Tout ceux qui sont reparti dans le BTC ? ![]()
Le 08 octobre 2021 à 06:15:18 :
J'utilise brave depuis plus d'un an sans m'intéresser à la crypto sauf depuis peu, on m'explique comment ce token peut stagner avec 40M d'utilisateurs et une supply d'1,5M ?ça fait à peine 40 chacun pour attendre la max supply. Je suis à +200 à moi seul, sachant que l'immense majorité ne doit rien vendre par flemme avec uphold et trop faible montant + les millions qu'on peut considérer burn avec formatage de mobile, compte abandonnés, token impossible à claim car rom non officielle etc.
Avec le wallet intégré ce sera plus facile pour vendre je me questionne sur un futur dump malgré les bonnes news.Bref qui vend et empêche la hausse, qui ?
Non, au contraire avec le nouveau wallet, ça sera encore plus difficile de vendre.
Pourquoi ? Parce que les BAT iront dans le wallet Rewards et pas dans le wallet Ethereum. Ce sont 2 sections différentes du Brave Wallet. On peut transférer ses BAT du wallet Rewards pour les mettre sur le wallet Ethereum, mais il y aura des frais Ethereum et un KYC.
Autrement dit, beaucoup de gens vont simplement accumuler du BAT sur leur wallet et ils ne vont pas cash out avant d'avoir une somme conséquente.
ALERTE SINGE 
Je souhaiterais transférer mes BAT de Kraken à Kucoin afin de profiter du lending. Je vais devoir payer quelle somme ![]()
Salut, je m'excuse d'avance pour la question de débutant que je vais poser mais :
Je devais recevoir aujourd'hui mes récompenses brave, cependant dans le portefeuille j'ai actuellement 0 BAT. C'est normal ? Il y a un temps d'attente ?
MERCI
Le 08 octobre 2021 à 15:15:36 Alvoksia a écrit :
Salut, je m'excuse d'avance pour la question de débutant que je vais poser mais :
Je devais recevoir aujourd'hui mes récompenses brave, cependant dans le portefeuille j'ai actuellement 0 BAT. C'est normal ? Il y a un temps d'attente ?
MERCI
Coucou mon petit chat
Ne t'en fais pas c'est normal, le transfert des récompenses brave n'est pas instantané ca se fait dans la journée ou pour demain
Je suis dans le même cas, j'ai pas encore reçu la récompense sur mes différents appareils.

Le 08 octobre 2021 à 15:31:28 :
Le 08 octobre 2021 à 15:15:36 Alvoksia a écrit :
MERCICoucou mon petit chat
![]()
Ne t'en fais pas c'est normal, le transfert des récompenses brave n'est pas instantané ca se fait dans la journée ou pour demain
Je suis dans le même cas, j'ai pas encore reçu la récompense sur mes différents appareils.
Le boss, merci pour ta réponse !
J'utilise brave depuis plus d'un an sans m'intéresser à la crypto sauf depuis peu, on m'explique comment ce token peut stagner avec 40M d'utilisateurs et une supply d'1,5M ?
Token du pauvre, 0 hype, cycle de développement ultra long, Brave Rewards à l'arrêt depuis 2ans, le nombre de campagnes n'augmente pas, toujours pas d'annonceur hors crypto en France sauf une fois du shampooing LGBT, Brendan est passionné par les vaccins et Luke par les mèmes.
Le 08 octobre 2021 à 16:36:51 LeMo0ner a écrit :
J'utilise brave depuis plus d'un an sans m'intéresser à la crypto sauf depuis peu, on m'explique comment ce token peut stagner avec 40M d'utilisateurs et une supply d'1,5M ?
Token du pauvre, 0 hype, cycle de développement ultra long, Brave Rewards à l'arrêt depuis 2ans, le nombre de campagnes n'augmente pas, toujours pas d'annonceur hors crypto en France sauf une fois du shampooing LGBT, Brendan est passionné par les vaccins et Luke par les mèmes.
Du fud du fud ! Je refill du BAT ! ![]()
Le 08 octobre 2021 à 16:44:50 TorinoKick12 a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 16:36:51 LeMo0ner a écrit :
Du fud du fud ! Je refill du BAT !
Ouai, on quitte pas le ponzi comme ca, ils rachèteront nos bags en mode FOMO quand ca pumpera en 2032
J'utilise brave depuis plus d'un an sans m'intéresser à la crypto sauf depuis peu, on m'explique comment ce token peut stagner avec 40M d'utilisateurs et une supply d'1,5M ?ça fait à peine 40 chacun pour attendre la max supply. Je suis à +200 à moi seul, sachant que l'immense majorité ne doit rien vendre par flemme avec uphold et trop faible montant + les millions qu'on peut considérer burn avec formatage de mobile, compte abandonnés, token impossible à claim car rom non officielle etc.
Avec le wallet intégré ce sera plus facile pour vendre je me questionne sur un futur dump malgré les bonnes news.Bref qui vend et empêche la hausse, qui ?
C'est faux. Il y a bien 40 m d'utilisateurs mais même pas la moitié utilisent brave reward. Certains ont Apple est n'ont pas accès au bat, d'autres l'active tout simplement pas car ils sont la seulement pour avoir un bon navigateur privé.
Sur une dizaine de personne que j'ai converti seulement 2 sont dans le monde de la crypto et ont activé brave reward.
Pour ceux qui fud sur les campagnes justement aujourd'hui j'ai eu énormément de nouvelle pub hors crypto.
C'est fou quand même d'être impatient comme ca. Je trouve que l'équipe fait du très bon travail, ils sont très actif avec des call toutes les semaines, et ils savent de quoi ils parlent. Ont à un produit fonctionnel qui s'améliore chaque mois. Google et chrome ne se sont pas construit en 4 ans hein.
Just Wait and see
Vous savez à quoi est due la grosse mèche verte à 02H00 du matin là ? ![]()
Le 08 octobre 2021 à 20:26:44 :
Vous savez à quoi est due la grosse mèche verte à 02H00 du matin là ?
La baleine du début d'année est de retour ![]()
Le 08 octobre 2021 à 20:29:56 Doufrako2 a écrit :
Le 08 octobre 2021 à 20:26:44 :
Vous savez à quoi est due la grosse mèche verte à 02H00 du matin là ?La baleine du début d'année est de retour
ok ![]()
Toujours le compteur bloqué à zéro sur le pc et aucune récompense le mois dernier, il ne m'a même pas demandé de réclamer ![]()
Le 08 octobre 2021 à 23:10:03 :
Toujours le compteur bloqué à zéro sur le pc et aucune récompense le mois dernier, il ne m'a même pas demandé de réclamer
Ca bug beaucoup ce mois ci tkt 
Le 08 octobre 2021 à 22:27:15 :
Salut, quand je clique pour récupérer les BAT gagnés via les pubs, on me demande de vérifier que je suis bien un humain en déplaçant un objet dans un autre...sauf que ça ne marche pas.Suis-je le seul ?
On est d'accord que le seul moyen de stocker et utiliser les BAT est de passer par les deux portefeuilles proposés par Brave ?
Oui c'est très mal fait, il faut le faire une dizaine de fois avant que ça fonctionne ![]()
Si tu n'as pas lié brave à uphold, les bat ne sont pas encore à toi réellement.
Le 09 octobre 2021 à 09:16:39 :
Salut, quand je clique pour récupérer les BAT gagnés via les pubs, on me demande de vérifier que je suis bien un humain en déplaçant un objet dans un autre...sauf que ça ne marche pas.Suis-je le seul ?
On est d'accord que le seul moyen de stocker et utiliser les BAT est de passer par les deux portefeuilles proposés par Brave ?
Oui c'est très mal fait, il faut le faire une dizaine de fois avant que ça fonctionne
Ce mois ci, on dirait bien qu'on est Brendaed, perso
J'ai essayé de prouver que j'étais pas un robot une vigntaine de fois, ça marche pas: robotique fut ma sélection 
Salut les gars, juste une question comme ça, pour savoir si d'autres sont confrontés à des bizarreries du même genre ![]()
Quand j'écoute de la musique sur Media Player Classic, qu'il est en pause, et que je clique sur une notification de pub brave en bas à droite, comme sur screenshot:
Et bien ça remet en marche le lecteur de musique ![]()
Quand je clique sur la notif brave c'est comme si je cliquais sur le bouton lecture du logiciel, la musique redémarre toute seule sans que j'y touche ![]()
Le 09 octobre 2021 à 10:57:57 :
Le 09 octobre 2021 à 09:16:39 :
Oui c'est très mal fait, il faut le faire une dizaine de fois avant que ça fonctionne
Ce mois ci, on dirait bien qu'on est Brendaed, perso
J'ai essayé de prouver que j'étais pas un robot une vigntaine de fois, ça marche pas: robotique fut ma sélection
Ce sticker ![]()
Ben. Cets le deuxième mois où j'ai aucune récompense et environ un mois et demi que les reward marchent plus, même les wallpapers des nouveaux onglets ne sont pas comptabilisés ![]()