Honnêtement le BAT je suis entré à 1,29$, puis 1,13$, donc quand on est arrivé <0,6$ je me suis bien gavé pour faire baisser le PRU ![]()
Mais avec le délire stable coin je pensais même plus à refill
Ce pump a eu un effet piqure de rappel, et comme j'avais des shitcoin en plus value que j'avais jamais TP j'ai tout foutu dedans. Mais c'est la première fois que je fomo, c'est une sale sensation ![]()
Perso j'attends un peu avant de me réjouir, il peut dumper aussi rapidement qu'il a pumpé ![]()
Sinon durant les 2 ou 3 derniers jours j'ai vendu environ 1500 BAT, bien ma sélection naturelle de gros singe ? ![]()
Il m'en reste encore 7500 mais bon ![]()
ça faisait des mois et des mois que j'avais pas touché à mon bag de bat, et la comme par hasard ... ![]()
Le 29 octobre 2021 à 14:54:25 :
Le 29 octobre 2021 à 14:42:24 :
Le 29 octobre 2021 à 13:47:33 :
Le 29 octobre 2021 à 13:44:56 :
Le 29 octobre 2021 à 13:42:16 :
Sérieusement vous pensez que ça risque de redescendre ou pas ?Sinon je refill maintenant avant que ça monte encore.
Je sais qu'on peut pas vraiment prévoir mais vous en pensez quoi personnellement ?
C'est mon avis, je peux me tromper hein, et je me suis souvent trompé d'ailleurs, mais ne jamais acheter une bougie verte comme maintenant, c'est du pur FOMO. Tu avais des mois pour rentrer clé.
![]()
Si le cours pump sans raison particulière, le cours va forcément cooldown ces prochains jours, par contre si c'est parce qu'il y a une annonce à venir et que des insiders ont l'information avant le grand public, ça peut continuer de monter.
Je suis rentré y a un moment.
(Voir mon post plus haut).
C'est juste pour arriver à 3000 BAT pile poil (je suis à 2800 là), après je les fous sur un ledger et je m'en occupe plus.
En vrai je suis rentré quand il était à 1.60, heureusement j'en avais vraiment pas pris beaucoup à ce moment là.
Dès que ça a chuté je me suis fait un bon bag, maintenant il me convient mais j'aime les chiffres ronds.
Merci pour ton avis
Tu as refill pour finir ? Tu aurais dû visiblement
Oui j'ai foutu 90 balles je suis à 1900 environ
Le seul problème c'est que j'ai plus beaucoup de thunes sur mon compte bancaire (je suis à un cheveu des 3000 BAT putain
) et je veux en garder pour les prélèvements de factures en début de mois, je vais bientôt avoir ma paye mais bon.
C'est pas grave, je suis pas à 20 balles près, c'est cool que le BAT monte
Le mois prochain je refill juste pour être à 3000 et après j'arrête de focaliser dessus
Après, 2900, 3000, c'est fondamentalement la même chose, c'est juste psychologique oui.
Bien, une fois ton bag complet, la suite : attendre 2025 calmement sans se préoccuper des hausses et des baisses, c'est trop risqué de s'amuser à swing le cours (essaye de vendre le top pour racheter le bottom). ![]()
Beaucoup de golems n'ont pas la patience d'attendre et vont sell beaucoup trop early (avec un profit certes, mais un profit moindre que s'ils avaient attendu plusieurs années).
Le 29 octobre 2021 à 14:53:14 :
On va pas se mentir, on avait tout le loisir de rentrer calmement ces derniers mois, mais l'effet FOMO est réel, on a tous connu ça au moins une fois, de voir une bougie verte de de vite acheter en sueur avant que ça ne monte plus (et de faire le paiement avec les mains tremblants et le coeur qui se serre parce que l'argent n'arrive pas sur ton compte Binance et que le cours dans l'autre onglet ouvert s'excite).
Aya l'argent qui arrive pas sur le Binance ça perso depuis qu'ils ont retiré les virements pour qu'on reste dans le Ponzi, comment dire... ![]()
Mais...oui sale sensation le fomo, tu te sens un peu sale ![]()
Chui à 75% de l'objectif de mon bag BAT et franchement ptin, ça fait un peu chier ![]()
Après, je pense ça va corriger d'ici Lundi obligatoirement donc ptetre attendez avant de fomo de grosses sommes ![]()
J’espère vous avez pas FOMO trop haut
ça repart de plus belle 
Ahi, ça fomo sec

0.9 touché chaud ![]()
Origine de ce pump inexpliqué ? 
Ca fait du bien de voir la belle au bois dormant se réveiller bordel
Va y avoir un gros FOMO là , j’ai presque envie de croire qu’il va percer les 1$ puis grosse correction avant de les retrouver sainement semaine pro
Le 29 octobre 2021 à 15:38:50 :
Origine de ce pump inexpliqué ?
Origine du Pump du Shiba ? Les whales ont pris un token au pif et voila le résultat 
Vous avez vu la pub crypto.com avec Matt Damon hier ?
https://twitter.com/cryptocom/status/1453685475626082310
Bordel, j'ai cru que c'était lié à Brave au début ![]()
Superbe pub ceci dit !
Le 29 octobre 2021 à 14:59:25 :
Perso j'attends un peu avant de me réjouir, il peut dumper aussi rapidement qu'il a pumpé
Sinon durant les 2 ou 3 derniers jours j'ai vendu environ 1500 BAT, bien ma sélection naturelle de gros singe ?
Il m'en reste encore 7500 mais bon
ça faisait des mois et des mois que j'avais pas touché à mon bag de bat, et la comme par hasard ...
Merci, n'hésite pas à vendre plus ![]()
Le 29 octobre 2021 à 15:40:55 :
Vous avez vu la pub crypto.com avec Matt Damon hier ?https://twitter.com/cryptocom/status/1453685475626082310
Bordel, j'ai cru que c'était lié à Brave au début
Superbe pub ceci dit !
C'est vraiment pas impossible qu'avec ce marché de singe, ils l'aient liés au BAT
Le 29 octobre 2021 à 15:42:10 :
Perso j'attends un peu avant de me réjouir, il peut dumper aussi rapidement qu'il a pumpé
Sinon durant les 2 ou 3 derniers jours j'ai vendu environ 1500 BAT, bien ma sélection naturelle de gros singe ?
ça faisait des mois et des mois que j'avais pas touché à mon bag de bat, et la comme par hasard ...Merci, n'hésite pas à vendre plus
Putain on vous répète depuis des dizaines de pages de garder le mental et de holder
Vous êtes vraiment des singes parfois, même si vous holdez le saint BAT.
On ne part pas de la secte comme ca ! 
ça faisait des mois et des mois que j'avais pas touché à mon bag de bat, et la comme par hasard ...
Le dieu crypto exigeait le sacrifice d'un singe avant de pump, merci de t'être dévoué clé, tu ne seras pas oublié ![]()
Le 29 octobre 2021 à 15:42:17 :
Vous avez vu la pub crypto.com avec Matt Damon hier ?https://twitter.com/cryptocom/status/1453685475626082310
Superbe pub ceci dit !
C'est vraiment pas impossible qu'avec ce marché de singe, ils l'aient liés au BAT
Pas impossible, comme quoi le marketing c'est important ![]()
Le 29 octobre 2021 à 15:45:20 :
Le 29 octobre 2021 à 15:42:17 :
Superbe pub ceci dit !
Pas impossible, comme quoi le marketing c'est important
On voit ce que ca pourrait donner si le projet avait un directeur marketing ![]()
Le 29 octobre 2021 à 15:43:52 :
Le 29 octobre 2021 à 15:42:10 :
ça faisait des mois et des mois que j'avais pas touché à mon bag de bat, et la comme par hasard ...Merci, n'hésite pas à vendre plus
Putain on vous répète depuis des dizaines de pages de garder le mental et de holder
Vous êtes vraiment des singes parfois, même si vous holdez le saint BAT.On ne part pas de la secte comme ca !
Perso
0 vente, 0 panique, 100% BATman