Le 28 octobre 2021 à 22:46:09 :
Le 28 octobre 2021 à 22:35:51 :
Le 28 octobre 2021 à 22:30:18 :
Le 28 octobre 2021 à 22:13:06 :
Enfin quelqu’un qui comprend que le succès de brave n’entraînera pas le BAT avec lui …
J’ai bien l’impression que le BAT restera un token à 1$/2$ max
Mais bordel vous avez fait des études ou vous êtes chômeurs ?
Le succès du bat dépend de la PUBLICITÉ.
C'est si dur que ça de prendre les fondamentaux, une calculatrice et de voir le potentiel de croissance que ça représente ?
Eich a déjà dit qu'ils limitaient les annonceurs et sans Themis ils n'ont aucun intérêt à les faire venir.
Le bat explosera réellement quand il y aura plus d'utilisateurs et surtout les publicités ciblées
Oublions pas non plus l'achat de pubs sur Brave Search (sans parler de la spéculation avec des agences de pub vont ensuite probablement investir dans cet asset stratégique pour leur business). 
Exact
J'ai aussi passé le DEX et le futur CEX intégré
Le kit de développement pour les paywall en bat aussi
Le bat va forcément croître c'est obligé, brave place bat de plus en plus au cœur de l'éco système
Pour moi c'est un bon investissement"sans risque" moyen et long terme.
Après pour les glambeurs c'est pas sur bat que vous ferez fortune en quelques semaines avec vos all in de tard
On perd vite le sens des réalités et les gens deviennent de plus en plus impatients : tout le monde veut mettre 300 euros sur une shitcoin et devenir millionaire.
Le BAT est peut être en mode stablecoin mais au moins on voit qu'il est solide : il bouge peu et se consolide jour après jour. Et si un jour des régulation arrivent pour taper sur des shitcoin comme le SHIB, on sait tous qe beaucoup vont revenir la queue entre les jambes pour investir sur des fondamentaux comme le BAT.
On est encore early et on a un projet solide. Moi je continue à hold mes 1000 bat.
Après des jours comme ca sont assez fous, j'ai fais un X4 sur le SOLDOGE avant de TP, j'ai eu beaucoup de chance. Mais bon, en posant un billet de 200 j'en ai généré 800, y'a quoi devenir complètement zinzin et sous estimer les gros projets comme le BAT, le SOL ou le MINA 
Message édité le 28 octobre 2021 à 22:54:45 par Protestant