pu rivaliser avec les recherches de ses concurrents
Chose que brave corrige, il reste open source mais avec un vrai modèle commercial
Et firefox était open source trop tôt, a l'époque rien ne l'était
En 2021 Microsoft lui même s'est mis à l'Open Source
La comparaison ne tient pas Mozilla et Google n'ont jamais eu les mêmes objectifs
Brave vise de rendre accès le web3 a un milliard d'utilisateurs.
Avec ipfs intégré ça va plus loin que la simple blockchain
Demain fini http tout sera en ipfs, et brave aura un avantage concurrentiel énorme vu qu'ils maîtrisent cette technologie naissante
Bref un peu de sérieux et allez spéculer ailleurs.
L'investisseur achète early
A But NON LUCRATIF.
Oui et je rappelle que nous sommes sur le forum FINANCE, cad pour faire de l'argent... le But Non Lucratif, c'est l'ennemi du FOFO..
But non lucratif= la bonne blague, ça prouve bien ce que je dis: Brendan ne sait pas surfer sur l'argent
C'est contradictoire de dire que c'est à la fois un génie en plus d'être bon en marketing... alors que le mec s'est fait dégagé de Mozilla comme un malpropre.
Si il était bon en marketing, Brendan aurait fondé un empire similaire à Apple, Microsoft ou Google.
Le gars bosse depuis 1985 et vous en parlez comme ci c'était un nouveau prodige et que ses projets demandaient de la patience, qu'il n'aurait pas le temps... bref patience.
Oui, je rappelle juste 1985, ça fait 37 ans qu'il est ainsi.. et qu'il est inconnu du profane en comparaison de ses célèbres concurrents. Alors oui, les développeurs le respectent et c'est un Gourou... m'enfin, c'est pas ça qui ramène de l'argent et permet de bâtir un véritable empire qui écrase la concurrence.
Sans la méthode Jobs, Steve Wozniak n'aurait pas eu le même succès
Tu imagines le charismatique et fantasque Musk se faire éjecter de sa boite ?
Est ce que Eich trône parmi les plus grandes fortunes mondiales ?
Est ce que Eich est influent ? son twitter, 150 000 abonnés...c'est bien mais même des Célestin ou influenceuses ont plus de followers
Est ce que Netscape, Javascript ou Mozilla ont suffit à faire de Brendan le dirigeant d'un GAFAM ?
La réponse est non.
Ca demande de la patience, mais on parle pas d'un mec de 20 ans qui débute.
Netscape+Firefox, c'est has been... et c'est d'autres boites qui dirigent le monde.
C'est ça savoir vendre un projet ?
Par ailleurs, vu que tu décris Brave comme révolutionnaire, tu m'expliques pourquoi le prix du BAT bide ?
Les analystes du monde entier devraient encourager les Instit à se jeter dessus...
TU parles d'un projet qui va juste détruire Google+Microsoft réunis... le web du futur, le Brave OS etc...
Tu parles de milliards d'utilisateurs, tu m'expliques pourquoi on vaut juste 1 dollar ? tu es le seul à détenir des informations secrètes du coup ?
Si réellement Brave était vu comme le Web du Futur qui va écraser Google, crois moi qu'on serait pas bloqué dans une boucle 1$- 1.02$
Ok il y a Grayscale... m'enfin on reste toujours un stablecoin à l'heure actuelle pendant que des crypto sans projet transforme des golems en millionnaire
On est tellement early que rien n'est prêt, pendant ce temps la concurrence propose des produits fonctionnels.
Si le Web du futur c'est à l'instar de Brave Search ou du navigateur qui n'a même pas la traduction en natif...
excuse moi mais Google n'a aucun soucis à se faire 
C'est vraiment le meilleur token et la meilleure secte du fofo.
Les kheyous love u <3
Le 08 novembre 2021 à 18:06:15 akouski3390 a écrit :
Ne décroche pas ça avant les 100$ du bat. Ce jour là je viendra chez toi le faire de mes propres mains.
Compte sur moi pour le conserver 
A partir de ce soir, je fais une prière devant l'affiche chaque soir avant de m'endormir 
Allez, les 6 chiffres atteints en euro grâce au pump

Le 08 novembre 2021 à 18:13:22 :
1,2$ sans vergogne.Bon, c'est qui allinbat ?
C'est une légende BATique...Et non. Je sais qu'il y a eu un bail sombre avec blackmoto également
Ceci un khey qui était in a 0.2, qui s'est amusé à scalper aux 0.6, juste après on a pump a 1.6
Blackamoto c'est different, il a fait plusieurs centaines de milliers sur le bat mais il les a perdu en se faisant liquider sur les contrats du btc
Sale histoire
Le 08 novembre 2021 à 18:37:19 :
Allez, les 6 chiffres atteints en euro grâce au pump![]()
Torino à quand une IRL pour que tu khalass les fidèles BATkheys à grand coup de champ' ? ![]()
Le 08 novembre 2021 à 18:37:19 Torino a écrit :

Le 08 novembre 2021 à 18:13:22 :
1,2$ sans vergogne.Bon, c'est qui allinbat ?
Et il est plus sur le BAT Blackamoto ? Il me semble l'avoir vu shill... le Bitcoin récemment. ![]()
L'IRL ça sera au million les khey. Paris ou une autre grande ville, voir même à l'étranger, je payerai mes tournées (ainsi que la coke et les putes)

Le 08 novembre 2021 à 18:35:56 :
Le 08 novembre 2021 à 18:32:12 :
Le 08 novembre 2021 à 10:32:52 :
Le 08 novembre 2021 à 06:32:11 :
Le 08 novembre 2021 à 05:10:38 :
> Le 08 novembre 2021 à 04:54:42 :
>> Le 07 novembre 2021 à 22:42:59 :
> >> Le 07 novembre 2021 à 22:13:24 :
> > >> Le 07 novembre 2021 à 21:11:57 :
> > > >Cet abrutis a un super produit mais depuis un an ils ont embauché personne bordel
> > > >
> > > > Alors qu’il suffit de payer des influenceurs à la con pour en faire la promo and co.
> > > >
> > > > Putain de vieux jeux qui va rester dans son coin à communiquer sur son Twitter avec 20 retweet tellement c’est vieillot sa façon de communiquer.
> > >
> > > Regarde les offres d'emploi :
> > >
> > > https://brave.com/careers/
> > >
> > > Brave recrute à mort, mais c'est pas parce que tu recrutes que tu trouves des profils qui correspondent. Pour bosser dans le milieu tech comme dev, je peux te dire que c'est super difficile de trouver des profils. Mieux vaut ne pas engager que d'engager des médiocres. La boîte doit grandir lentement et sûrement, on est pas à McDo où tu prends n'importe qui parce qu'il est remplaçable et qu'il ne va pas durer.
> >
> > Surtout que brave a déjà énormément de fonds en réserve, ils n'ont pas besoin de scaller ultra vite après une levée de fond pour satisfaire les investisseurs.
> > Ils peuvent se permettre de prendre leur temps pour faire les recrutements ils n'ont aucune "urgence".
> >
> > Le produit se développer, la croissance est là et démentielle (ça fud la "communication" mais brave est passé de 10 a presque 50 millions d'utilisateurs en un an bordell.
> >
> > La croissance de brave est DÉMENTIELLE je ne comprends même pas le fud sur le marketing.
> >
> > Quand tu passes de 10 a 50 millions d'utilisateurs c'est que le marketing fonctionne.
>
> Oui m'enfin, 50 millions d'utilisateurs... tout est relatif
![]()
>
> Une goutte d'eau dans l'Ocean.
>
> En comparaison
Chrome dispose de 3.2 milliards d'utilisateurs... et 5 milliards de téléchargement
Google a aussi eu 50 millions d'utilisateurs un jour. Comment on passe de 50 millions à 1 milliard d'utilisateurs ? Avec de la croissance. Je te laisse calculer la croissance moyenne de Brave et faire une projection de quand Brave sera à 1 milliard d'utilisateurs.
![]()
Heureusement qu'à Google on n'a pas écouté les mecs comme toi qui disaient que Yahoo! était loin devant eux.
Tu connais l'histoire d'IBM ? Le plus grand géant de l'informatique de l'histoire ? Plus personne ne connaît IBM de nos jours.
![]()
On est des investisseurs, notre but c'est d'aller tôt sur des projets à fort potentiel (et qui peuvent échouer aussi oui), pas d'aller sur des entreprises déjà au top comme Google (au contraire, il faut sortir au top).
Merci bien, je connais tout ça, je l'ai vécu
![]()
Maintenant rien ne dit que Brave va rivaliser un jour avec Google, pour cela il faut apporter une énorme valeur ajoutée... et à l'heure actuelle, les fonctionnalités "crypto" sont un marché de niche.
Même si t'explique aux golems qu'ils peuvent gagner de l'argent avec Brave (ou Bing/Edge) ils continuent d'utiliser massivement Chrome ou FirefoxBrave Search est actuellement nettement inférieur à Google (et même à Bing et probablement Yandex)
Google est encore intouchable à ce niveau et c'est aussi pour ça que Chrome est surutilisé (les golems confondent navigateur et moteur de recherche...ou ne savent pas paramétrer)Tant que son algorithme n'aura pas d'équivalent... difficile de rivaliser.
Les moyens sont aussi du côté des GAFAM donc si déjà Brave "tue" Firefox qui est en chute libre, ce sera déjà pas mal
![]()
Chrome est installé d'office sur tous les Android+ la politique de l'habitude, l'avantage est énorme.
Les entreprises que tu cites comme IBM avaient justement un marketing merdique
![]()
Et la puissance de Yahoo, IBM... n'a rien de comparable avec les GAFAM actuelles qui sont des monstres capable de tout racheter.
IBM est justement un bel exemple car sa politique ressemblait beaucoup plus à l'austérité de Brendan.Tu conviens qu'à cette époque, l'informatique était un marché de niche. Les gamers étaient déjà plus rare... et jouaient sur console.
Les mecs qui avaient un ordi= NERD, marché de niche. C'était limite mal vu d'avoir un ordi... tu étais un no life boutonneux à lunettes.Internet a tout démocratisé, les femmes ont tous pris un ordi... mais les débuts étaient balbutiants, il y avait encore des places à prendre.
Justement Eich était déjà là... mais n'a pas su vendre son image depuis ou faire de sa boite un GAFAM. Alors qu'il était là...et un bel acteur de ce monde.
Pourquoi ferait-il mieux avec Brave sachant que Netscape a disparu, que Firefox va disparaître... écrasé surtout par Google ?
Brave a peut-être de l'avenir... de là à dire qu'il va remplacer Google ou Microsoft... vous êtes bien optimiste...
Je peux vous affirmer qu'avec le marketing actuel (et celui d'Eich depuis qu'il bosse...) c'est tout bonnement utopique.
C'est pas la qualité qui compte, Apple autrefois marché de niche... a décollé seulement le jour où ils ont compris comment embellir leur produit, qu'ils ont vendu du rêve aux golems...
Tout le contraire de la démarche actuelle de Brave, qui pratique une politique digne d'un marché de niche.
Pour espérer avoir des milliards d'utilisateurs, autant dire qu'il faut tout reprendre à zéro concernant l'image...Comparer Firefox et Google est stupide.
Mozilla était une boîte à bute NON LUCRATIF
Le succès de Firefox était justement qu il soit open source
Ça a aussi été la cause de son échec, car le manque de revenu commercial a fini par le condamner car Mozilla n'a pas pu rivaliser avec les recherches de ses concurrents
Chose que brave corrige, il reste open source mais avec un vrai modèle commercial
Et firefox était open source trop tôt, a l'époque rien ne l'était
En 2021 Microsoft lui même s'est mis à l'Open Source
La comparaison ne tient pas Mozilla et Google n'ont jamais eu les mêmes objectifs
Brave vise de rendre accès le web3 a un milliard d'utilisateurs.
Avec ipfs intégré ça va plus loin que la simple blockchain
Demain fini http tout sera en ipfs, et brave aura un avantage concurrentiel énorme vu qu'ils maîtrisent cette technologie naissante
Bref un peu de sérieux et allez spéculer ailleurs.
L'investisseur achète early
A But NON LUCRATIF.
Oui et je rappelle que nous sommes sur le forum FINANCE, cad pour faire de l'argent... le But Non Lucratif, c'est l'ennemi du FOFO..
![]()
But non lucratif= la bonne blague, ça prouve bien ce que je dis: Brendan ne sait pas surfer sur l'argent
![]()
C'est contradictoire de dire que c'est à la fois un génie en plus d'être bon en marketing... alors que le mec s'est fait dégagé de Mozilla comme un malpropre.
Si il était bon en marketing, Brendan aurait fondé un empire similaire à Apple, Microsoft ou Google.
Le gars bosse depuis 1985 et vous en parlez comme ci c'était un nouveau prodige et que ses projets demandaient de la patience, qu'il n'aurait pas le temps... bref patience.
Oui, je rappelle juste 1985, ça fait 37 ans qu'il est ainsi.. et qu'il est inconnu du profane en comparaison de ses célèbres concurrents. Alors oui, les développeurs le respectent et c'est un Gourou... m'enfin, c'est pas ça qui ramène de l'argent et permet de bâtir un véritable empire qui écrase la concurrence.
Sans la méthode Jobs, Steve Wozniak n'aurait pas eu le même succès
![]()
Tu imagines le charismatique et fantasque Musk se faire éjecter de sa boite ?
Est ce que Eich trône parmi les plus grandes fortunes mondiales ?
Est ce que Eich est influent ? son twitter, 150 000 abonnés...c'est bien mais même des Célestin ou influenceuses ont plus de followers![]()
Est ce que Netscape, Javascript ou Mozilla ont suffit à faire de Brendan le dirigeant d'un GAFAM ?
La réponse est non.
Ca demande de la patience, mais on parle pas d'un mec de 20 ans qui débute.
Netscape+Firefox, c'est has been... et c'est d'autres boites qui dirigent le monde.
C'est ça savoir vendre un projet ?Par ailleurs, vu que tu décris Brave comme révolutionnaire, tu m'expliques pourquoi le prix du BAT bide ?
Les analystes du monde entier devraient encourager les Instit à se jeter dessus...TU parles d'un projet qui va juste détruire Google+Microsoft réunis... le web du futur, le Brave OS etc...
Tu parles de milliards d'utilisateurs, tu m'expliques pourquoi on vaut juste 1 dollar ? tu es le seul à détenir des informations secrètes du coup ?
![]()
Si réellement Brave était vu comme le Web du Futur qui va écraser Google, crois moi qu'on serait pas bloqué dans une boucle 1$- 1.02$
Ok ya Grayscale... m'enfin on reste toujours un stablecoin à l'heure actuelle pendant que des crypto sans projet transforme des golems "osef du projet" en millionnaire
![]()
On est tellement early que rien n'est prêt, pendant ce temps la concurrence propose des produits fonctionnels.
Si le Web du futur c'est à l'instar de Brave Search ou du navigateur qui n'a même pas la traduction en natif...
excuse moi mais Google n'a aucun soucis à se faire
J'espère que t'as vendu tes bags a Torino, il te les rachètes en solde au prix de ce matin avec le code "LOWQI"
Code spécial pour toi
LOW QI, c'est ça ta réponse ?
Ca prouve bien que tu es démuni face à une argumentation objective
Si Brave était vu comme le Google Killer, on serait plus un concurrent du BTC que du NEM ou du SUSHI en MC...
Crois bien que le monde entier ferait une razzia sur le moindre BAT dessus depuis des années.
Alors que même récolter du BAT gratuitement n'intéresse actuellement pas grand monde... et pourtant, c'est pas faute de faire de la propagande...
Car là tu promets juste un Google+MS+ Apple Killer... le Bitcoin c'est de la rigolade à côté...
Donc les investisseurs du monde entier seraient aveugle à ce point... excepté l'Elite de ce topic ?
Les investisseurs du monde full LOW QI...
Avec tes prévisions, même en minant 5 BAT par mois, on va finir tous millionnaire ![]()
Le 08 novembre 2021 à 18:45:38 :
L'IRL ça sera au million les khey. Paris ou une autre grande ville, voir même à l'étranger, je payerai mes tournées (ainsi que la coke et les putes)![]()
Je serai là pour ton IRL, Torino, on acceptera que les clés visionnaires qui sont rentrés dans le train BAT en 2021 (avec preuve d'avoir posté sur ce topic pour rentrer à la Torino's Party). ![]()
Pump avant retour à la boucle ![]()
Le 08 novembre 2021 à 18:47:53 jobob84003 a écrit :
Le 08 novembre 2021 à 18:45:38 :
L'IRL ça sera au million les khey. Paris ou une autre grande ville, voir même à l'étranger, je payerai mes tournées (ainsi que la coke et les putes)![]()
Je serai là pour ton IRL, Torino, on acceptera que les clés visionnaires qui sont rentrés dans le train BAT en 2021 (avec preuve d'avoir posté sur ce topic pour rentrer à la Torino's Party).
Ahhiii, avec un paywall à l'entrée, payable uniquement avec le Brave wallet+ OS
Le 08 novembre 2021 à 18:48:26 Blockchain_v4 a écrit :
- Papy papy comment t'es devenue riche ??
- tout à commencé en 2020 avec un Pangolin...
- papa m'a dit que c'était grâce a une chauve-souris papy
- oui mais avant ça un homme a mangé un pangolin. En faisant ça il a déclenché une pandémie mondiale et un krach boursier. Ton papy pendant ce temps là a décidé de prendre un pari risqué : acheter des chauves-souris sur le marché
- t'as acheté des chauves-souris souris ?
- Oui le Basic Attention Token, BAT, une cryptomonnaie pour rémunérer l'attention, tu sais la pub a toujours été là carburant d'internet
- t'as de la chance papy, le nom est nul, je suis sur que si ils avaient renommés tu serais encore plus riche que maintenant
- la boucle
Bordelent BATboucled même dans 30 ans 
Le 08 novembre 2021 à 18:37:19 :
Plus gros bag du topic ![]()