J'ai été déconnecté sur mes deux navigateurs PC donc mes gains des derniers jours je les ai dans le pet ? 
Le 26 septembre 2021 à 14:44:55 :
Le 26 septembre 2021 à 13:41:20 :
Vdd comment tu laisses sur bnc en sécurisant via Ledger?Ça m'intéresserait
je m'authentifie a binance DEX avec mon ledger
et j'envoie mes bats dessus en passant par BEP2
comme ca ca ne coute que quelques centimes de fees
Donc depuis l'interface de ton Ledger, tu t'indentifies à Binance DEX avec ton username et mdp binance et à partir de là tu transfer?
Excuse moi mais je suis un peu long à la détente
![]()
Et t'as peur de te les faire steal en les mettant là dessus? Même avec ton ledger?
Le 26 septembre 2021 à 15:20:55 :
Le 26 septembre 2021 à 15:05:41 :
Le 26 septembre 2021 à 13:41:20 :
Vdd comment tu laisses sur bnc en sécurisant via Ledger?Ça m'intéresserait
comme ca ca ne coute que quelques centimes de feesDonc depuis l'interface de ton Ledger, tu t'indentifies à Binance DEX avec ton username et mdp binance et à partir de là tu transfer?
Excuse moi mais je suis un peu long à la détente![]()
Et t'as peur de te les faire steal en les mettant là dessus? Même avec ton ledger?Non du tout
Je tape binance dex
Je clique sur "wallet"
Pour m'authentifier je choisis ledger
Ça me demande a quelle adresse de wallet je veux me connecter et ça me connectPour style je ne pense pas vu que c'est la clef privée du ledger qui permet de me connecter
Binance dex c'est binance décentralisé tu n'as pas de username et password
C'est une autre plateforme que le binance classique
Ah ouais ok dac ![]()
Et t'as du stacking intéressant dessus?
C'est plus secure de les laisser dormir comme tu fais ou sur Binance centralisé d'après toi?
Le 26 septembre 2021 à 21:25:36 :
Le 26 septembre 2021 à 19:34:50 :
Le 26 septembre 2021 à 15:20:55 :
Le 26 septembre 2021 à 15:05:41 :
> Le 26 septembre 2021 à 13:41:20 :
>Vdd comment tu laisses sur bnc en sécurisant via Ledger?
>
> Ça m'intéresserait
comme ca ca ne coute que quelques centimes de feesDonc depuis l'interface de ton Ledger, tu t'indentifies à Binance DEX avec ton username et mdp binance et à partir de là tu transfer?
Excuse moi mais je suis un peu long à la détente![]()
Et t'as peur de te les faire steal en les mettant là dessus? Même avec ton ledger?Non du tout
Je tape binance dex
Je clique sur "wallet"
Pour m'authentifier je choisis ledger
Ça me demande a quelle adresse de wallet je veux me connecter et ça me connectPour style je ne pense pas vu que c'est la clef privée du ledger qui permet de me connecter
Binance dex c'est binance décentralisé tu n'as pas de username et password
C'est une autre plateforme que le binance classique
Ah ouais ok dac
Et t'as du stacking intéressant dessus?
C'est plus secure de les laisser dormir comme tu fais ou sur Binance centralisé d'après toi?Non aucun staking malheureusement
Plus secure de faire comme je fais, il faut forcément avoir accès à mon ledger pour se connecter
Alors que sur binance normal même avec la triple authen t'as toujours un risque de hack sophistiquéLa le risque cest qu'un type prenne mon ledger et trouve mon code
Ok ben khey jvais faire ça alors jpense ![]()
Pcq là c'est pour pas te faire bouffer par les fees que tu stock pas directement sur le Ledger quoi ![]()
A mon avis ça va venir, à terme je vois bien un abo Brave Premium avec Search + Talk + VPN payable en BAT
Le 27 septembre 2021 à 00:48:11 :
A mon avis ça va venir, à terme je vois bien un abo Brave Premium avec Search + Talk + VPN payable en BAT
![]()
En vrai avec ce que je vois et j'entends maintenant, ça va commencer à burn du BAT donc ça peut qu'évoluer positivement 
Un truc que je viens de comprendre avec le nouveau wallet.
Le Brave Wallet n'aura pas de KYC, vous pourrez balancer vos cryptos dessus et l'utiliser à la place de Metamask :
Par contre, les Brave Rewards arriveront dans une section séparée du wallet :
Si vous voulez sortir vos Rewards de l'écoystème Brave pour aller vers un wallet externe, il faudra passer par un kyc : UpHold, Gemini, ou le kyc qui sera intégré dans Brave.
C'est pas pour emmerder les utilisateurs, mais simplement pour des raisons légales.
Paradoxalement, je pense que ça aura une action positive sur les prix du BAT, vu que le kyc va rendre plus difficile pour les utilisateurs de vendre leur BAT (nécessité du KYC). La plupart des utilisateurs vont simplement accumuler les Brave Rewards à mon avis, sans chercher à les vendre. Et comme Brave va continuellement acheter du BAT sur le marché (pour la pub et le DEX), ben ça va progressivement vider le marché des BAT en circulation.
Par ailleurs, le Wallet Brave sera multi-chaînes : Ethereum, Bitcoin, Solana est prévu, BSC aussi j'imagine.
Chaque fois qu'un utilisateur utilisera fera un swap sur une des chaînes : 20% des fees iront market buy du BAT, qui iront dans les Rewards à la fin du mois.
En vrai, c'est assez dingue que les golems dorment sur Brave/BAT. La question n'est plus de savoir si ce token va mooner, mais quand ?
Les golems préfèrent acheter leur vapoware Cardano (3ème capitalisation du marché, aucun use case, aucun utilisateur, juste des spéculateurs).
le problème c'est que tout le monde en a 10k+ des bat depuis le temps... faut quand même une sacrée capitalisation pour que ça moon fort
Le 27 septembre 2021 à 12:59:44 :
le problème c'est que tout le monde en a 10k+ des bat depuis le temps... faut quand même une sacrée capitalisation pour que ça moon fort
Au contraire, BAT est le 104ème token sur coingecko.
https://www.coingecko.com/
Le BAT a une capitalisation ridicule.
Avec 50'000 BAT, tu es dans le top 1000 des plus gros holdeurs de BAT.
Le 27 septembre 2021 à 13:06:36 :
le problème c'est que tout le monde en a 10k+ des bat depuis le temps... faut quand même une sacrée capitalisation pour que ça moon fortAu contraire, BAT est le 104ème token sur coingecko.
Ahi j'avais pas réalisé qu'il est déjà sorti du top 100
From top 30 en 2017 to les oubliettes ![]()
Le 27 septembre 2021 à 15:06:30 :
le problème c'est que tout le monde en a 10k+ des bat depuis le temps... faut quand même une sacrée capitalisation pour que ça moon fortAu contraire, BAT est le 104ème token sur coingecko.
From top 30 en 2017 to les oubliettes
Et pendant ce temps, ADA est numéro 3 avec une capitalation monstrueuse.
Cardano, c'est aucun utilisateur, aucune utilisation à part pour spéculer.
Ce marché de singe. ![]()
Une grosse agence de pub va proposer Brave à ses clients :
https://www.commercecanal.com/commerce-canal-whats-new/commerce-canal-launches-advertising-services-leveraging-the-brave-browser-brave-rewards-network
Le 27 septembre 2021 à 15:06:30 :
From top 30 en 2017 to les oubliettes
Road to 200 ![]()
J'attends le wallet intégré de brave pour investir dans les cryptos
J'espère que ça ne va plus trop tarder mtn
Je crois bcp en ce projet, mais uphold, c'est non.
DuckDuckGo en mode "go woke go broke" :
https://lulz.com/community/thread/social-experiment-duckduckgo-hiring-racial-discrimination/
(N'oubliez pas que DuckDuckGo c'est simplement un frontend pour Bing, ce n'est pas un moteur de recherche indépendant.)
https://twitter.com/Semmelweis7/status/1442264511361138689
Le 27 septembre 2021 à 16:14:40 :
https://twitter.com/Semmelweis7/status/1442264511361138689
Quel monde que lavy d'après ![]()