Ca me fait penser au PNT, l’espoir de sortir de la boucle qui dure 10 min puis retour à la boucle
Le 26 octobre 2021 à 20:55:59 :
![]()
Bordel ce site m'a jamais rien rapporté en BAT'ent's. Vous abusez les khey.
Je viens de te faire un petit tip ![]()
Le 26 octobre 2021 à 21:05:16 :
Ca me fait penser au PNT, l’espoir de sortir de la boucle qui dure 10 min puis retour à la boucle
Le token ne peut pas dépasser durablement 0.72, c'est dans le white paper ![]()
Le 26 octobre 2021 à 20:53:58 :
Le 26 octobre 2021 à 20:49:56 :
Le 26 octobre 2021 à 20:43:29 :
Le truc le plus simple c'est que Mozilla a arrêté le développement de FirefoxFirefox va mourir
CQFD
Comparer les perf a des autres shitcoins en période de spéculation forte n'a aucun sens
En plus bat a déjà un bon marketcap
Firefox ne doit plus être considéré comme l'ennemi à abattre, c'est même plus un navigateur Top 3 honnêtement.
Brave est le nouveau Firefox et évidemment, ce dernier déclinera petit à petit... après rien ne dit que les utilisateurs migreront tous sur Brave sachant qu'il y a 2 GAFAM en position de monopole devantLes gens n'utilisent pas Firefox pour aller chez les gafam...
Je vois dans mon entourage et dans ma vie pro (des dev) ils ont presque tous quittés firefox pour brave.Le publique à aller chercher est d'abord les gens de l'it soucieux de la vie privée
Les pro blockchainPuis tous les anti gafam
Puis les utilisateurs de Firefox
Et pour finir les gollem
En plus les Etats qui commencent à faire des lois anti gafam c'est prometteur pour la croissance de brave
Ton entourage/ton milieu Pro sont des dév, tu le dis toi-même. On est généralement ami avec des personnes ayant les mêmes sensibilités...
Perso je n'ai pas un entourage calé en informatique... et ils s'en tapent et me prennent pour un parano si je parle rien que d'un VPN...
Le golem qui cherche à cacher sa vie privée, excuse moi mais ce n'est pas ce que je vois sur les réseaux sociaux qui sont full "m'as tu vu, elle est belle ma vie"
Facebook (malgré les scandales) est toujours + ambitieux avec Mark Z. qui veut révolutionner l'avenir.
Instagram cartonne et les gamins (le futur...) passent leur temps à tout filmer et se mettre en scène...
Google est toujours largement en tête malgré sa réputation.
Les golems sont conscients qu'ils sont tracés et disent aussi clairement "et alors, ca va changer quoi à ma vie, Google vont pas m'agresser chez moi? "
Tant qu'ils ne sont pistés par des Chinois, le golem s'en tape honnêtement.
D'ailleurs le navigateur Opera, ca dit juste ça en Red Flag "attention, c'est chinois désormais"
C'est Américain ? c'est good, ils sont gentils
Microsoft, Apple, Google ont tous la réputation de récolter les info de chacun, ça n'empêche pas que ce sont les entreprises parmi les plus puissantes du monde... et que la très grande majorité restent... et resteront fidèle.
C'est comme une secte ou "la Guerre des Consoles"...
La secte Brave (pourtant puissante sur le forum
) fait pâle figure en comparaison...
Bon Google je pense qu'ils sont les plus "prenables"... car ils sont moins diversifiés... mais quand même, on ne parle pas de petites boites... et ils ont une capacité d'investissement effrayante, pour les couler... faudra être sacrément costaud...
Brave n'a pas juste 1 GAFAM en rival... mais 2 en face... je ne sais pas si vous vous rendez compte ![]()
Ces boites peuvent vous racheter en 1 clin d'oeil à coup de milliards sans même se mettre en quelconque danger financièrement...
Les lois anti-GAFAM... à voir pour l'instant... ça reste que de la théorie.
Microsoft ont le monopole PC depuis quasi le début... et ça n'a jamais dérangé grand monde (hormis les Pro Linux, une niche)
Twitter, Facebook... pourraient + apparaître dans le collimateur si ils commencent à trop saouler les politiques...selon qui tirent les ficelles...
A voir
Hop hop retour à la boucle
Le 26 octobre 2021 à 21:06:32 LeMo0ner a écrit :
![]()
Je viens de te faire un petit tip
je le vois pas encore, je vais surveiller.
Je te préviens, si c'est faux je te retrouve et je te pète la gueule (je déconne pas, ah si en fait)
Néanmoins, les autres forumeurs sont prié de m'envoyer un tip également

Le 26 octobre 2021 à 21:39:14 :
![]()
Je te préviens, si c'est faux je te retrouve et je te pète la gueule (je déconne pas, ah si en fait)![]()
![]()
Ton site apparaît pas comme vérifié ![]()
J'ai fait un don de 1000 BATent cela dit
Le 26 octobre 2021 à 21:43:48 Doufrako2 a écrit :
![]()
Je te préviens, si c'est faux je te retrouve et je te pète la gueule (je déconne pas, ah si en fait)![]()
![]()
Ton site apparaît pas comme vérifié
J'ai fait un don de 1000 BATent cela dit
Clic sur Actualiser le statut khey
Super je vais pouvoir m'acheter une batmobile en légo 
Le 26 octobre 2021 à 21:45:27 :
Le 26 octobre 2021 à 21:43:48 Doufrako2 a écrit :
![]()
![]()
Ton site apparaît pas comme vérifié
J'ai fait un don de 1000 BATent cela ditClic sur Actualiser le statut khey
Super je vais pouvoir m'acheter une batmobile en légo
Effectivement 
Il est vraiment retourné à 0,72 ![]()
![]()
![]()
Ahi c'est no fake kheyou
Mais comme j'ai dit c'est un petit tip, ça te permettra juste de t'acheter une baguette ou un fruit 
Nonobstant je voulais faire aussi un petit tip au génial j v archive, mais le site n'est pas un verified Brave Creator 
Prions le Saint BAT de nous apporter calme et stabilité dans notre sommeil, prions que son prix ne baisse en deçà de 0.69 ni qu'il n'augmente au delà de 0.72 
Le 26 octobre 2021 à 23:02:36 LeMo0ner a écrit :
Nonobstant je voulais faire aussi un petit tip au génial j v archive, mais le site n'est pas un verified Brave Creator
Ils acceptent le monero je crois. 
Merci pour la baguette nonobstant, je te dirai quand j'aurai reçu
Le 27 octobre 2021 à 00:19:55 GamonstreBANNI a écrit :
Prions le Saint BAT de nous apporter calme et stabilité dans notre sommeil, prions que son prix ne baisse en deçà de 0.69 ni qu'il n'augmente au delà de 0.72
Amen 
Le 26 octobre 2021 à 23:02:36 LeMo0ner a écrit :
Ils acceptent le monero je crois. 
Merci pour la baguette nonobstant, je te dirai quand j'aurai reçu
Le 27 octobre 2021 à 00:19:55 GamonstreBANNI a écrit :
Amen 
De retour à 0.72
https://www.youtube.com/watch?v=KkxZfUlNlDo
Pour mieux coprendre le chemin déjà parcouru et comprendre que dans 5 ans le projet aura encore parcouru du chemin :
https://brave.com/the-road-to-brave-one-dot-zero/
$0.73 
Le wallet natif sort le 16 novembre, en plus, il y aura en plus d'annonceurs aussi à cause des fêtes de fin d'année. J'espère qu'on va retrouver le ATH avant 2022. ![]()
et le retour tant attendu à 0.69$, la boucle