Le 27 septembre 2021 à 15:58:07 :
DuckDuckGo en mode "go woke go broke" :https://lulz.com/community/thread/social-experiment-duckduckgo-hiring-racial-discrimination/
(N'oubliez pas que DuckDuckGo c'est simplement un frontend pour Bing, ce n'est pas un moteur de recherche indépendant.)
Ayaaoo ça m'étonne même pas vu la tête de la recruteuse. Triste époque quand même
Le 27 septembre 2021 à 16:25:54 :
DuckDuckGo en mode "go woke go broke" :https://lulz.com/community/thread/social-experiment-duckduckgo-hiring-racial-discrimination/
(N'oubliez pas que DuckDuckGo c'est simplement un frontend pour Bing, ce n'est pas un moteur de recherche indépendant.)
Ayaaoo ça m'étonne même pas vu la tête de la recruteuse. Triste époque quand même
Ce qui se passe à DuckDuckGo est en train de se passer partout à l'échelle de nos sociétés européenes. ![]()
Le 27 septembre 2021 à 16:25:54 :
Bordel la recruteuse (3ème personne depuis la gauche) :
https://www.abc.net.au/triplej/programs/hack/students-fight-back-after-uni-paints-sexually-explicit-mural/9067268
Une lesbienne qui recrute d'autres lesbiennes.
Je pense que c'est le seul critère de sélection en fait, elle chercher des partentair.e.s sexuel.e.s. ![]()
Salut !
Petite question (répondue il y'a X pages je pense) : il y'a pas besoin de cliquer sur les pubs 'pop-up' qui s'affichent en bas à droite pour gagner des BAT ?
Le 28 septembre 2021 à 10:11:07 :
Le 28 septembre 2021 à 09:57:37 :
Salut !Petite question (répondue il y'a X pages je pense) : il y'a pas besoin de cliquer sur les pubs 'pop-up' qui s'affichent en bas à droite pour gagner des BAT ?
Non pas besoin
Ca marche, ça doit faire 2 mois je clique dessus et que je referme l'onglet aussitôt. ![]()
Merci !
Oui, il faut utiliser Brave normalement quoi et ne pas tenter de farm du BAT (il y a des algorithmes de maching learning qui font que vous n'aurez pas les BAT si vous essayez de frauder le système). Si une pub vous intéresse, vous pouvez aller visiter le site, sinon, vous fermez la notification. ![]()
J'aime bien le BAT mais le problème étant que le navigateur en donne à tout utilisateur. Or je ne vois pas comment la valeur du coin pourrait augmenter si tout le monde peut en avoir gratuitement et aussi facilement qu'en se connectant sur internet 
ça vaut le coup ou pas d'investir la dedans ? Je peut facilement lâcher 1K (c'est pas grand chose) mais il vaut 50 centime actuellement, donc si il repasse juste à 1$ et que je revend ensuite, je fait X2 ![]()
après faut que ça remonte, la ça à l'air de sacrément se casser la gueule ![]()
Le 28 septembre 2021 à 19:05:32 :
ça vaut le coup ou pas d'investir la dedans ? Je peut facilement lâcher 1K (c'est pas grand chose) mais il vaut 50 centime actuellement, donc si il repasse juste à 1$ et que je revend ensuite, je fait X2après faut que ça remonte, la ça à l'air de sacrément se casser la gueule
Perso ![]()
Quand ça moon: refill
Quand ça dump: refill
Mon conseil ?
refill
NFA

En vrai comment ce coin pourrait moon? Et atteindre 1000€ l'unité ? C'est pas ce que souhaite son créateur si j'ai bien suivi ![]()
Le 28 septembre 2021 à 21:13:20 :
En vrai comment ce coin pourrait moon? Et atteindre 1000€ l'unité ? C'est pas ce que souhaite son créateur si j'ai bien suivi
1000€ c'est assez improbable 
Mais 70/100 si ![]()
Comme tous les autres, il moon en cas d'adoption massive et donc d'entrée de liquidité.
À savoir qu'à la différence des autres, les liquidités rentre de plusieurs manières:
Le 28 septembre 2021 à 21:17:34 :
En vrai comment ce coin pourrait moon? Et atteindre 1000€ l'unité ? C'est pas ce que souhaite son créateur si j'ai bien suivi1000€ c'est assez improbable
Mais 70/100 siComme tous les autres, il moon en cas d'adoption massive et donc d'entrée de liquidité.
À savoir qu'à la différence des autres, les liquidités rentre de plusieurs manières:
Sous forme de fees dans les DEX
Sous forme d'achat pour les campagne publicitaires des annonceurs
Sous forme d'achat par les futurs khey millionaire
Arrête j'vais refill ![]()
Le 28 septembre 2021 à 21:19:27 :
Le 28 septembre 2021 à 21:17:34 :
En vrai comment ce coin pourrait moon? Et atteindre 1000€ l'unité ? C'est pas ce que souhaite son créateur si j'ai bien suivi1000€ c'est assez improbable
Mais 70/100 siComme tous les autres, il moon en cas d'adoption massive et donc d'entrée de liquidité.
Sous forme de fees dans les DEX
Sous forme d'achat pour les campagne publicitaires des annonceurs
Sous forme d'achat par les futurs khey millionaireArrête j'vais refill

Le talk de ce soir avec Luke de l'équipe Brave a commencé à l'instant :
https://talk.brave.com/ZrzhWPSgs76Z1SyPkF6Umqydp9V0OrUdlO92BPoF47c
Pour ceux qui n'ont pas encore testé Brave Talk, c'est une bonne occasion pour tester le produit (pas besoin d'intervenir ou d'avoir un micro ou une webcam). ![]()
Brave Wallet supportera plusieurs blockchains : Bitcoin, Ethereum, Binance Smart Chain, Solana, et possiblement d'autres. Brave Wallet sera vraiment le premier wallet multi-chaînes (avec chaque fois une partie des fees qui iront market buy du BAT). ![]()
Brave Wallet sort en novembre dans sa version grand public.
Il sera dispo avant pour les versions Nightly et Beta.
Le 28 septembre 2021 à 23:10:11 mitocas213 a écrit :
Brave Wallet sort en novembre dans sa version grand public.Il sera dispo avant pour les versions Nightly et Beta.

Ca a été dit sur le brave talk ? Pas de date précise encore ?
Le 28 septembre 2021 à 23:22:22 :
Brave Wallet sort en novembre dans sa version grand public.Il sera dispo avant pour les versions Nightly et Beta.
Ca a été dit sur le brave talk ? Pas de date précise encore ?
Oui, ça a été dit sur le Brave Talk. Pas de date précise, juste que le Brave Wallet sera lancé en novembre. ![]()
Le 28 septembre 2021 à 23:23:46 mitocas213 a écrit :
Ca a été dit sur le brave talk ? Pas de date précise encore ?Oui, ça a été dit sur le Brave Talk. Pas de date précise, juste que le Brave Wallet sera lancé en novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=eLCFCxIoWus
Le 28 septembre 2021 à 23:24:19 :
Le 28 septembre 2021 à 23:23:46 mitocas213 a écrit :
Ca a été dit sur le brave talk ? Pas de date précise encore ?Oui, ça a été dit sur le Brave Talk. Pas de date précise, juste que le Brave Wallet sera lancé en novembre.
https://www.youtube.com/watch?v=eLCFCxIoWus
![]()