Le 21 octobre 2021 à 18:58:45 :
Le 21 octobre 2021 à 18:56:02 :
Un truc intéressant que j'ai relevé dans le communiqué sur Brave Wallet et qui est peut-être sous-côté :Supports buying assets with fiat via Wyre
En gros, n'importe qui pourra acheter de la crypto directement depuis son Brave Wallet. Maintenant, imaginez quand le cours du BAT va commencer à grimper, beaucoup de golems qui se contentaient d'accumuler des BAT avec la navigation vont vouloir en acheter pour en avoir plus. Ce sera possible en 30 secondes avec une carte de crédit (les montant inférieurs à 500 dollars ne nécessitent pas de KYC je crois).
C'est quoi wyre, une sorte de solution clé en main pour accepter du fiat sur ta plateforme ?
Oui, c'est ça, en gros, sur ton wallet, tu cliqueras sur BUY et tu pourras acheter jusqu'à 500 dollars par fois par carte de crédit en passant par wyre, un partenaire de Brave qui gère les paiements par carte de crédit (c'est comme PayPal mais pour la crypto), et les tokens arriveront sur ton wallet quelques minutes après. On pourra acheter de la crypto simplement sans passer par un échange.
Le 21 octobre 2021 à 19:00:44 :
Un truc intéressant que j'ai relevé dans le communiqué sur Brave Wallet et qui est peut-être sous-côté :Supports buying assets with fiat via Wyre
En gros, n'importe qui pourra acheter de la crypto directement depuis son Brave Wallet. Maintenant, imaginez quand le cours du BAT va commencer à grimper, beaucoup de golems qui se contentaient d'accumuler des BAT avec la navigation vont vouloir en acheter pour en avoir plus. Ce sera possible en 30 secondes avec une carte de crédit (les montant inférieurs à 500 dollars ne nécessitent pas de KYC je crois).
C'est quoi wyre, une sorte de solution clé en main pour accepter du fiat sur ta plateforme ?
Oui, c'est ça, en gros, sur ton wallet, tu cliqueras sur BUY et tu pourras acheter jusqu'à 500 dollars par fois par carte de crédit en passant par wyre, un partenaire de Brave qui gère les paiements par carte de crédit (c'est comme PayPal mais pour la crypto), et les tokens arriveront sur ton wallet quelques minutes après. On pourra acheter de la crypto simplement sans passer par un échange.
C'est pas mal, il faut ça pour faire de Brave un vrai portail du web 3 ![]()
Une idée des frais qu'ils prennent ![]()
Edit: je viens de trouver https://docs.sendwyre.com/docs/wyre-checkout-1
Le 21 octobre 2021 à 12:51:44 :
Le 21 octobre 2021 à 12:47:17 :
Je sors de ce stable au profit d’OGN adiosBonne chance !
Explique-nous au moins pourquoi tu achètes OGN, pourquoi le projet est bon selon toi, sinon ton message n'a aucun intérêt ("j'achète ceci, je vends cela").
Ya Christophe Galtier cette année
J'ai fait télécharger Brave à mon père 
"Qu'est ce que c'est que ce système de crédit lô" 
"euh... Le BAT ?"
"Oui leur points pour les développeurs" 
"Euh... Tu peux désactiver et t'as pas de pub aussi" 
"Bon c'est pas mal alors" 
Le 21 octobre 2021 à 19:26:28 -KappaRoss- a écrit :
J'ai fait télécharger Brave à mon père
"Qu'est ce que c'est que ce système de crédit lô"
"euh... Le BAT ?"
"Oui leur points pour les développeurs"
"Euh... Tu peux désactiver et t'as pas de pub aussi"
"Bon c'est pas mal alors"
AYAAAAA, go connecter ton uphold pour récupérer tous les bat du darons 
La boucle :
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/qcudvb/brave_is_doing_a_good_job_but_they_need_to_do_a/
J'ai liked néanmoins. ![]()
Le 21 octobre 2021 à 20:21:51 soxow79276 a écrit :
La boucle :https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/qcudvb/brave_is_doing_a_good_job_but_they_need_to_do_a/
J'ai liked néanmoins.
Rebelote 
Le 21 octobre 2021 à 19:05:22 :
C'est pas mal, il faut ça pour faire de Brave un vrai portail du web 3
Une idée des frais qu'ils prennentEdit: je viens de trouver https://docs.sendwyre.com/docs/wyre-checkout-1
Ca par contre c'est intéressant. Typiquement, je compte pas me prendre la tête et investir un peu chaque mois sur des cryptos et le BAT était la n°1. Pouvoir faire tout à partir d'un seul wallet pour accumuler petit à petit, ça fait plaisir. Même si c'est limité en prix, ça ne dérange pas les petits investisseurs je pense.
Le 21 octobre 2021 à 20:28:03 :
Un truc intéressant que j'ai relevé dans le communiqué sur Brave Wallet et qui est peut-être sous-côté :> Supports buying assets with fiat via Wyre
Une idée des frais qu'ils prennentEdit: je viens de trouver https://docs.sendwyre.com/docs/wyre-checkout-1
Ca par contre c'est intéressant. Typiquement, je compte pas me prendre la tête et investir un peu chaque mois sur des cryptos et le BAT était la n°1. Pouvoir faire tout à partir d'un seul wallet pour accumuler petit à petit, ça fait plaisir. Même si c'est limité en prix, ça ne dérange pas les petits investisseurs je pense.
C'est clairement ça. Ajoute le DEX derrière et tout ceux qui veulent pas de KYC/CEX vont passer par Brave en achetant des BATs puis swap, le tout sur la même plateforme
Maintenant il faut qu'ils market Brave comme la plateforme du web3 et de la crypto, qu'un nouveau pense direct Brave quand il veut faire ses premiers pas en crypto, mais bon.. peut-être d'ici 2025 
Le 21 octobre 2021 à 20:33:45 :
Le 21 octobre 2021 à 20:28:03 :
> Le 21 octobre 2021 à 18:56:02 :
>Un truc intéressant que j'ai relevé dans le communiqué sur Brave Wallet et qui est peut-être sous-côté :
>
> > Supports buying assets with fiat via Wyre
>
> En gros, n'importe qui pourra acheter de la crypto directement depuis son Brave Wallet. Maintenant, imaginez quand le cours du BAT va commencer à grimper, beaucoup de golems qui se contentaient d'accumuler des BAT avec la navigation vont vouloir en acheter pour en avoir plus. Ce sera possible en 30 secondes avec une carte de crédit (les montant inférieurs à 500 dollars ne nécessitent pas de KYC je crois).
C'est clairement ça. Ajoute le DEX derrière et tout ceux qui veulent pas de KYC/CEX vont passer par Brave en achetant des BATs puis swap, le tout sur la même plateforme
Maintenant il faut qu'il market Brave comme la plateforme du web3 et de la crypto, qu'un nouveau pense direct Brave quand il veut faire ses premiers pas en crypto, mais bon.. peut-être d'ici 2025
Pas besoin de faire tout ça, il faut juste renommer BAT en LION et on est sur la moon dans 3 mois. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=KMtrY6lbjcY
Smarter Every Day (10 Millions d'abonnés) à lancé aujourd'hui une série de vidéos sur la confidentialité de nos données sur le web avec la big tech et tout ça ![]()
Avec un peu de chance dans les prochains épisodes ça parlera peut être des navigateurs internet et du coup de Brave ![]()
Espérons, ça ferait un bon coup de pub ![]()
J'invoque JSB pour une AT !
Le 21 octobre 2021 à 21:35:28 :
C'est la fin le wallet ne va créer aucune hype vendez tout plus jamais on ne touchera l'athMême en changeant de nom
Pour créer une hype, il faudrait déjà que quelqu'un soit au courant que ça existe 
Le 21 octobre 2021 à 21:35:28 :
C'est la fin le wallet ne va créer aucune hype vendez tout plus jamais on ne touchera l'athMême en changeant de nom
Oui, j'ai vendu. On va pas se mentir, on a eu des bons moments sur ce topic, mais voilà, il faut se rendre à l'évidence, c'est fini. Il faut lock le topic.
Je vais hold malgré tout encore un peu
Tout vendu y'a a semaine pour du FTM
Je regrette pas ptdr j'étais vraiment une merde d'avoir pris le bat..
C'est quand même marrant que les américains aient le même débat que nous sur le nom du token :
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/qcudvb/brave_is_doing_a_good_job_but_they_need_to_do_a/
Le truc c'est que je doute que la team écoute les critiques à ce sujet. Le problème des ingénieurs c'est qu'ils compliquent tout et je suis sûr qu'à Brave ils trouvent que Basic Attention Token est un nom génial.
Et s'il faut changer de nom, c'est maintenant ou jamais, je veux dire, une fois que le wallet, dex, cex, etc. seront mis en production, c'est fini, on ne pourra plus changer, ou ce sera encore plus difficile de le faire.
Le 21 octobre 2021 à 21:49:39 :
Tout vendu y'a a semaine pour du FTM
Je regrette pas ptdr j'étais vraiment une merde d'avoir pris le bat..
Encore une analyse super intelligente. Merci de nous avoir transmis ton point de vue très intéressant. ![]()
Rendez-vous à l’évidence .. si le wallet aurait dû faire pump le bat ça aurait déjà eu lieu .. mais non
Comme j’ai dis, si on retrouve le niveau d’avant crash du BTC ça serait déjà glorieux .. sinon je pense qu’il ne passera jamais les 2$
Le truc que je comprends pas aussi. C'est que d'avoir un token listé sur tous les échanges, surtout si il est dans le top 100, ça fait une publicité gratuite de fous.
Le problème, c'est que quand les golems lisent "Basic Attention Token", ils se disent "c'est quoi ce truc encore" et ils passent à autre sans même savoir que c'est la crypto de Brave (alors que parfois même ils utilisent le navigateur).
L'avis d'akouski3390 reflète une part de vérité : le marketing du token de Brave est catastrophique. Est-ce que c'est à dessein (parce que le produit est pas prêt) ou par incompétence ?
Vous êtes rentrés quand sur BAT ? Moi en début d'année, alors ça va, mais imaginez ceux qui HOLD depuis 2017. Ils doivent devenir zinzins les mecs de voir que DOGE ou SHIBA et quasiment tout le marché a fait minimum x4, alors que BAT, un produit utilisé par 40 millions d'utilisateurs, n'a quasiment pas bougé. ![]()