Qui a osé!
Non je déconne c'est bien, j'ai envie de refill ![]()
Je suis terrifié il a oser dire
J’ai secrètement garder un bag mon bon khey
. Je troll allègrement le bat mais je suis pas fou pour avoir tout revendu ![]()
Le 26 octobre 2021 à 15:15:45 :
Je suis terrifié il a oser dire![]()
J’ai secrètement garder un bag mon bon khey
. Je troll allègrement le bat mais je suis pas fou pour avoir tout revendu
Tant mieux, tu as bien fait clé, c'est le genre de trucs à finir avec une corde au cou si un token moon alors qu'on a tout vendu ![]()
Le 26 octobre 2021 à 14:51:05 :
Le 26 octobre 2021 à 14:43:36 :
Personne rachète les bag même à 0,20.. les khey ici sont condamnés depuis 2017Je confirme, Torino est un fake, il est impossible de sortir du BAT
Moi je suis de confiance les filles je vous rachète vos bags à 0.20
Et même 0.25$ avec le code TORINO 
Comme une horloge, il a tapé les 0.72 et il est en train de redescendre à 0.69. ![]()
Je viens de voir une vidéo expliquant comment transférer les BAT de Uphold vers Binance !
En faite pour éviter les frais de malade il faut passer par le réseau XRP Ripple !
On reçoit donc sur Binance des XRP par contre. Il faut ensuite re-convertir en BAT si on veut BAT.
Je vais tester avec 1 BAT au cas ou.. avant de tout transférer.
https://www.youtube.com/watch?v=j96Y3C4t8Fw
Le 26 octobre 2021 à 17:20:53 :
Je viens de voir une vidéo expliquant comment transférer les BAT de Uphold vers Binance !![]()
En faite pour éviter les frais de malade il faut passer par le réseau XRP Ripple !
On reçoit donc sur Binance des XRP par contre. Il faut ensuite re-convertir en BAT si on veut BAT.
Ce topic est une putain de boucle de la mort.
Tous les 10 pages y a un mec qui vient nous expliquer sa découverte du secret XRP pour sortir ses BAT d'UpHold.
Merci quand même d'avoir pris le temps de venir nous rappeler ça clé, ça pourra servir à certains. ![]()
Le 26 octobre 2021 à 17:39:43 :
Le 26 octobre 2021 à 17:20:53 :
Je viens de voir une vidéo expliquant comment transférer les BAT de Uphold vers Binance !![]()
Ce topic est une putain de boucle de la mort.
![]()
Tous les 10 pages y a un mec qui vient nous expliquer sa découverte du secret XRP pour sortir ses BAT d'UpHold.
Merci quand même d'avoir pris le temps de venir nous expliqué ça clé, ça pourra servir à certains.
Ha désolé pourtant j'ai pas mal cherché et rien trouvé..
Donc si ça peut servir à d'autres comme moi qui avait cherché sur ce topic sans trouver ! ![]()
Vous pensez quoi de cette pub les clés ?

Les kheyz, question boucle ![]()
Le wallet natif sort bien en novembre c'est bien ça??
Il faut que je transfère mes BAT acquis via les pubs sur mon compte Binance, est-ce que ça sera possible via le wallet natif de Brave?
Le 26 octobre 2021 à 17:01:56 Jules-Verge a écrit :
Le 26 octobre 2021 à 14:51:05 :
Le 26 octobre 2021 à 14:43:36 :
Personne rachète les bag même à 0,20.. les khey ici sont condamnés depuis 2017Je confirme, Torino est un fake, il est impossible de sortir du BAT
Moi je suis de confiance les filles je vous rachète vos bags à 0.20
Et même 0.25$ avec le code TORINO
Vous êtes des grands malades 
Oh oui le code promo Torino
Le 26 octobre 2021 à 17:52:03 :
On est tellement loin de l'adoptionAujourd'hui j'ai vu plusieurs personnes utiliser brave, aucune ne savait pour le BAT
jte le fais pas dire, j'en ai parlé autour de moi, reaction : non mais google c'est plus simple !
"plus simple de quoi ???"
bref, ma famille et mes amis sont des cons, et malheureusement, je crois que la majoritée de la populasse l'est aussi...
Le 26 octobre 2021 à 17:56:27 :
Les kheyz, question boucle
Le wallet natif sort bien en novembre c'est bien ça??Il faut que je transfère mes BAT acquis via les pubs sur mon compte Binance, est-ce que ça sera possible via le wallet natif de Brave?
En novembre oui, de quelle année, on sait pas 
Mais sinon oui tu devrais pouvoir faire ça
Le BAT ne peut pas dépasser les 0.72 dollar, si vous aviez lu le white paper vous le sauriez ![]()
Graphiquement le BAT a une belle gueule en H1/H4.
Belle tendance haussière, la cassure de ce range diabolique sera décisif.
Le 26 octobre 2021 à 19:12:45 Metallica47 a écrit :
On est tellement loin de l'adoptionAujourd'hui j'ai vu plusieurs personnes utiliser brave, aucune ne savait pour le BAT
jte le fais pas dire, j'en ai parlé autour de moi, reaction : non mais google c'est plus simple !
bref, ma famille et mes amis sont des cons, et malheureusement, je crois que la majoritée de la populasse l'est aussi...
En fait je pense un peu pareil, c'est ça qui me fait douter de la réussite de Brave et du BAT, même à long terme.
Je ne pense pas que Brave et le BAT soient très massivement adoptés un jour dans une société composée à 90% facile de golem...
Mais j'espère bien évidement me tromper ![]()
Le 26 octobre 2021 à 19:12:45 :
Tu as beau dire que le BAT= de l'argent sans rien faire, le golem continue d'utiliser Chrome ou Firefox
Si encore le golem utilisait Edge pour les cartes cadeaux, même pas 
Je connais même des gars avec un bon bag crypto: rien à faire, à croire qu'utiliser Brave, c'était se sacrifier sur un navigateur Eco+ ou trop compliqué
L'image "compliqué pour gagner des centimes" doit également jouer... et si tu sors la carte ultime "le bitcoin, c'était pareil"... on ironisera à jamais "les fameux bitcoin sur Brave... haha"
L'image de Brave est clairement Eco+ comparé à Google qui a lavé le cerveau à chacun.
Et vu qu'en plus, le nom "Basic Attention Token" est probablement l'appellation la plus claquée du top 100...
et que personne ne sait que Basic Attention Token... c'est lié à BRAVE....
Le golem rêve de SOLANA, LUNA, SHIBA...
"Basic Attention Token"...
"Basic"...
"Attention"... 
Le 26 octobre 2021 à 19:39:54 :
En fait je pense un peu pareil, c'est ça qui me fait douter de la réussite de Brave et du BAT, même à long terme.
Je ne pense pas que Brave et le BAT soient très massivement adoptés un jour dans une société composée à 90% facile de golem...
Mais j'espère bien évidement me tromper
Brave a déjà plus d'utilisateurs que 99% des projets cryptos.
L'adoption de masse viendra avec les publisher ads, quand les golems pourront gagner 50 balles par mois rien qu'en utilisant un navigateur, ils viendront. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KkxZfUlNlDo
C'est décidé je quitte ce topic, y en a marre.
Je reviens après manger
Le 26 octobre 2021 à 19:53:57 :
Le 26 octobre 2021 à 19:39:54 :
Mais j'espère bien évidement me tromperBrave a déjà plus d'utilisateurs que 99% des projets cryptos.
L'adoption de masse viendra avec les publisher ads, quand les golems pourront gagner 50 balles par mois rien qu'en utilisant un navigateur, ils viendront.
Le problème est que le golem même si il utilise Brave, il ne regarde même pas les Rewards+ si par malheur, c'est activé...
les notifications sont susceptibles de le souler, le golem va limite croire que Chrome sont les gentils
Et puis Chrome, c'est jolie comme nom