CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 20:20:38

Luke essaie de lancer des memes, mais ça fait tellement forcé que c'est malaisant :rire:

Genre ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631211636-e-txbphvkaau2ys.png

Message édité le 09 septembre 2021 à 20:20:51 par giwason962
giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 20:22:03

Il faut aller chercher un grand nom du marketing et de la communication, un Guy Kawasaki par exemple, et lui donner carte blanche pour le marketing et le branding :ok:

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 20:28:41

Le 09 septembre 2021 à 20:11:37 :

Le 09 septembre 2021 à 20:04:55 :

Le 09 septembre 2021 à 19:49:59 :
Des marketeux qui spamment full conneries pour faire valoir leur point de vue, cette boucle infinie ce topic :nonnon:

On écoute ton avis du pourquoi le BAT ne décolle pas (malgré l'un des meilleurs projets) pendant qu'on se fait des c*uilles en or ailleurs, ça m'intéresse :)

Non ça t'intéresse pas, t'en à rien à foutre de ce qu'on te dit depuis des dizaines de pages tu spammes ta merde sur le nom comme un demeuré au lieu d'aller sur les coins "où on se fait des couilles en or" :)

Ce que je dis est factuel, d'après toi tout est parfait... donc on devrait être une TOP CRYPTO non ?
On me dit "le nom est excellent" , "le marketing est déjà là"... ok donc où sont les pump ? :)

On devrait être tout en haut non ?

Dire que le marketing arrive, c'est déjà être en retard.

Au cas où, on a une forte proba d'avoir un Bear Market prochainement.

Tu crois sincèrement que Google, MS, Apple, Amazon vont se br*nler les couilles jusqu'en 2024/25 à ne pas sortir leur propre crypto ? :sarcastic:

Penses-tu que des machines de guerre qui éclatent leurs concurrents depuis des lustres...et disposent d'une armée de fans hystériques à faire pâlir la secte Brave... ne vont pas avoir une hype démentielle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631211988-19672-full.png

Ca va FOMO de partout, et les influenceurs rémunérés vont leur lécher les pieds, ce qui va entrainer encore plus de FOMO :sarcastic:

Pendant ce temps, on sera encore là à espérer à rester au dessus du dollar à chaque correction... :(

Celui qui ne dégaine pas le 1er, c'est celui qui crève dans un environnement hyper concurrentiel.

Brave a tout pour être le nouveau Firefox d'antan, le rebelle qui monte et provoque l'adhésion... mais il risque de passer à la trappe quand la concurrence va simplement lui pomper ses idée de crypto navigateur/donation et compagnie.

Il n'y a pas de temps à perdre, hors ici le discours est plus dans l'autosatisfaction "tout est parfait"

C'est du déni... si ça l'était, nous serions bien plus haut... et non l'une des crypto les plus sous-côté qui soit.

Il faut accélérer, sortir le wallet natif par exemple.
Uphold, les BAT qui disparaissent sans ça... c'est une aberation, rien que ça, le golem fuit ce genre de complexité comme la peste.

Le temps joue contre Brave, on ne se contente par d'approximation face aux GAFAM

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 20:30:14

Le 09 septembre 2021 à 20:16:39 :
Au passage, on est en pleine pandémie, appeler son token chauve-souris, c'est la pire idée d'animal coin :rire:

C'est sur que la Chauve-Souris de Wuhan, c'est pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631212209-108098-full.png

giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 20:30:26

Brendan Eich est sur Reddit en ce moment-même pour répondre aux questions de la communauté :

https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/pl2lgi/were_brendan_eich_ceo_batchriscat_rewards_pm_from/

:ok:

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 20:37:35

Le 09 septembre 2021 à 20:30:26 :
Brendan Eich est sur Reddit en ce moment-même pour répondre aux questions de la communauté :

https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/pl2lgi/were_brendan_eich_ceo_batchriscat_rewards_pm_from/

Vu que tout est parfait, nul besoin de question :d)

To THE MOON & un peu de lustrage de pompes sont suffisant :oui:

Doufrako2
Doufrako2
Niveau 10
09 septembre 2021 à 20:40:08

Ne soyez pas si manichéen les kheys, tout le monde a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492695117-ffefffe.jpg
Il faut qu'ils bossent sur la com et les cas d'usage du BAT, mais Brave n'est pas voué à se faire grand remplacé par le premier clone venu
Le wallet va bientôt sortir, à partir de là, alors peut-être, les choses vont s'enchaîner

Pratonneur
Pratonneur
Niveau 6
09 septembre 2021 à 20:45:11

Le 09 septembre 2021 à 20:37:35 :

Tu vois que tu t'en fous, tu veux juste spammer. Pourquoi tu nous emmerdes avec tes délires alors qu'on y peut rien? Va le faire chier lui si tu veux que ça change au lieu de spammer sur jvc comme le dernier des singes

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 20:48:42

Le 09 septembre 2021 à 20:45:11 :

Le 09 septembre 2021 à 20:37:35 :

Tu vois que tu t'en fous, tu veux juste spammer. Pourquoi tu nous emmerdes avec tes délires alors qu'on y peut rien? Va le faire chier lui si tu veux que ça change au lieu de spammer sur jvc comme le dernier des singes

Zéro argument et full hostilité, c'est fou comme tu serais convaincant en débat. Tu devrais te présenter à la prochaine Présidentielle :)

giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 20:54:39

Brave est une excellente compagnie, et on va tous probablement faire beaucoup de pognon sur le BAT dans les années à venir, mais il manque (pour l'instant) ce petit plus pour que ce soit LA compagnie iconique de la décennie, un peu comme Google ou Amazon dans les années 90, mais rien n'est perdu, ils vont forcément optimiser leur compagnie au fil du temps :ok:

Message édité le 09 septembre 2021 à 20:55:25 par giwason962
giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 21:01:18

Développer un navigateur, c'est qqch d'une énorme complexité. Il y a que Google, Apple et Microsoft qui peuvent réellement concurrencer Brave. Et en ce moment, ces 3 compagnies semblent hostiles à la crypto et occupées ailleurs.

Un autre front où Brave est en train de prendre de l'avance sur d'éventuels nouveaux concurrents : développer son réseau de publicité et ses relations avec les annonceurs. Aucun petit projet indépendant n'a les ressources pour rivaliser ici.

Message édité le 09 septembre 2021 à 21:03:09 par giwason962
Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 21:03:58

Le 09 septembre 2021 à 20:47:36 :

Le 09 septembre 2021 à 18:57:33 :

Le 09 septembre 2021 à 18:40:42 :

Le 09 septembre 2021 à 18:39:21 :

Le 09 septembre 2021 à 13:52:34 :
Gneugneugneu marketing, apprenez à lire putain.. ils sont justement entrain de recruter à ce niveau

"Ils sont en train de "

Oui oui d'ici là, on sera en Bear Market, on aura raté le BR et un concurrent aura eu tout son temps pour cloner Brave en lançant sa crypto sur un navigateur plus connu :sarcastic:

On a juste doublé le nombre d'utilisateurs en un an

El famoso mauvais marketing

Oui d'ailleurs on a doublé notre ATH... oups... nous sommes actuellement à l'ATH divisé par 2... :sarcastic:

Pendant ce temps, sur les autres topics :d) on se fait de l'argent et on profite du BR.
Même avec des crypto sans appli, sans navigateur, sans rien :)

Même des crypto non listées sur Binance (moins visible) ont fait de meilleurs perf :(

Tu admets toi même qu'il y a 2x plus d'utilisateurs mais le Basic Attention Token ne décolle pas, pire il stagne et a même régressé (sinon nous aurions au moins retrouvé les 1.6$)

Je répète une nouvelle fois: si Google ou Microsoft sort sa crypto, ils tuent le game (au moins sur PC)

Et pendant ce temps, on parle vaccination, zone 51.. et on trouve que "Basic Attention Token" c'est vendeur du côté de Brave...

Comme si il n'y avait pas le feu au lac... il y a toujours le feu lorsque tes rivaux sont des GAFAM au moyen illimité

Depuis quand la croissance d'une boîte est corrélée a sa capitalisation ?
Amazon s'est fait dégommer lors du Crash de 2000 pourtant ils enchainaient bon résultats sur bon résultats
Et il a fallut attendre 10-15 ans pour décoller et atteindre des sommets

Ok, ça ne répond toujours pas à la question "Pourquoi le Basic Attention Token sous-performe et fait un BR décevant ?"

Je cherche des éléments de réponse, vous me répondez en gros "t'as tort, tout est parfait dans le meilleur des mondes, meilleur projet crypto et tout est en marche" :ok:

Ok donc tout est formidable, j'en conclus que nous avons explosé l'ATH et nous titillons les Top 10 crypto... mais ma vision doit me trahir :pf:

Je vous laisse dans votre déni, ne changeons rien: on sera tous millionnaire et les GAFAM vont laisser Brave grandir "trankilou" à son rythme... jusqu'au prochain Bull Run, ce sont des gentils après tout :)

"Basic Attention Token" ça fait m*uiller même les 9/10 rien qu'à son évocation, quel idiot je fais :)

C'est vrai qu'il n'y a pas eu les précédents NETSCAPE (précurseur désormais inconnu pour les 2000) et Firefox (ou Eich s'est fait éjecté+ déclin), on peut faire confiance à leur marketing pour avoir un nouveau GAFAM
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631214068-24577-full.png

N'oubliez pas de demander à Eich si il est réellement un extraterrestre et ce qu'il pense du Passe Sanitaire :d) c'est important pour le futur pump :oui:

Message édité le 09 septembre 2021 à 21:08:28 par Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 21:07:34

Le 09 septembre 2021 à 21:01:18 :
Développer un navigateur, c'est qqch d'une énorme complexité. Il y a que Google, Apple et Microsoft qui peuvent réellement concurrencer Brave. Et en ce moment, ces 3 compagnies semblent hostiles à la crypto et occupées ailleurs.

Ca ne veut pas durer, un Bear Market, c'est très long et les retournements de veste chez les GAFAM, c'est pas nouveau. Tout comme Musk qui accepte/fait l'éloge des crypto pour ensuite refuser le Bitcoin.

Bref, bonne soirée les futurs millionnaires, excusez moi pour mes divagations: j'avais loupé notre récent ATH qui prouve l'adhésion totale des golems à ce projet, ils ont déjà oublié l'existence de Google :)

giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 21:08:23

- Chérie, j'ai investi dans le Basic Attention Token aujourd'hui
- Tu es vraiment trop intelligent, Jean-Crypto

- Chérie, j'ai investi dans la chauve-souris aujourd'hui
- Tu es fou ! Les chauve-souris transmettent le Covid !

:hap:

giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 21:13:25

Aussi, n'oubliez pas que Brave se positionne comme une compagnie de pub ! Et c'est quand même assez cocasse qu'ils aient de telles difficultés à faire un marketing qui a de l'impact (et qu'ils y aient même pas de CMO depuis 1 an d'ailleurs) :rire:

Notez que la plupart des autres projets crypto, c'est exactement l'inverse : on a une équipe de marketeux qui savent communiquer et créer du hype mais qui ont zéro compétences techniques :rire:

Message édité le 09 septembre 2021 à 21:17:47 par giwason962
Doufrako2
Doufrako2
Niveau 10
09 septembre 2021 à 21:15:40

Le 09 septembre 2021 à 21:08:23 :

Le nombre de 10/10 que je me fais quand dans la rue je cours vers elles et leur expose mon gros bag :cool:

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 21:18:35

Le 09 septembre 2021 à 20:54:12 :
Les fudders passent et se ressemblent
From 0.2 to 1.6 au top
From 15 to 36 millions d'utilisateurs

Content d'avoir pris le train tôt grâce au saint blackamoto

Ballec du court terme, quand on investit on s'en branle de petits cycles :ok:

+ Dire que bat est une secte alors que t'as Solana et cron :rire:

J'ai du BAT au cas où. C'est meme une de mes crypto préférées malgré que c'est probablement celle où je fais le moins de bénef..mais j'ai une affection particulière pour celle-ci malgré que le nom me donne un peu d'allergie :)

A la différence que je suis objectif et pas juste un fan boy clamant "tout est parfait" et traite de Fuddeur ceux qui posent les bonnes questions.

Tu peux te moquer du Solana mais eux font un exceptionnel BR (et ils ont un nom crypto glamour et épurée.. tiens donc) :)

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 21:21:20

Le 09 septembre 2021 à 21:15:40 :

Le 09 septembre 2021 à 21:08:23 :

Le nombre de 10/10 que je me fais quand dans la rue je cours vers elles et leur expose mon gros bag :cool:

:rire:

giwason962
giwason962
Niveau 7
09 septembre 2021 à 21:23:25

En marketing, on distingue toujours la forme de la fonction

Le problème du nom "Basic Attention Token", c'est qu'on a un nom basé sur la fonction et pas sur la forme

"Brave" lui est basé sur la forme, il ne s'appelle pas "Privacy Internet Browser", et c'est pour ça que le nom Brave est cool

Cajolin_Mimosin
Cajolin_Mimosin
Niveau 91
09 septembre 2021 à 21:23:42

Mégane Vampo devait avoir du Basic Attention Token dans son bag, d'où ses 30€ de bénef :oui:

La vidéo du moment