Le 30 octobre 2021 à 23:54:19 :
Le 30 octobre 2021 à 23:48:40 :
Le 30 octobre 2021 à 23:46:41 :
Le 30 octobre 2021 à 23:42:53 :
Le 30 octobre 2021 à 23:37:34 :
Petite pensée pour le clé qui a vendu à 1.15 pour pouvoir racheter plus bas. J'espère qu'il lui reste assez de USDT pour acheter une corde.Et oui, ça faisait quasiment 9 mois que je holdais, j'ai été trop cupide.
Il y a des gens qui ne sont pas fait pour gagner de l'argent il faut croire.
Ma sélection est totalement naturelle, 100% ma faute, rien à redire la dessus.
Le BAT c'est certainement terminé pour moi, à moins d'un très gros revirement de situation pour que je puisse re rentrer mais maintenant ça m'étonnerais.
Holdez les mecs, déconnez pas.Mais tu as tout vendu ou juste une partie ?
Tout, les 7.500 bat
R.I.P je me mords déjà les doigts pour avoir revendu mes 300 BAT trop tôt, j'y ai toujours cru au projet mais je voulais scalp comme un con
Pareil, victime de la même erreur, au moins c'est formateur .... en tout cas j'espère ![]()
Le 30 octobre 2021 à 23:55:44 :
Le 30 octobre 2021 à 23:51:10 :
> Le 30 octobre 2021 à 23:37:34 :
>Petite pensée pour le clé qui a vendu à 1.15 pour pouvoir racheter plus bas. J'espère qu'il lui reste assez de USDT pour acheter une corde.
Et oui, ça faisait quasiment 9 mois que je holdais, j'ai été trop cupide.
Le BAT c'est certainement terminé pour moi, à moins d'un très gros revirement de situation pour que je puisse re rentrer mais maintenant ça m'étonnerais.
Tout, les 7.500 bat
Putain gros t'as abusé bordel. Bon, à mon avis ça risque de corriger donc avec de la chance et du timing, ya moyen que tu rentres dans une bonne fenêtre < 1$. Mais si ça pump vert sur 3,4 jours là ça va être impossible. Reste à l'affût clé
Je suis d'accord, ne touche plus à rien surtout, attends quelques jours pour que le cours se refroidisse. Avec un peu de chance tu pourras re-rentrer. Ou tu pourras même décider de re-rentrer à un niveau plus haut et prendre des pertes en sachant que le cours va forcément remonter dans les années à venir. Mais au moins ça sera une décision rationnelle et pas de l'émotionnel.
T'inquiète pas j'ai pas l'intention de fomo et de racheter tout de suite, je suis près à racheter uniquement si ça redescend vers 1,15, mon prix de vente.
Bordel on avait dit personne ne vend avant 50 dollars minimum, et vous êtes déjà là à tous swing le cours dès le premier pump. ![]()
Hardcore la sélection pour certains ![]()
Le 30 octobre 2021 à 23:55:54 :
Le 30 octobre 2021 à 23:54:19 :
> Le 30 octobre 2021 à 23:37:34 :
>Petite pensée pour le clé qui a vendu à 1.15 pour pouvoir racheter plus bas. J'espère qu'il lui reste assez de USDT pour acheter une corde.
Et oui, ça faisait quasiment 9 mois que je holdais, j'ai été trop cupide.
Tout, les 7.500 bat
R.I.P je me mords déjà les doigts pour avoir revendu mes 300 BAT trop tôt, j'y ai toujours cru au projet mais je voulais scalp comme un con
Pareil, victime de la même erreur, au moins c'est formateur .... en tout cas j'espère
En matant la courbe du printemps, il a eu des beaux pumps aussi parfois jusqu'à 1.60 et y a moyen qu'il repasse temporairement sous les 1 dollar, faudra être attentif à ce moment.
Mais ouais quand les kheys disent que y a que le HOLD et le DCA qui sont de bonnes garanties, c'était pas des conneries 
Que ça nous serve de leçon.
Le 30 octobre 2021 à 23:58:16 :
Le 30 octobre 2021 à 23:55:44 :
Le 30 octobre 2021 à 23:51:10 :
> Le 30 octobre 2021 à 23:42:53 :
>> Le 30 octobre 2021 à 23:37:34 :
> >Petite pensée pour le clé qui a vendu à 1.15 pour pouvoir racheter plus bas. J'espère qu'il lui reste assez de USDT pour acheter une corde.
>
> Et oui, ça faisait quasiment 9 mois que je holdais, j'ai été trop cupide.
> Il y a des gens qui ne sont pas fait pour gagner de l'argent il faut croire.
> Ma sélection est totalement naturelle, 100% ma faute, rien à redire la dessus.
> Le BAT c'est certainement terminé pour moi, à moins d'un très gros revirement de situation pour que je puisse re rentrer mais maintenant ça m'étonnerais.
> Holdez les mecs, déconnez pas.
Mais tu as tout vendu ou juste une partie ?
Tout, les 7.500 bat
Putain gros t'as abusé bordel. Bon, à mon avis ça risque de corriger donc avec de la chance et du timing, ya moyen que tu rentres dans une bonne fenêtre < 1$. Mais si ça pump vert sur 3,4 jours là ça va être impossible. Reste à l'affût clé
Je suis d'accord, ne touche plus à rien surtout, attends quelques jours pour que le cours se refroidisse. Avec un peu de chance tu pourras re-rentrer. Ou tu pourras même décider de re-rentrer à un niveau plus haut et prendre des pertes en sachant que le cours va forcément remonter dans les années à venir. Mais au moins ça sera une décision rationnelle et pas de l'émotionnel.
T'inquiète pas j'ai pas l'intention de fomo et de racheter tout de suite, je suis près à racheter uniquement si ça redescend vers 1,15, mon prix de vente.
Après techniquement, tu as vendu à 1.15, tu es simplement sorti du marché, si tu rachète à 1.30 tu perds rien du tout, tu vas juste reprendre la montée depuis 1.30, c'est pas comme si tu avais vendu à pertes.
Mais oui attends quelques jours de voir où on est dans le cours, enfin ça me semble plus prudent, même si au fond j'en sais rien. ![]()
Le 30 octobre 2021 à 23:59:49 :
Bordel on avait dit personne ne vend avant 50 dollars minimum, et vous êtes déjà là à tous swing le cours dès le premier pump.
Personne ne vend avant les 500 dollars * ![]()
Le 30 octobre 2021 à 23:59:49 :
Bordel on avait dit personne ne vend avant 50 dollars minimum, et vous êtes déjà là à tous swing le cours dès le premier pump.
J'avoue je suis juste un putain de singe ![]()
Bon allez je vais me coucher, faut que je me lève de bonheur demain matin faire du cardio comme un malade pour me remettre les idées en place ![]()
Bonne nuit à vous tous, faites de beaux rêves avec vos BAG sous stéroïde ![]()
Je vais sortir les benef du samo pour injecter au dump
Putain gemini.com est en maintenance :
https://status.gemini.com/
C'est là que la plupart des golems achètent du BAT (parce que lié à Brave).
C'est quand même un peu chelou.
![]()
Le 31 octobre 2021 à 00:13:46 :
Putain gemini.com est en maintenance :https://status.gemini.com/
Osef de Gemini, rien que sur Binance il y a +400M de BAT échangés en 24h ![]()
"La nuit est toujours plus sombre avant le lever du soleil"
Tellement vrai ce proverbe. Combien de clés ont capitulé ces dernières semaines quand le prix était pris dans la boucle de la mort vers 0.6 ? ![]()
Le 31 octobre 2021 à 00:23:24 :
Le 31 octobre 2021 à 00:13:46 :
Putain gemini.com est en maintenance :https://status.gemini.com/
Osef de Gemini, rien que sur Binance il y a +400M de BAT échangés en 24h
Oui, mais c'est plus genre je suis triste pour les gens qui utilisent Brave tous les jours, qui ont créé un compte Gemini, et qui auraient voulu renforcer leur position avec ce pump et qui ne peuvent pas, pendant que les singes sur Binance ne se privent pas. ![]()
1.40 ![]()
Ahi les volumes
Target touchée, trade le plus facile de ce mois ![]()
Cette volatilité ![]()
C'est quoi la cause de ce pump du démon bordel ? Même moi qui suit le projet BAT tous les jours, j'en ai aucune idée. Même si le wallet qui sort en novembre est super, je pense pas que ça en soit la cause. ![]()
Le 31 octobre 2021 à 00:38:27 :
Ahi les volumes
1 milliard USD de volume sur cyptowat.ch :
https://cryptowat.ch/
![]()
Si y a une raison derrière on sera au courant bien assez tôt, d'ici quelques jours je pense. C'est quand même assez étonnant la tournure que ça prend d'un coup ![]()